ou est elle ?? - Pokémon Version Vert Feuille sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Pokémon Version Vert Feuille

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « ou est elle ?? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • tox091 Voir le profil de tox091
  • Posté le 15 septembre 2009 à 20:29:26 Avertir un administrateur
  • bonjour,

je suis nouveau sur le forum. je m'excuse par avance si j'ai fait une betise en mettan ce sujet ici ^^'

bref voila ce qui se passe,

je joue actuellement a pokémon version vert feuille. j'ai tout ce qu'il me faut, argent, pokémon, accés a toutes les îles dont le roc nombri et l'ile aurora. je n'ai jamais combattu la ligue. je voudrais l'a défier malheureusement une fille me bloque le passage, et me dis qu' olga, du conseil des 4, est abscente pour l'instant.

suite a des sujets ici meme j'ai pu voir qu'elle etais sur l'île 4, j'y es été, j'ai battu la team rocket et leur complot, j'ai récuperer les pierres rubis et saphir. je les ai donner a cileo pour sa machine sur l'ile 1.

olga, n'est toujours pa la. j'ai été voir ché elle sur l'ile 4, dans la grotte sur cette meme ile. j'ai été voir sur chacune des île. rien.

elle n'es toujours pas a la ligue. j'ai pu accédé a la grotte d'azuria pour capturer mewtwo, mais je penssai que l'on ne pouvait y accedé qu'en gagnant la ligue.

j'aimerais que l'un d'entre vous puisse m'aidez parce que je passe des heures et des heures a la chercher.. mais la j'ai dépassez le stade d'énervement jsuis arrivé au stage d'arrachage de cheveux --'

merci par avance, mais j'aimerais avoir une réponse claire et complete s'il vous plait.

• Lien permanent
  • gregton Voir le profil de gregton
  • Posté le 15 septembre 2009 à 23:01:49 Avertir un administrateur
  • Normalement Olga se trouve dans sa maison sur l'île 4

Mais bon visiblement, si tu as pu avoir accès à l'île 4 + caverne azurée avec la capture de MEWTWO, j'en déduit que tu as déja battu la ligue (sinon c'est impossible, sauf cheat action replay et là on peut pas grand chose pour toi)

Mais sinon, Olga se trouve dans sa maison sur l'île 4, parle-lui et elle te dira qu'elle pourra retourner à la ligue sereinement

Ensuite, tu devrais pouvoir défier la nouvelle ligue
  • Lien permanent
  • tox091 Voir le profil de tox091
  • Posté le 16 septembre 2009 à 00:07:27 Avertir un administrateur
  • merci de ta réponse gregton, mais malheureusement j'ai utiliser queque codes action relplay; argent, super bonbons. rien de plus. je n'ai pas battu la ligue mai g pu avoir accé a la caverne azurée. serait-ce peut etre les code action replay qui aurait fait bugé le jeu ?
  • Lien permanent
  • x_nidoking_x Voir le profil de x_nidoking_x
  • Posté le 14 octobre 2009 à 17:03:01 Avertir un administrateur
  • Normalement non...tu as été dans la grotte de glace au moin? comme tu dis sa aurai peut etre fais buger le jeu et sa a remis olga a la grotte....
  • Lien permanent
  • samfisher1409 Voir le profil de samfisher1409
  • Posté le 28 octobre 2009 à 14:51:50 Avertir un administrateur
  • les codes...rien de bons,ca fait foirer les cartouches pour moi t es bons pour recommencer et eviter AR.
  • Lien permanent
  • -Flow Voir le profil de -Flow
  • Posté le 1er novembre 2009 à 13:51:45 Avertir un administrateur
  • Donc tu as pu mettre les pieds dans la grotte de Mwetwo sans battre la ligue... C'est normalement impossible, mais comme l'ont dit Gregton. C'est sûrement A.R qui a fait planté le jeu.

• Lien permanent
  • -Flow Voir le profil de -Flow
  • Posté le 1er novembre 2009 à 13:52:16 Avertir un administrateur
  • Et je suis même pas sur que refaire une partie va aranger les bugs.
  • Lien permanent
  • Westminster Voir le profil de Westminster
  • Posté le 1er novembre 2009 à 14:50:57 Avertir un administrateur
  • Mais... normalement, si on a pas battu la ligue, on ne peut qu'aller aux Îles 1, 2 et 3 non ? Pas d'île 4 ! (Sinon tu pourrais capturer des Pokémon de Jotho sans PokéDex national... :ouch: )
  • Lien permanent
  • metalosse81 Voir le profil de metalosse81
  • Posté le 1er novembre 2009 à 20:05:29 Avertir un administrateur
  • Non mais Westminster la ligue il faut la battre deux fois : la premiere fois normalement puis quand on a fait tous les trucs d'iles et etc ben on le rebats et le niveau est plus élévé puis on peut aller dans la grotte de mewtwo
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « ou est elle ?? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "ou est elle ??"

Toutes les infos du jeu Pokémon Version Vert Feuille sur Gameboy Advance