CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Equipe

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Saikoo Saikoo
MP
Niveau 10
15 octobre 2014 à 19:38:26

Yop, je me suis telechargé vert feuille sur emulateur pour mon portable, et jouant de temps en temps, je réflchissais à l'équipe que je pensais faire et je pense qu'à se niveau là, vous pourrez fort m'éclairer donc je pensais partir sur

Florizzare
Raichu
Pyroli (parce que je peut pas avoir Arcanin, enfin, je peux, mais la flemme)
Kicklee
Flagadoss
Dracolosse

Mais, en réflechissant, j'ai trouvé des pokémon que je trouvais plus sympa comme par exemple Ectoplasma
Un pote qui s'y onnait m'a dis que Cyzayox était un must tout comme Tyrannocif...

Mais d'après vous, qu'est ce qui est mieux, sachant que mon équipe, ce ne serait pas pour faire des tournois, juste pour m'amuser vite fais avec des potes, et faire l'histoire ...

froggy0025 froggy0025
MP
Niveau 10
15 octobre 2014 à 21:31:04

Si c'est pour t'amuser tu prends qui tu veux

Si c'est pour des tournois Cizayox nécessite trop de soutien, et compte trop sur l'aide de Magnéton en OU. C'est à partir de la 4G qu'il devient incontournable grâce à Technicien + Pisto-Poing + Demi-Tour.

Saikoo Saikoo
MP
Niveau 10
15 octobre 2014 à 22:38:06

Certes, c'est pour m'amuser, mais j'aimerai quand même une équipe un peu équilibré ...

oyee_2012 oyee_2012
MP
Niveau 10
15 octobre 2014 à 22:41:19

Déjà tout dépend du niveau de tes pokemons car là difficile de vraiment t'aider... Et essayes d'avoir des pokemons de chaque type (en starter met un pokemon de type Psy)...

KilIian KilIian
MP
Niveau 24
15 octobre 2014 à 22:53:10

Arcanin est quand même beaucoup plus puissant que pyroli, moins d'attaque mais tous les autres stats meilleurs.

Raichu est pas non plus très résistant et a des stats un peu trop équilibrés, tu pourrais à la limite le remplacer par Voltali.

Kicklee est sympa mais si tu veux un combat je pense que mackogneur est supérieur.

Enfin c'est pas une mauvaise idée d'ajouter un bon pokémon rapide qui tape sur le spéciale comme ectoplasma ou alakazam.

Cisayox en 3g est bof, vaut mieux scarhino (qui peut ramplacer kicklee).

Et pour Tyranocif il est certe surpuissant, mais faut pas oublier sa capacité spéciale (sable volant) qui peut etre penalisante pour ton équipe si elle n'y est pas préparée et ses multiples faiblesses dont le sol, l'eau et le combat (x4 à ce type d'ailleurs).

Si c'est juste pour jouer contre tes potes, prends tes pokémon favoris, il suffit juste de bien veiller à garder une bonne synergie.
Hésites pas à t'aider de guides stratégiques même si c'est pour jouer à un petit niveau ça peut grandement t'aider :ok:

Saikoo Saikoo
MP
Niveau 10
15 octobre 2014 à 23:31:33

Du genre les guides strategiques pokepedia traitant des ev et des iv ?

oyee_2012 oyee_2012
MP
Niveau 10
16 octobre 2014 à 03:29:13

Killian :d) Arcanin est effectivement très puissant mais possède une défense merdique...Et le meilleur pokemon combat est certainement Colossinge...Tygnon certes n'est pas dans la discussion mais malgré tout il peut apprendre des attaques de différents types, ce qui fait de lui le pokemon de type combat le plus complet du jeu... (j'en ai un qui possède à la fois Poing-Eclair, Poing-Glace et Poing-Feu)...et le mieux serait de prendre Alakazam effectivement pour le pokemon psy même si Hypnomade a un très bon niveau peut aussi très bien faire son taf^^. En revanche je ne connais pas Tyranocif.

