comment as voir les stats des perso ? - Shining Force : Resurrection of the Dark Dragon sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Shining Force : Resurrection of the Dark Dragon

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « comment as voir les stats des perso ? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • HardVelocy Voir le profil de HardVelocy
  • Posté le 3 novembre 2009 à 20:16:08 Avertir un administrateur
  • Donc voila j'ai un petit probleme sa va faire 4 fois que je termine le jeu et il y a une chose que j'ai toujours pas compris c'est comment comprendre les les cubes Rose et blanc qui servent a montre les stats pour les perso car plus je regarde plus je ne comprend pas car c'est un peu dur a comprendre c le quelle coter qui correpant pour montre c quoi le plus fort et c quoi le plus faible xD donc voila j'aimerai un peu d'aide pour comprendre comment sa fonction( c pas sa qui ma empecher de battre le dark dragon avec des perso pourri ....non quand meme pas yaourt xD)
  • Lien permanent
  • ptytomtok Voir le profil de ptytomtok
  • Posté le 3 novembre 2009 à 22:00:50 Avertir un administrateur
  • lol effectivement avec ce yaourt a la con qui sert a kedal t'aurai du mal mais pour les stats je sais pas trop je pense que a gauche (dans le cadre) c'est au début et a droite la fin et que ca montre l'évolution donc quand ça fait une bosse c'est qu'il est fort au début mais qu'aprés moins ( exemple : gong) et un creux c'est l'inverse ( exemple domingo je pense ou narsha peut etre ) quand c'est tout droit c'est que il est soit tout le temps nul (yaourt et peut etre ken) soit tout le temps bon (exemple zylo je crois)
  • Lien permanent
  • Red_Thunder Voir le profil de Red_Thunder
  • Posté le 4 novembre 2009 à 12:57:51 Avertir un administrateur
  • Disons que c'est comme l'accélération et la vitesse... :o))

On peut avoir une grande vitesse et une accélération nulle (voire négative, m'a dit ma prof de physique, parce que c'est une grandeur vectorielle, et patati patata), et inversement.

Bon, là, l'accélération est toujours positive, la vitesse aussi.

On a nos petites stats, qui sont un peu comme des vitesses. Mais, d'un autre côté, on a une accélération, qui fait qu'à chaque niveau, on va gagner tant ou tant en vitesse. Cette accélération, cependant, n'est pas constante. D'où l'utilité de ces courbes.

Traduite en terme de statistiques, mettons que nous ayons une courbe présentant une bosse.
    Cela signifie qu'au départ, l'évolution sera lente (on gagnera peu en statistique par niveau); puis, au milieu, elle sera rapide, avant de redevenir lente...

Enfin, c'est comme ça que je l'interprète. Faudrait tester. :-)
  • Lien permanent
  • HardVelocy Voir le profil de HardVelocy
  • Posté le 4 novembre 2009 à 22:45:56 Avertir un administrateur
  • XD la reponse scientifique de malade quand même je reste clouer xD j'avais pas compris comme sa les stats moi j'y avais compris que le blanc c le moin et que plus c rose c force xD donc si en prend mae elle aurait masse pv mais je me suis retrouver avec un petit comment dire 40hp o lvl 15....... j'ai presque pleure sur le coup XD
    Donc merci de m'avoir expliquer comment les stats marcher je dormirai moins bête ce soir xD et merci pour la super explication scientifique hyper bien argumenter xD
  • Lien permanent
  • ptytomtok Voir le profil de ptytomtok
  • Posté le 5 novembre 2009 à 20:50:44 Avertir un administrateur
  • je trouve que la mienne était plus clair et voulait dire la meme chose mais ton trip était pas mal aussi
  • Lien permanent
  • Red_Thunder Voir le profil de Red_Thunder
  • Posté le 5 novembre 2009 à 22:20:45 Avertir un administrateur
  • "quand ça fait une bosse c'est qu'il est fort au début mais qu'après moins"

Mouais... C'est pas tout à fait ce que j'ai dit. :o))
    Là, ça se comprend ainsi : "Si ça fait une bosse, cela veut dire que ses statistiques sont élevées au début, mais qu'après, elles diminuent".
    Ce qui est différent de : "L'évolution des statistiques est élevée au début, et faible à la fin".

Alors, si tu voulais dire la même chose que moi, ce n'est pas clair, et si c'est clair, c'est que tu ne voulais pas dire la même chose que moi... :o))
    Et on peut reprendre le raisonnement pour toute ton explication.

Alors, oui, je prends un exemple scientifique, qui n'est là que pour faire la différence entre l'évolution de la statistique et la statistique.
    D'un autre côté, la première version était celle-ci :

"Les courbes représentent la dérivée de la fonction qui à tout niveau associe la valeur de la statistique correspondante". :o))

L'idée est la même, l'accélération étant la dérivée de la vitesse, mais bon, c'est plus clair quand on parle de grandeurs connues.
  • Lien permanent
  • Jugement_kratos Voir le profil de Jugement_kratos
  • Posté le 6 novembre 2009 à 22:07:24 Avertir un administrateur
  • juqte parce que :
    f(x) = ax+b
    g(x) = ax
    c(x) = x²
    i(x) = 1/x

...

Oui, à part linéaires, affines, carrées et inverse je connais pas de fonctions ...

Hyperbole un jour hyperbole toujours, pas vrai i :noel:

--------------------------------------------------
    -----------------------------------
    Jugement_kratos, J_K pour les intimes, ou JK si vous avez la flemme ...

PS : Je suis un fou noeliste ...

:fou: :noel: Vous étiez prévenus !!!
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « comment as voir les stats des perso ? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "comment as voir les stats des perso ?"

Toutes les infos du jeu Shining Force : Resurrection of the Dark Dragon sur Gameboy Advance