Les forums de JeuxVideo.com
-
mast
- Posté le
13 février 2009 à 09:19:53

-
Comment fait on pour faire entrer 2 pays en guerre. Quand je fais des actions clandestines pour faire acuser les pays l'un l'autre. La plupart du temps elles échoues mais en plus les 2 pays que je veut opposer me detestent.
- Lien permanent
-
Ghozer
- Posté le
13 février 2009 à 14:02:03

-
Euuh.. tu peux essayer de sauvegarder ta partie juste avant d'exécuter ta mission. C'est un peu de la triche.. mais bon..
Sinon, fait des attentats dans le pays qui te semble le moins stable, par exemple, evite les actions clandestines en Europe.
Tu peux aussi demander à un pays d'annexer une autre nation, après quoi ce pays sera mal vu. Et tu n'as plus qu'a demander aux autres de l'attaquer... ( je pense à Israel et à la Cisjordanie ... )
- Lien permanent
-
Ghozer
- Posté le
13 février 2009 à 14:12:30

-
Petite précision très inutile:
Il faut parrainer un traité pour que les deux pays se fassent la guerre.
( cad faire un traité de déclaration de guerre, mais retirer ton pays de ce traité avant de l'activé)
Sans oublié que pour declarer la guerre, en plus des très mauvaises relations, le pays IA doit avoir une armée superieure à celle de son/ses adversaire(s)
- Lien permanent
-
lionmort
- Posté le
19 février 2009 à 18:18:09

-
Fait des attentats au saint siège et accuse le pays que tu veux attaquer, le pays est entouré par l'italie, et il n'a pas de soldat, celui que tu veux envahir tombera dans le panneau
- Lien permanent
Sujet : « provoquer une guerre? »
Toutes les infos du jeu SuperPower 2 sur PC