Les forums de Road Rash
Forum : Road Rash
Sujet : « c'est vieux,mais sa doit étre bien. »
-
killer_kill_45
-
Posté le 10 mars 2003 à 09:06:54

-
road rash est un jeux de course ou tous les coups sont permie.
sa me plairé bien d´avoir se jeux.
j´ai eu la suite(road rash 3d)et il ma assez plue.
et j´aimeré bien voir se que vaut la 1er épisode.
- Lien permanent
-
cheribibi
-
Posté le 18 mai 2003 à 18:48:18

-
salu Killer on sconai dja ben le 1er est tres bien je trouve et moi g deja u le roadrash 3d sur ps moi et mon pere on la trouver pas terible paske on pouvai pa manier la becane et on la rvendu mai javai koi 10an et jen ai 14 et demi peu etrez ke mon avis a changer
- Lien permanent
-
guerini2
-
Posté le 01 juillet 2003 à 12:36:29

-
Le Road Rash ( sur MD, 1er du nom), est bien cool qd même, même si les courses se ressemblent parfois un peu on sait super bien s´amusé dessus, ca devient bien qd on achéte des nouvelles moto, qd celles des autres sont plus puissantes, . .. et en plus avec les matraques, les chaines, . .. c´est bien marrant. J´ai un peu joué sur le Road Rash 3D, c´est pas pareil, ca change de la MD, c´est du 3D là, et pas l´ambiance des anciens jeu, a mon gout peut-être 1 peu moins fun.
- Lien permanent
-
SSBM3000
-
Posté le 23 février 2005 à 16:32:29

-
il est pas bien il DECHIRE LA VUE
- Lien permanent
-
Evil-Empire
-
Posté le 21 mars 2006 à 14:48:06

-
Il est pas aussi bon que le 2 mais il en vaut le coup. Les cris des ennemis qui tombent sont excellents.
Ils me rappellent Chuck le gros porc à la fin du premier niveau de Earthworm Jim.
- Lien permanent
-
Glioburd
-
Posté le 03 octobre 2006 à 21:38:40

-
Ecraser la nana avec son drapeau ou les vieilles mémé avec leur bécilles, raaah quelle jouissance, j´ai jamais connu le 3D, mais je peux te dire que malgré les graphismes qui sont un peu vieillot (osons le dire mdr), ce jeu est un bijou xD
- Lien permanent
Sujet : « c'est vieux,mais sa doit étre bien. »
Toutes les infos du jeu Road Rash sur :