Les forums de JeuxVideo.com
-
12fashion13
- Posté le
20 octobre 2009 à 17:16:55

-
Salut! Peut être que tu appuie sur le bouton ''B'' Alors lévolution s'arrete ! Fais attention sur quel bouton tu appuies ! ;) Mais si c'est pas sa je ne sais pas moi !
- Lien permanent
-
Telvina
- Posté le
25 octobre 2009 à 12:45:33

-
Attends, t'as envoyé un Embrylex de ta version or sur ta version vert feuille ?
- Lien permanent
-
ZenKeii
- Posté le
27 octobre 2009 à 13:36:09

-
Bonjour
J'ai installer pokémon vert feuille sur mon PC mais le problème c'est que c'est en Anglais et je ne peut pas le mettre en francais donc je n'y comprend rien !
J'ai réussi a gagner 4 badges et pour aller dans la nouvelle ville je ne peux pas car le chemin est bloqué par un Ronflex et je ne sais pa ou trouver la capacité surf ='( quelqu'un pourrait m'aider ?
- Lien permanent
-
samfisher1409
- Posté le
29 octobre 2009 à 17:04:29

-
surf se trouve a parmanie au parc safari,dans la cabane secrete...
- Lien permanent
-
ciel59000
- Posté le
4 novembre 2009 à 21:21:10

-
slt vous pouvez m'aidez allez sur mon topic
- Lien permanent
-
-Flow
- Posté le
6 novembre 2009 à 21:53:07

-
Ce topic là est justement fait pour éviter de polluer le forum avec des sujets inutiles, pose la question ici ;)
- Lien permanent
-
mewtwo40
- Posté le
17 novembre 2009 à 20:17:28

-
ece-que quand l'oceane par si on sauvegarde aprés qui part on éten la consol on rallume et sa fait surfer sur un gar?
- Lien permanent
-
ThePerfectBr
- Posté le
20 novembre 2009 à 15:38:31

-
Bonjour a tous moi j'aimerai bien savoir si quelqun a un lien pour des codes gameshark pour le vba (Visual Gameboy Advance)lus précisement le roms pokemon vert feuille.
Et j'aimerais savoir si vous avez des sauvegarde de pokémon emeraude et ou vert feuille.
Merci
- Lien permanent
-
]Bibi[2
- Posté le
21 novembre 2009 à 20:44:07

-
slt les pedal qui joue encor a pokemon le floodd se ramen et va vous niker merci et bonne soiree
- Lien permanent
-
t-tony
- Posté le
23 novembre 2009 à 02:37:44

-
Salut, je veux faire la ligue, mais la première personne de l'union 4 est chez elle ( Sur l'île 4 ).
Comment la faire revenir à la ligue pokémon ?
PS: J'ai Dragonite niv. 59, Zapdos niv. 59 Articuno niv 64, Gengar niv. 59, Blastoise niv. 100 et Moltres niv. 59...c'est un bon jeu pour la ligue? ( Ils sont bien entraînés )
Merci de m'aider
- Lien permanent
-
mewtwo40
- Posté le
23 novembre 2009 à 14:26:38

-
ouais il sont bien tes pokémons il sont pas tous assez fort, tes pokémon nv 59-64 il faudra les entrainer jusk au nv70-74 mais si tu veut batre la ligue tres facilment mes les au nv 100
- Lien permanent
-
t-tony
- Posté le
23 novembre 2009 à 22:32:25

-
Mais, je ne suis pas capable d'aller à la ligue parce que:
La première de la ligue ( L'eau et la glace ) est chez elle sur l'île 4 et je ne suis pas capable de la faire revenir à la ligue. Une fille me bloque le passage pour la ligue.
Comment faire pour qu'elle me débloque le passage et faire revenir ''Lorelei'' à la ligue ?
- Lien permanent
-
metalosse81
- Posté le
24 novembre 2009 à 16:41:19

-
Et ben tu fais ce qu'il y a à faire sur les îles et donc tu aides la personne de la premiere salle ( olga en français) et puis elle reviendra car il y a des mecs sur les îles qu'il faut que tu combattes et il faut que tu donne le rubis et le saphir au mec du centre pokémon sur l'île 1 (ciléo en français) et voilà .
- Lien permanent
-
aurorelachti
- Posté le
12 décembre 2009 à 11:19:20

-
Peut on avoir un camion quand on sort de l'océane (avoir coupe) et on perds face à un dresseur du coup l'océane est toujours là mais est ce qu'on peut avoir le camion qui renferme soit disant mew?
- Lien permanent
-
metalosse81
- Posté le
12 décembre 2009 à 12:25:33

-
Non je crois pas mais je te tiendrais courant car je vais testé cette astuce dans la semaine pour voir si ça marche ou pas mais à mon avis c'est un gros fake mais bon.
- Lien permanent
-
metalosse81
- Posté le
12 décembre 2009 à 12:27:00

-
Mais de toute façon ça marche pas si tu te laisses perdre face à un dresseur car l'océane partira dès que tu t'en approcheras un petit peu car j'avais déjà essayé ça.
- Lien permanent
-
coollcar
- Posté le
18 décembre 2009 à 00:58:23

-
Salut, j'essaie depuis belle lurette à capturer Articodin. Malheureusement, il est résistant car même avec un seul petit pv et même en le mitraillant d'Ultra Balls et de Pokéballs il ne lache pas...
Un peu d'aide ce serait bien
- Lien permanent
-
jarjarbing
- Posté le
18 décembre 2009 à 08:31:56

-
vie dans le rouge + paralysie + hyper ball ( prévois en 25 environ ) = Artikodin dans la poche
- Lien permanent
-
Totorounet
- Posté le
19 décembre 2009 à 13:08:34

-
Salut a tous, j'arrive pas à choper deux de mes poks favoris!!!! Il s'agit de Magmar et Embrylex ( pour un Tyranocif )
Si quelqu'un peut m'aider!! ^^
- Lien permanent
Sujet : « Topic d'aide du jeu (je l'ai fini ;) ! »
Toutes les infos du jeu Pokémon Version Vert Feuille sur Gameboy Advance