Les forums de JeuxVideo.com
-
terkariens
- Posté le
20 février 2006 à 17:17:22

-
Bonjour,
le problème c´est que dès que je joue avec plusieur joueur (3 ou 4 , AI), dès qu´il save faire des bombardier furtif, impossible de garder mes merveille, il en envoy des masse, (comment il les paye?), et je ne peux rien faire, même une fois que je disposse moi même de cette capacité, mes tour ahérienne ne font rien du tout, et je ne peux pas mettre d´avion en patrouille pour protégéer mes monument.
Y a t-il une astuce? Car la seule solution que j´ai trouvé est de détruir tout leur aéroport, mais les reconstruise facilement (on dirait qu´il on l´argent illimité).
Y a t´il un moyen de se protégé de ces bombardiers ? merci de votre aide.
- Lien permanent
-
terkariens
- Posté le
20 février 2006 à 22:11:08

-
personne à une idée?
- Lien permanent
-
jljl15
- Posté le
21 février 2006 à 18:13:51

-
code : cheat resources all+9999999
et t´a resources infinie ou sinon
cheat nuke = bombe nucléaire a l´écran
- Lien permanent
-
_packman_
- Posté le
27 février 2006 à 13:18:35

-
La solution : place en amont de tes merveilles une base aérienne avec 2 chasseurs en alerte permanente. Ils survoleront la base aérienne et intercepteront tous les appareils à proximité de la base aérienne.
- Lien permanent
-
Lening3
- Posté le
28 octobre 2006 à 22:37:41

-
purée se faire battre par l´IA la honte je joue en dificile et jamais perdu meme a 2v3v1
- Lien permanent
-
barbare69
- Posté le
24 août 2009 à 19:49:23

-
moi tout bonnement , je met une base aerienne a cote , et vive les chasseur lol
- Lien permanent
-
Jackloup
- Posté le
28 août 2009 à 21:51:02

-
Tu joue pas aux âges avancé! :P
Moi je joue jamais plus loin que l'age des lumière et parfois l'age industriel... Je hais me faire rusher a coup de missile et de bombardier
- Lien permanent
Sujet : « Les bombardier furtif ! help me! »
Toutes les infos du jeu Rise of Nations : Thrones & Patriots sur PC