CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : le topic mc laren(seu ki les aime vien)

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
djnaruto89 djnaruto89
MP
Niveau 2
22 août 2005 à 22:08:00

slt ce topic est reserver a seu ki aime les mc laren

alors ke seu ki les aime donne leur impresion sur les mc laren bon a + et donner ossi tous se ke vs saver sur eux + vos impression!!

Vive-renault Vive-renault
MP
Niveau 10
27 août 2005 à 10:43:07

beurk c est renault et alonso les boss :ok: :-p

upa2 upa2
MP
Niveau 5
27 août 2005 à 14:41:10

et ouais vive renault !! !!!!!!!!!!!!!!

upa2 upa2
MP
Niveau 5
27 août 2005 à 14:43:11

:fete:

toumadj toumadj
MP
Niveau 8
28 août 2005 à 14:58:29

oula jaime pas alonzo il pilote bien mais ose dire qu´il bat schumacher (xpdr)c´est juste un probleme de pneu mais sinon j´adore raikonnen et montoya vive Mc LarEn

jeje114 jeje114
MP
Niveau 10
02 septembre 2005 à 16:17:43

oui vive mclaren kimi merite de gagner par contre alonso sa reste a voir il a trop de la chance se gars la je le deteste :-((

benji76300 benji76300
MP
Niveau 3
07 septembre 2005 à 20:06:51

un problème de pneu, jveu pas tire mzis a imola il avait pas de probléme de pneu shumacher et il a perdu le duel face a alonso, il et pa loin de la retraite shumi kan mm il comence a faire attention en conduisant :):rire:

Vive alonsooooooooooooooooooooo et Renaulttttttttttttttttttt et Fisicoooooooooooooooooooooooooo :-)

jeje114 jeje114
MP
Niveau 10
10 septembre 2005 à 10:02:43

je prefere fisico a alonso le chanceux c´est un pretentieux et VIVE Iceman

Shum-6 Shum-6
MP
Niveau 4
24 septembre 2005 à 13:43:57

je suis d´accord avec toi jeje114, alonso est l´homme le plus chanceux du monde mais fisico est bien plus fort, il n´a juste pas de chance.

yuna-killeuse yuna-killeuse
MP
Niveau 3
12 octobre 2005 à 17:54:33

Moi je dis vive raikkonen et vive mercedes !! !!

kimiraikkonen2 kimiraikkonen2
MP
Niveau 3
12 octobre 2005 à 21:46:31

clair alonso na que de la chance

Vive-renault Vive-renault
MP
Niveau 10
13 octobre 2005 à 15:25:44

Shum-6 Posté le 24 septembre 2005 à 13:43:57

je suis d´accord avec toi jeje114, alonso est l´homme le plus chanceux du monde mais fisico est bien plus fort, il n´a juste pas de chance.

fisico plue fore tu a vu sa ou au japon quan fisico pare 3eme et quil se fait niquer comme une merde pare kioui tu et un fou toi :-p :ok:

Shum-6 Shum-6
MP
Niveau 4
13 octobre 2005 à 20:39:25

J´ai dit que fisico était plus fort que alonso mais je n´ai pas dit que fisico était plus fort que kimi

Vive-renault Vive-renault
MP
Niveau 10
14 octobre 2005 à 15:12:47

Shum-6 Posté le 13 octobre 2005 à 20:39:25

J´ai dit que fisico était plus fort que alonso mais je n´ai pas dit que fisico était plus fort que kimi

bah mon pove si alonso auré été a la place de ton fisico bah le kioui auré jamer pue doubler alonso sur toue que alonso au japon été ausi rapide que kioui c est les sele a avoire fait 1,31 au toure fisicote c est une grause ....... :ok: :-p toue comme le shoumi qui a u des titre an trichan et an + san concurance le shoumi ausi il et comme fisico se son des flan !!

jeje114 jeje114
MP
Niveau 10
14 octobre 2005 à 17:55:38

au japon kimi a reussi a arriver premier en partant de la 17eme place et alonso est arriver derriere lui en partant devant lui
kimi est le meilleur pilote de cette saison

jeje114 jeje114
MP
Niveau 10
14 octobre 2005 à 17:56:13

je ne sais pas si alonso tiendra encore la cadence la saison prochaine

Shum-6 Shum-6
MP
Niveau 4
15 octobre 2005 à 13:18:24

je te rapelle vive-renault que au grand prix de hongrie alonso est resté pas mal de temps derrière une minardi et ça c´est vraiment la HONTE :honte:

Vive-renault Vive-renault
MP
Niveau 10
29 octobre 2005 à 21:27:00

Shum-6 Posté le 15 octobre 2005 à 13:18:24

je te rapelle vive-renault que au grand prix de hongrie alonso est resté pas mal de temps derrière une minardi et ça c´est vraiment la HONTE

aaahhhhh c est sur alonso aver un moteur foutu et tres andomager la :ok:

jeje114 Posté le 14 octobre 2005 à 17:55:38

au japon kimi a reussi a arriver premier en partant de la 17eme place et alonso est arriver derriere lui en partant devant lui
kimi est le meilleur pilote de cette saison

normale alonso la fia lui on dit de re laiser paser kline alore que alonso aver 20 seconde davance donque il a tous pérdu a cose de sa san sa alonso auré gagner quar il fini 3eme a 17 seconde de kioui sur tous que alonso et le boss de la f1 quar lui il a doubler shoumi a 2 reprise au japon alore que ton kioui lui a péner grave pour le doubler il a du attande que shoumi fase une connri alore si ton kioui a réusi a gagner 7 cource an 2005 c est grase a sa voiture qui été trau rapide et non a lui quar lui il et nul de cher nul :ok: :ok:

Vive-renault Vive-renault
MP
Niveau 10
29 octobre 2005 à 21:27:49

:-p

timflw timflw
MP
Niveau 5
04 septembre 2006 à 09:21:19

y´en a qui raconte n´importe quoi.
Pour moi, alonso est un bon pilote ( que je peux pas voir), mais kimi est reelement plus fort.
Le debut de saison etait largement a renault, mais a partir de monaco, McLaren etait largement dominateur, malheureusement pour eux, la fiabilité n´a pas suivi, et il y´avait beaucoup de GP où les McLaren etaient devant et où a chaque fois, y´en a une qui devait abandonner., je pense a magny-cours, hockenheim, hungaroring, etc...
Sans oublier les pts laisser par montoya aux renault au Gp de turquie et a spa a cause d´autre pilotes qui lui sont rentrer dedans, puis celui de suzuka où villeneuve l´a pousser dehors, et celui de chine où un vibreur deffectueur l´a pousser a abandonner.
Bon tout sa pour dire que la saison derniere, Kimi et J-P etaient meilleurs que les pilotes renault.
(allez MCLaren et Williams)

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment