CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : probleme !!!

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
thiers thiers
MP
Niveau 7
16 juin 2008 à 12:47:06

moi j ai vietcong purple haze et quand je vais sur un site de jeu je tape le nom et il n y a rien et donc je ne peux pas aller sur le forum de mon jeu j aurais voulu savoir si quelqu un pourrait me dire

thiers thiers
MP
Niveau 7
16 juin 2008 à 12:47:58

pourquoi

baloo40 baloo40
MP
Niveau 9
16 juin 2008 à 13:42:13

Bonjour ! thiers, Purple haze c'est le nom de la réunion complète du jeu Vietcong 1, c'est à dire de la réunion dans un même coffret de Vietcong et vietcong fist alpha.

De ce fait tu trouveras des forums Vietcong et des forums Vietcong Fist Alpha, mais pas Purple Haze.

Si tu veus aller en multi joueur, il te faudra mettre a jour ton jeu en enregistrant le patch 1.60.

Je peus te conseiller de mettre à jour Fist Alpha , pour le multi car il est plus interressant (plus d'armes)

Etant bien entendu que pour mettre en route Fist Alpha , qui est un add on , il faut avant tout charger Vietcong.....Bonne ballade !

thiers thiers
MP
Niveau 7
16 juin 2008 à 14:05:11

ok merci beaucoup mais si j installe fist alpha il n y a qu une mission je sais pourquoi mais est ce que je pourrais jouer en ligne

baloo40 baloo40
MP
Niveau 9
16 juin 2008 à 14:40:37

Alors, tu installe d'abord vietcong (obligatoire) ensuite tu installe fist alpha.....ensuite si nécessaire tu installe le patch pour avoir la version1.60

Une fois que tu auras installé Vietcong + fist alpha tu as 2 icones de lancement, une pour chaque, il te suffit de cliquer sur celle de fist alpha , ensuite sur multijoueur, puis sur joueur pour te donner un nom de guerre, puis tu reviens en arriere et tu clic sur internet...et voilou

Bien entendu pour pouvoir jouer sur des serveurs qui te sont proposés il faut que tu sois en possession des cartes qu'ils proposent, au départ tu en as d'office sur certaine quantitité que l'on appelle maps officielles

Si tu veus tu peus voir ce site et poser tes questions :

http://www.leclandesloups.com/

a+

thiers thiers
MP
Niveau 7
16 juin 2008 à 14:50:36

merci et comment je peux installer la version 1.60

baloo40 baloo40
MP
Niveau 9
16 juin 2008 à 14:54:56
thiers thiers
MP
Niveau 7
17 juin 2008 à 18:09:45

je l ai installé mais je n ai pas de nouvelle arme as tu une reponse??? merci

thiers thiers
MP
Niveau 7
17 juin 2008 à 18:11:13

et quand je lance fist alpha avec l'icone cela me met que le mauvais disque est insere j est insere les deux de fist alpha meme reponse

thiers thiers
MP
Niveau 7
17 juin 2008 à 20:13:27

svp repondez moi

baloo40 baloo40
MP
Niveau 9
18 juin 2008 à 09:35:11

Scuse l'ami, mais je ne suis pas toujours devant mon ordi
Pour ce qui est du cd c'est le cd 1 de vietcong , qu'il faut installer pour lancer, car fist alpha est un add on de vietcong
Tu clic sur l'icone fist alpha pour avoir fist alpha mais dans l'ordi c'est le n°1 de vietcong qui doit etre insérer

a+

thiers thiers
MP
Niveau 7
18 juin 2008 à 13:43:55

oue c est ce que j ai fait mais il n y a pas de nouvelles armes

thiers thiers
MP
Niveau 7
18 juin 2008 à 14:20:44

c est bon j ai trouve les nouvelles armes mais comment faire pour creer des cartes persos j ai installer le truc pour y faire j ai mis un nom pour la carte et apres il me dis en anglais que je n ai pas choisi de carte quelqu un pourrait m aider svp

baloo40 baloo40
MP
Niveau 9
19 juin 2008 à 08:59:56

Je pige pas ton problême, tu parles de cartes que tu veus créer pour mettre dans un serveur que tu ouvrirai

ou de serveur que tu veus créer, dans lequel tu mettrais des cartes que tu vas récupérer sur les sites concernés..???????

construire de nouvelles maps, ça, désolé je ne sais pas faire, je ne pourrais pas t'aider.....a+

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment