Les forums de JeuxVideo.com
-
cosa06
- Posté le
16 août 2007 à 20:12:49

-
Voilà mon problème : j´achète le jeu tout à fait légalement sur un site. Malheureusement, le jeu se lance, mais après la cinématique, lorsque la page de chargement se lance, l´ordi revient à window sans explication. Je télécharge et installe donc les patchs. Mais la un message d´erreur m´indique qu´il me faut insérer le cd, que je n´est pas puisque je l´ai acheté sur internet... Je trouve enfin un logiciel remplaçant "joshua" sur le net, mais lorsque je lance le jeu, RIEN ne se passe. Dois-je détruire complètement mon ordi ou avez-vous de l´aide à me proposer?
Merci d´avance
- Lien permanent
-
cosa06
- Posté le
16 août 2007 à 23:19:05

-
J´avais oublié de préciser que le jeu était à acheté en téléchargement. Je n´ai pas de CD, mais c´est tout-à-fait légal
Je vous met le lien pour information :
www.vm-games.com/games/Super+Power+2_DreamCatcher+
Interactive_fr.html
- Lien permanent
-
laurenthou20
- Posté le
19 août 2007 à 00:58:54

-
oui ya une solution tu mets un no dc.
moi jai acheter le jeu sur ebay, sa marchait pas.. je lai renvoyer jai été rembourser..
puis jai chercher sur le net et maintenant je peux jouer en solo et online
je crois que le lien du site est sur ce forum meme donc ta juste a chercher un peu
- Lien permanent
-
cosa06
- Posté le
19 août 2007 à 19:39:56

-
Voila maintenant que j´ai un autre problème, décidemment je n´y arriverait jamais. J´ai mis à jour mon pilote de la carte video, j´ai installé le jeu et mis uniquement le MODs pour jouer en français (car avec les autres patchs le jeu ne fonctionne pas).
Le jeu se lance normalement, mais lorsque je veux lancer une partie, le jeu revient au menu principal (où il y a mode solo, multijoueurs...) et m´indique un message d´erreur "this application has requested the runtime to terminate it in an unusual way"
- Lien permanent
-
laurenthou20
- Posté le
20 août 2007 à 04:34:26

-
mais dhabitude il est en francais le jeu naturel...
sinon bah dowmload runtime XD
- Lien permanent
-
cosa06
- Posté le
20 août 2007 à 14:04:32

-
Oui il est en français mais puisque je ne l´ai pas trouvé dans le commerce malgré toutes mes recherches j´ai du l´acheter par téléchargement légal sur internet à 16.99 euros.
A mon avis il faut qu j´installe les patchs et il fonctionnera. Mais le problème c´est qu´il me faut le logiciel pour jouer sans le cd par-ce que bien évidemment je ne l´ai pas.
Ou je peux le trouver?
ps : c´est quoi "runtime xd"?
- Lien permanent
-
raikkonen1
- Posté le
10 décembre 2007 à 13:26:34

-
quelle idée de payer un jeu
- Lien permanent
Sujet : « JE VAIS CRAQUER BESOIN D'AIDE SVP! »
Toutes les infos du jeu SuperPower 2 sur PC