CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : conseil du jour

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
ironman19 ironman19
MP
Niveau 6
14 octobre 2005 à 03:31:56

Conseil du jour, restez bien loin de se jeu. C´est un des pires jeux que j´ai jouer dans toute ma vie. Toute est mauvais dans se jeu. J´aimerais dire un point positif (graphique moyen) mais j´en trouve aucun. A vous de juger si vous osez mais vous verrez par vous meme.

zingari zingari
MP
Niveau 2
14 octobre 2005 à 10:06:13

Conseils intéréssant, mais tu te bases sur quoi pour dire ca, tu pourrais develloper un peu plus ?

ironman19 ironman19
MP
Niveau 6
15 octobre 2005 à 08:42:20

Bien sur je vais develloper, j´ai jouer a se jeu 2h, 2h de trop. Ils ont voullu faire un splinter cell like. Tout commence bien mal, des que l´on se deplace pour la premiere fois on se rend deja conte du potentiel du jeu, tu devrais le voir courir a 2 mille a lheure avec une patate dans l´***. Les graphique en exterieur sont correct, le son est bon, je m´était dit que malgré ce détail le jeu pourrait etre bon. Puis je me suis glissé derriere un garde pour l´assomer, je crois que c´est la pire animation que j´ai vue de ma vie, on dirait qu´il lui donne une claque au visage et le type s´effondre une seconde apres comme en retard. Ensuite on peut viser avec son fusil et bouger comme dans splinter cell mais tu va bien rigoler quand tu va te déplacer avec ton fusil, on dirais un type en skateboard, je veux dire... c´est comme si tu glissait partout ou tu va. C´est bizare le jeu avais du potentiel mais on dirais qu´il est toujours en phase béta. En plus les missions sont longues et ennuyante, on n´y prend aucun fun. Peut-etre que si des jeux comme splinter cell naurais jamais vue le jour je serais moin dur avec se jeu mais on peut clairement se rendre conte en y jouant qu´il est incomplet. J´espere que tu comprend mieu maintenant, au revoir.

regi00 regi00
MP
Niveau 8
17 octobre 2005 à 10:38:48

C´est vrai. Tant qu´à pomper sur un bon jeu autant bien pomper. Ici c´est vraiment pas le cas. Et effectivement, il n´y a que les décors qui sont potables.
Les animations sont hachées, le pire dans la démo, c´est le passage par le petit conduit qui mène au bureau au début. Il y a un petit menu avec l´action ´Ramper´, on clique, puis hop on est de l´autre côté sans vraiment avoir vu une quelconque animation.
Comme le dit Ironman, assomer un garde c´est comme s´il reste tout raide pour tomber.
Ils connaissent pas la Motion Capture dans leur studio. Ok ça coute mais bon il y a des programmes 3D qui permettent mieux que ce qu´ils nous donnent.
Par contre, j´ai bien aimé la présentation avec les menus.

spartacus10 spartacus10
MP
Niveau 10
17 octobre 2005 à 13:04:39

après avoir testé cette démo a fond, je suis de votre avis. Ce jeu manque de finition, et a y regarder de près graphiquement, les consepteurs auraient pu faire bien mieux. De plus ce jeu cause des problème pour ceux dont la carte son n´a pas le AOpenAL.
Conclusion, mieux vaut garder son argent pour le prochain Splinter Cell ou autre jeu bien mieux fini, etc..

ironman19 ironman19
MP
Niveau 6
17 octobre 2005 à 22:42:23

Conclusion, mieux vaut garder son argent pour le prochain Splinter Cell ou autre jeu bien mieux fini, etc..

Tres bon résumé, d´accord a 100%.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PC 4.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment