Les forums de JeuxVideo.com
-
Gamers--Hackers
- Posté le
18 octobre 2007 à 00:05:57

-
Bon... avec ma grande experience.. jai trouver comment modifier rise of nations.. et joffre mes services a quiconque qui
qui veulent modifier la:
Population--
Lattaque de certain soldat--
Leur vitesse---
Leur vie---
leur cout---
cout de la blibliotheque--
duree damelioration ou de construction--
ect--
vous aver juste a menvoyer un courriel et me dire ce que vous vouler et je vous dit comment faire a (ou juste me rentrer sur msn lol)
alexandre937@hotmail.com
cest pas si compliquer...
Good Game A Tous Les Cheaters ;)
(lol en parlant de sa lautre fois javais des legions de cesar qui attaquait de 100 000 et qui avait 500 000 de vie lol il allait plus vite qun avion)
- Lien permanent
-
moxica
- Posté le
11 avril 2008 à 13:29:21

-
Mais quel crétin...
- Lien permanent
-
horo_fr
- Posté le
18 septembre 2008 à 15:06:45

-
d'un, ça pourrit l'interet du jeu (comme les codes), de deux, si c'est pas compliqué, dis comment faire ici au lieu de te sentir utile que par msn -__-
- Lien permanent
-
FrenchKiller-Sl
- Posté le
2 novembre 2008 à 15:34:14

-
Ne le contacter pas, s'il a quelque chose à dire, il le fait ici, ce sont toujours des arnaques les mails qui trainent sur les forums.
- Lien permanent
-
returnofgotika
- Posté le
22 novembre 2008 à 18:22:26

-
C'a s'apelle un virus ce qu'il veut envoyer ... MAis les cheateux c'est des gros baleze sans vie qui pu la charogne qui sont pas capable de jouer ... Montrer vos vrai skill :P
- Lien permanent
-
Sawolft
- Posté le
22 août 2009 à 01:40:01

-
Cest vous les Cretin XD, sa sert juste a se faire du fun un jeu si vous le saver pas -_-
- Lien permanent
-
Qc-Xonick-Qc
- Posté le
19 décembre 2009 à 23:47:50

-
'annonce est encore valable :P, jai juste oublier le mot de passe de mon ancien compte xD, et cest pas un hack :S xD, cest a vous de voir, pour plus damusement, ou fait sa :P, sinon pour ceux qui veulent pas "jouer selon differente regle, ---> dehors.... quand je pense a sa, sa fait un long bout jai post ce message :S
- Lien permanent
Sujet : « Meilleur Que des cheats ici »
Toutes les infos du jeu Rise of Nations : Thrones & Patriots sur PC