Saikoo :d) Tu te fis aux stats du jeu (les attaques, défense, Attaque spéciale, etc) , tout est écrit. Et tu regardes aussi la précision et la puissance des attaques que tes pokémons possèdent (c'est écrit aussi). C'est largement suffisant et ça t'évites justement de te casser la tête à chercher sur des sites internet les caractéristiques et aptitudes de chaque pokémon :)

froggy0025 froggy0025
MP
Niveau 10
16 octobre 2014 à 11:48:15

oyee_2012 > Arcanin a 196~259 de Défense sans la nature et Intimidation, contre 156~219 pour Pyroli.

Les meilleurs Pokémon combat en 3G sont Chapignon et Scarhino. Tygnon n'apprend rien d'utile à part Pied Voltige en reproduction. Il a une Attaque Spéciale catastrophique et ne peut pas utiliser les poings élémentaires.

froggy0025 froggy0025
MP
Niveau 10
16 octobre 2014 à 11:49:18

... J'ai oublié que j'étais sur Rouge Feu / Vert Feuille et pas sur Rubis Saphir évidemment :o))

Saikoo Saikoo
MP
Niveau 10
16 octobre 2014 à 19:21:39

Donc, je pensais virer Raichu de mon équipe pour pourquoi pas apprendre des attaques électriques à Dracolosse et Flagadoss ou Roigada si possible, mais je ne pense pas :/

oyee_2012 oyee_2012
MP
Niveau 10
16 octobre 2014 à 20:01:50

Saikoo :d) Ben justement tu peux virer Raichu vu que c'est un pokemon plutôt moyen à la base...En plus ce qui est bien avec Dracolosse c'est qu'il peut apprendre différents types d'attaques : Vol, Dragon, Electricité et Glace (ce qui d'ailleurs est primordial pour garder le maximum de polyvalence à tous tes pokemons). En plus Dracolosse fait parti des meilleurs pokemons de type Dragon, ce qui n'est pas vraiment le cas pour Raichu parmi les pokemons de types Electrik (Electek ou Electrode qui lui sont supérieures par exemple) ^^

Saikoo Saikoo
MP
Niveau 10
16 octobre 2014 à 21:09:31

OK, donc là, je partirais plus sur ca donc :

Florizarre (Insécateur/Cyzayox ne serait-il pas mieux ? )
Dracolosse
Colossinge
Ronflex (que j'ai capturé, là je le up, il est extremement fort je trouve, juste dommage que je OS quasi tous les ennemis donc repos sert à rien :hap: , et plaquage a que 15 de PP :/
Flagadoss ou Roigada (lequel est le mieux)/ Staross celui avec tonnerre et soin ;)
Ectoplasma/Alakazam (encore une fois lequel est le mieux ? ) Perso, je préfère Ectoplasma

Voila

Si vous avez encores d'autres avis, je suis preneur

oyee_2012 oyee_2012
MP
Niveau 10
16 octobre 2014 à 22:04:15

Saikoo :d) A mon avis Florizarre serait mieux même si le meilleur pokémon plante à la base est Noadkoko tout simplement car il est le rare pokémon plante à être aussi de type psy (et vu que ce type de pokémon justement a seulement les attaques de type insectes comme faiblesse, donc ça aide grandement).

Dracolosse est un bon choix, de même que Colossinge, même s'il est très souvent difficile de choisir entre ce dernier et Mackogneur( tout dépend des attaques, du niveau et des PV des 2 pokémons en question etc)

Ronflex aussi est un très bon choix même s'il reste assez lent.

Je ne connais pas Roigada pour le moment donc incapable de t'aider là-dessus.

Staross est aussi un très bon choix car très polyvalent (l'attaque soin te sera toujours utile dans les combats, ainsi que les attaque pouvant empoisonner, paralyser, endormir etc, ça aide plus qu'on ne peut le penser). D'ailleurs chaque pokémon a mes yeux devraient avoir une attaque de ce genre...

Je préfère Ectoplasma mais le meilleur reste Alakazam (plus puissant surtout).

Voilà^^

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment