Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : SuperPower 2

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « gros pourcentage % de ressources »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • laurenthou24 Voir le profil de laurenthou24
  • Posté le 3 septembre 2007 à 05:18:18 Avertir un administrateur
  • salut,

je sais que sa va etre long avant que quelquun me répondent, mais jai pas le choix. Comment faire pour avoir en haut de 105 % de ressources, jai vu du monde avec 250 % de ressources avec la russie en 2010. jaimerais savoir quesquil faut faire :svp:

aussi, quand je divise des troopes, ils sont superposé sur la carte, donc je ne peux que choisir celle du dessus, ya un moyen pour y remedier :merci:
  • Lien permanent
  • zexasuna Voir le profil de zexasuna
  • Posté le 31 juillet 2010 à 11:54:29 Avertir un administrateur
  • je remonte le topic, comment faire pour avoir des gros pourcentage en ressources?
    aussitot que j'arrive à 101%, sa redécent à 100%, même si je mets 100 milliard dans ma plus haute ressource, sa reste quand même à 100%.
    je suis avec l'Islande présantement mais quand je prend un autre pays, l'islande est souvent à 107-110%, le Qatar à 267% et la norvège à 157%

merci
  • Lien permanent
  • Gaastra_NAC Voir le profil de Gaastra_NAC
  • Posté le 2 août 2010 à 03:53:26 Avertir un administrateur
  • salut j'y joue assez souvent et c'est vrai que j'me pose des question lorsque je joue les U.S.A en multi, je jou assez bien au jeu et je maitrise bien les tache à effectuer mais lorsque je regarde l'economie des autres joueurs, ils arrivent à faire des 150% de ressources avec un pays comme l'allemagne, si y'aurai quelqu'un pour donner la petite astuce, merci d'avance
  • Lien permanent
  • paillette86190 Voir le profil de paillette86190
  • Posté le 17 mai 2011 à 19:59:46 Avertir un administrateur
  • Il suffit de mettre dans le marché toutes les taxes sectorielles à 100 %.
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « gros pourcentage % de ressources »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "gros pourcentage % de ressources"

Toutes les infos du jeu SuperPower 2 sur PC