Les forums de JeuxVideo.com
-
Joubarbe
- Posté le
29 octobre 2006 à 18:19:16

-
Bonjour bonjour.
Voilà, j´ai récemment découvert Defcon que j´adore mais j´ai envie d´aller un peu plus loin, je suis donc tombé sur SuperPower 2. Celui-ci datant un peu, je m´interroge : y a t-il des jeux similaires plus récents et aussi profonds ? SuperPower 2 est-il vendu en français ?
Merci beaucoup
- Lien permanent
-
Evilbeat
- Posté le
30 octobre 2006 à 22:06:46

-
Hello,
Si tu es interessé par ce genre, je te suggère d´aller faire un tour sur un site d´abandoware genre "home of the underdogs" et de télécharger les jeux suivants:
1. Shadow President (disponible uniquement en anglais)(1992)
2. Crisis in the middleast (1990 je pense)
3. Balance of power (1982-1990)
Ces trois jeux datent, certes,mais ils sont pour moi les classiques du genre.
J´ai eu l´occasion aussi de tester "le 3ème millénaire" -qui ressemble un peu à superpower 2-mais personnellement je n´ai du tout aimé ce jeu.
Si tu cherches par contre un jeu de simulation gépolitique récent, je te conseille de prendre ton mal en patience jusque début 2007, le temps que sorte enfin "Mission President: geopolitical simulator". Je t´en dis pas plus... renseigne toi sur ce jeu sur internet et prépare toi à baver
Ben voilà, c´est à peu près tout si ce n´est que Superpower 2 est pour moi, à ce jour, le jeu le plus abouti du genre.
A plus Mister ;)
- Lien permanent
-
freddow
- Posté le
10 décembre 2006 à 15:44:44

-
oui effectivement il faut patienter un peu pour attendre la sortie de geopolitical qui a l´air d´etre vraiment dementiel et super réaliste
- Lien permanent
-
Tisoon
- Posté le
1er août 2007 à 10:52:37

-
Mais il s´est révélé comme un des jeux les plus mal fait de l´Histoire du jeux vidéo...
Amicalement Tisoon
- Lien permanent
-
djul-
- Posté le
19 février 2008 à 00:17:44

-
Le plus complet et aussi le plus inachevé ...
- Lien permanent
-
horo_fr
- Posté le
13 novembre 2008 à 18:04:56

-
la nouvelle édition sera la version "finie" ^^ (si si, puisque aujourd'hui, en jouant avec les derniers patch, le jeu est stable. Des joueurs tiennent plus de trente ans sans se faire assassiner, la classe, non ? ^^).
Donc prochainement, je pourrai faire de la France un Etat super capitaliste en faisant taire l'opposition et assassiner Guy Debos =D Et inviter Kadafi... ouais, rien que pour faire chier la gauche XD
- Lien permanent
Sujet : « Jeu du même genre ? »
Toutes les infos du jeu SuperPower 2 sur PC