Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Shining Force : Resurrection of the Dark Dragon

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Le Bar des Bourrés »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • mawlok Voir le profil de mawlok
  • Posté le 17 octobre 2011 à 09:27:46 Avertir un administrateur
  • Je vous avez re-oublié *o*
    Alors le forum, toujours aussi mort ?
  • Lien permanent
  • Red_Thunder Voir le profil de Red_Thunder
  • Posté le 17 octobre 2011 à 20:11:36 Avertir un administrateur
  • Le forum est toujours aussi vivant, comme tu as pu le voir. Y a de l'activité, y a des nouveaux, y a du flood, y a un modérateur, et tout et tout....

Mais comme on est dans la Matrice, on a l'impression que ce n'est pas le cas. :o))
  • Lien permanent
  • mawlok Voir le profil de mawlok
  • Posté le 17 octobre 2011 à 20:33:55 Avertir un administrateur
  • On dirait qu'il est un peu plus actif en tout cas (tu m'a répondu le même jour, c'est déjà un miracle^^)
    Toujours aussi fan de lecture ? =)
  • Lien permanent
  • Posté le 17 octobre 2011 à 20:37:30 Avertir un administrateur
  • Oui, oui. J'ai fini "Terremer", d'Ursula le Guin, que je conseille à tout le monde, d'ailleurs. Et j'ai commencé un bouquin de Simmel, sur le conflit, mais bon, alors que j'avais bien aimé la "Philosophie de l'argent", ce texte-là est assez superficiel dans son analyse. C'est moins bon, en tous les cas. :oui:
    Et je suis en train d'initier une amie à la philosophie. ^^
  • Lien permanent
  • Kyogoku Voir le profil de Kyogoku
  • Posté via mobile le 19 octobre 2011 à 17:59:50 Avertir un administrateur
  • :o))
  • Lien permanent
  • Posté le 19 octobre 2011 à 18:57:58 Avertir un administrateur
  • Un clown n'a sa place qu'après une phrase bien construite et prétendument profonde, voyons. S'il est évident que ta phrase est vide de sens, c'est moins drôle, quoi. :o))
  • Lien permanent
  • gepolo Voir le profil de gepolo
  • Posté le 19 octobre 2011 à 19:17:32 Avertir un administrateur
  • Un clown a sa place dans un cirque oui.

Oh attends. *Va se coucher*
  • Lien permanent
  • Posté le 20 octobre 2011 à 09:30:50 Avertir un administrateur
  • A cette heure là ? :o))

Oui, je sais, les clowns, c'est des artistes de cirque. Mais on peut aussi les inviter pour animer les petites sauteries entre amis. :oui:
    Ou lors des enterrements. C'est lugubre, c'est déprimant, mais ça fait du bien de rire dans ce genre de moments... :o))

*SBAF*
  • Lien permanent
  • sam18 Voir le profil de sam18
  • Posté le 22 octobre 2011 à 16:09:15 Avertir un administrateur
  • oui, c'est décidément la place ou l'on en a le plus besoin, aux enterrements... :sarcastic:
  • Lien permanent
  • Posté le 22 octobre 2011 à 20:37:54 Avertir un administrateur
  • Moi j'aimerais tellement pourvoir me coucher à cette heure-là... mais c'est l'heure à laquelle je finis les cours.
  • Lien permanent
  • Posté le 23 octobre 2011 à 11:38:57 Avertir un administrateur
  • Sam, tout à fait. :-p
    Je parle d'expérience, tu dois bien t'en douter. Généralement, j'évite de sortir ce genre d'affreusetés si je ne sais pas de quoi je parle. ^^

Gep', ouais, je me souviens qu'à l'époque, je terminais vers dix neuf heures trente, certains soirs. Tu m'diras, maintenant, vu que je travaille à la bibliothèque universitaire jusqu'à pas d'heure, il m'arrive de rentrer après vingt-et-une heures. XD
  • Lien permanent
  • Posté le 23 octobre 2011 à 16:26:57 Avertir un administrateur
  • Au moins, tu ne travailles (presque ?) que des matières qui te passionnent, c'est sûrement pour cette raison que tu peux les travailler aussi longtemps sans même t'en rendre compte.

Ou alors tu t'en rends compte et tu rentres tous les soirs chez toi totalement vanné. :(
  • Lien permanent
  • Posté le 23 octobre 2011 à 18:15:54 Avertir un administrateur
  • Je me rends compte que c'est toujours quasiment les mêmes choses. Puis, ces derniers temps, ce n'est pas les cours qui me dépriment le plus. :o))
    Donc quand je rentre, je me change les idées, même si je suis vanné. Même que je suis encore meilleur à HoMM III quand je suis vanné que quand je suis parfaitement réveillé, parce que j'arrive à produire des schémas d'action parfaitement tarabiscotés. :o))
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Le Bar des Bourrés »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Le Bar des Bourrés"

Toutes les infos du jeu Shining Force : Resurrection of the Dark Dragon sur Gameboy Advance