CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Medical team

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
nikodu78 nikodu78
MP
Niveau 10
07 mai 2006 à 17:48:02

Hello

J´ai un problème avec une mission que je n´arrive pas à finir et je ne comprends pas pourquoi. C´est une mission simple:
Aller chercher la nouvelle équipe médicale sur un navire et la ramener à l´hôpital. L´hôpital et la base étant confondue, la mission se résume à un aller retour simple. Je récupère trois gus sur le navire et les dépose à l´hôpital/base.
Premier truc bizarre: les trois gus n´ont qu´une idée en tête: remonter dans l´hélico ! :gne:
Deuxième truc bizarre: après avoir déposé les trois gus et atteri plus loin pour être tranquille, je n´ai pas le message de fin de mission :ouch2:

Si quelqu´un a une idée ?
Ce bug est peut-être corrigé dans les patchs mais leur installations me fait perdre mon joystick AfterBurner et c´est trop bête :)

Col Hanzaplast

bcjimc bcjimc
MP
Niveau 4
07 mai 2006 à 23:53:06

Salut nikodu78, :)

Faudra que je réinstalle le jeu pour vérifier, mais à priori tu as raison, le patch 1.00 doit corriger ces problèmes, et le patch français doit aussi en tenir compte. :oui:

C´est la première fois que j´entend dire qu´un joystick ne fonctionne plus à cause du correctif. :ouch2:

Momentanément, tu peux installer les patchs et faire cette mission si facile au clavier ou à la souris, ça ne modifiera pas la sauvegarde de ton pilote. :content:

Tiens-moi au courant. @+++ bcjimc

nikodu78 nikodu78
MP
Niveau 10
27 mai 2006 à 17:57:06

Le mystère est éclairci: En fait l´hôpital se trouve dans un endroit précis de la base et il faut que le radar indique zéro pour l´hôpital précisément avant d´atterrir. Les gus sortis de l´hélico ne cherchent plus à y remonter et la mission est terminée :content:

Je confirme pour le joystick. C´est peut-être propre à l´AfterBurner ? En fait ce qui me plaisait dans le patch, c´était la possibilité de passer le huey en transparent comme dans FS4. Mais bon déjà 52 heures de vol comme celà, je continue :fier:

Active Lieutenant Nikodu78 :-d

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment