Les forums de JeuxVideo.com
-
floriandu61
- Posté le
28 août 2009 à 09:09:07

-
je sais comment les avoir voulait vous le savoir
jirachi ou deoxis
pokemon emeraude aller a algatia et parler a un scientique ki diras on est le week end 44 por exemple o numero 99 vous aller dans l espace vous aver le choit entre jirachi ou deoxis prener jirachi un conseil puis echa,ger les dans les gba vert feuille ou rouge feu
deoxis
soit ce que je viens de dire ou finiser les concours parler o gars des tableau vous l aurai
mew
parler o pecheur dans le centre pokemon a cote du mt selenite vous orai un magicarpe vous aller le deposer a la pension sur l ile 4att po utiser le magicarpe dans un combat reprener le du n 5 ou niv 40 on vous diras dsl on vous la voler tener mew j espere que ca va vous aider
mew se trouve aussi dans le camionette de l oceane quand vs aver coupe le bateau sans va c foutu mtn donc comme ilk fo coupe echanger un pokemon l aiyant comme l oceane sans va po et ensuis te cotinuer votre quete jusqua ce que vs aiyer surf vous retouner o port de c sur mer de l eau sur les cote a gauche je crois c jotho po sur a droite un camion cliquer portiere avant mew et la capturer le
celebi et master ball
conaissais vous les ruine tanoby vous prener des zarbi ds votre equipe ecriver celebi avec vos zarbi porlait a un des 2 chercheur ds un maison il voudonne celebi de memme master ball prener des zarbi ecriver m ball et voila
- Lien permanent
-
reaver_killer47
- Posté le
28 août 2009 à 14:16:18

-
je vais essayer
- Lien permanent
-
metalosse81
- Posté le
29 août 2009 à 15:14:17

-
Moi j'essyrai pas parce que je sais que ca ne marche pas et je sais que célébi est disponible rien qu'au japon .
- Lien permanent
-
floriandu61
- Posté le
29 août 2009 à 15:59:11

-
lol ca marche pas lequel marche pas ta qua regarder partout sur internet tu va voir celebi et la master ball sur internet tlm le dit g essayer ca marche mew c a marche avec moi jirachi ca a marcher deoxis po encore fini les concours
- Lien permanent
-
floriandu61
- Posté le
29 août 2009 à 16:01:13

-
si vous vouler avoir d otre pokemon dites le moi mais il y a une tecnique pour avoir lugia sans code et ar a ce qui parait je cherche donc pliz pas hoho lugia je c po
- Lien permanent
-
metalosse81
- Posté le
31 août 2009 à 14:18:24

-
Ecoute je vien de recommencer ma partie pour avoir entei raikou et suicune et est ce que tu peux m'expliquer le truc de mew avec léo parce que j'ai rien compris je sais qu'il faut echanger un pokémon qui a coupe et ca je peux le faire . La j'ai battut la premiere arene .
- Lien permanent
-
metalosse81
- Posté le
31 août 2009 à 15:34:08

-
C'est koi ton msn ?
- Lien permanent
-
tokika02
- Posté le
31 août 2009 à 16:57:44

-
dans emeraude jen net aucun qui me dit daller dans l'espace
- Lien permanent
-
metalosse81
- Posté le
31 août 2009 à 17:33:58

-
A mon avis il c'est planter ca doit etre dans rubis et saphir.
- Lien permanent
-
metalosse81
- Posté le
31 août 2009 à 17:45:25

-
Dans l'astuce pour déoxis dans quelle version c'est ?
- Lien permanent
-
floriandu61
- Posté le
1er septembre 2009 à 08:32:49

-
sa marche dans emmeraude tokida a algatia station spacial tu vois qaund tu entre ya un papi qui egarde a la fenetre le scientifique a cote te dis lancement n 22 par exemple reuissi
tout les week end ca augmente dun lancement au n 99 tu va dans lespace ta la choix entre deoixs et jirachi voila donc fo bien regarder
- Lien permanent
-
floriandu61
- Posté le
1er septembre 2009 à 08:40:13

-
metalosse: pour mew
mew se rouve a coter de loceane dans la camionnette pour l avoir fo surf mais le bateau partira avant car on a prix coupe le truc fo echanger un pokeon ayant coupe dans vert feuille ou rouge feu donc tu as coupe enuite ontinue l aventure jusqua que u est surf au park safari et que tu puise l utiliser fo le badje de pharmanie ensuite retourene au port de l oceane ya deux endroit ou tu pe surfer prend la rive droite c mew dans le camion de l oceane portiere avant il est lv 30 capture le la rive gauche mene a jotho normalement si ca marche pas tu me tient au courant
- Lien permanent
-
metalosse81
- Posté le
1er septembre 2009 à 13:07:42

-
Ecoute la j'en suis a carmin sur mer et j'ai eu coupe sans que le bateau sois parti (je me suis laisser battre et sa a marcher).Et il n'y avait pas un truc en rapport avec léo ?
Je t'ai rentrer dans mon msn.
- Lien permanent
-
metalosse81
- Posté le
1er septembre 2009 à 13:15:22

-
Bon ben l'astuce pour mew est foutue car j'ai voulu tester si je pouvais re-aller sur le bateau mais il est partit quand j'ai voulu entrer.
- Lien permanent
-
Yaemgo
- Posté le
1er septembre 2009 à 14:01:09

-
Aucune ne marche, vive l'intox. Bonsoiiir.
- Lien permanent
-
Blastfighteur3
- Posté le
2 septembre 2009 à 00:06:03

-
Sur aucun site officiel, aucune source officielle on ne parle de ca. Mon cul
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Ce pédé de Joe à une gueule en forme de Knacki Ball
- Lien permanent
-
floriandu61
- Posté le
2 septembre 2009 à 17:36:14

-
yaemgo pour toi ca marche pas dit moi ta version 2 seconde si c rouge feu que tu parle c normal et de 2 qui dit que ta ete tester tu te fou de moi la non car ca metonerer que t recomencer une partie pour ca alors tu te tais mici blastfighteur pour toi tu va sur 2 trois sites tu trouve pas met sur google nem dans la camionnette de l oceance ta une video ki la prouve et en ci ki conserner pede que tu ma dit ladministrateur va etre prevenu ok mettalosse pour eviter les coco ki se pointe nous parleront sur msn d acord mici a+
- Lien permanent
-
Charly_boss
- Posté le
6 septembre 2009 à 10:27:52

-
slt
Je voudrai savoir si ca marche de mettre un machopeur a la pension de kanto en dessous d'azuria????
laisser la ds allumer pendant 24H puis allez le chercxher mais il a été volé
ca marche???
- Lien permanent
-
gregton
- Posté le
11 septembre 2009 à 14:27:42

-
C'est du pipo toutes es prétendues asuces
Tout d'abord, ON NE PEUT PAS AVOIR MEW, CELEBI et JIRACHI sur vert feuille et rouge feu
Par contre, j'ignore si, de rubis/saphir, on peut transférer les 3 Regi sur vert feuille et rouge feu
Le coup du MAGICARPE volé à la pension pour avoir MEW est un pur mytho, tout comme utiliser Force ou Coupe sur le camion près de l'Océane (c'était un mythe connu sur bleu et rouge à l'époque, où la seule manière d'avoir MEW était de faire Vol près du croupier entre Lavanville et Safrania (l'empêchant de vous défier) et de défier un dresseur près de chez Léo (donc le battre) et ensuite voler à Lavanville et quitter la ville vers l'ouest: le menu start s'active tout seul et en appuyant sur B, MEW apparaissait de nv 7)
Avoir CELEBI en écrivant son nom avec des ZARBI...C'est aussi bidon, on a prétendu que ça marchait sur or, argent et cristal mais le contraire a été facilement prouvé
Bref, ne croyez pas à ces astuces bidon
- Lien permanent
Sujet : « mew celebi master ball deoxis jirachi »
Toutes les infos du jeu Pokémon Version Vert Feuille sur Gameboy Advance