CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Pourquoi j'arrive pas à battre la ligue

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
dark-infernox dark-infernox
MP
Niveau 10
31 mars 2014 à 12:38:33

Salut :hap:
Je sais pas pourquoi mais je sur ce pokémon je suis coincé à la ligue je n'y arrive pas je bloque. Pourtant j'ai fais absolument tous les pokemons sauf la dernière génération et j'ai toujours réussi.
Mon équipe : Tortank Niv 50 Surf/pistolet a o/morsure/abri
Kadabra Niv 46 /rafale Psy/Psyko/riposte/flash
Nidoking nv 40 je vais le faire XP je viens de l'ajouter à l'équipe coupe/force/séisme/double pied
raichu nv 45 tonnere/onde de choc/Cage-éclair/souplesse
Tygnon nv 48 Poinglace/Poing de feu /Ultimapoing/stratopercut
Artikodin nv 52 Laser glace/Vol/Aile d'acier/hâte

Au passa ge j'ai plus d'objet de soin et plus d'argent
Merci d'avance :noel:

Steelskins Steelskins
MP
Niveau 27
01 avril 2014 à 00:11:48

Olga = Tygnon (évite les attaques spé comme les poings élém sur lui d'ailleurs) + Raichu

Aldo = Tortank pour les onix, kadabra pour le reste

Agatha = les ectoplasma sont gonflant à cause de leur double avec lévitation, pas de solution miracle, essaye le spam de morsure :/ kadabra pour nos, pour arbok tu peut aussi te servir du séisme de nido
Peter = Artikodin

Rival :
Roucarnage : Raichu/arti
Alakazam : lui tu risque d'avoir du mal vu ton équipe, vu sa def spé la morsure de tortank risque d'être trop faible, essaye de l'outspeed avec artikodin et de lui caler un ou deux vol :/
Rhino : Tortank
Lévia : Raichu
Arcanin : Toartank
Flori : Artikodin

Voilà, avec ça tu devrais avoir l'avantage dans la théorie, après y'a la différence de lvl qui rentre en compte mais ça devrait -à peu près- aller. Si t'as du temps à perdre viser un lvl 50 ne serait vraiment pas de trop, ainsi que de te faire un stock de guérison/rappel..

En tout cas dans ta condition actuelle pour moi tu n'as aucune chance de gagner, autant le dire cash.
Et comme tu peut le constater ton nidoking a pas de place dans la stratégie que je t'ai donné, si tu l'aime pas plus que ça je te conseille vivement de le changer pour un pokémon capable de battre facilement les ectoplasma et l'alakazam qui risquent de te faire énormément chier (je pense par exemple à un ronflex avec pourquoi pas ball'ombre).
Dans le pire des cas tu pourra toujours reprendre ton nido plus tard.

theGFK theGFK
MP
Niveau 35
01 avril 2014 à 04:12:16

Le level 50/55 minimum est requis pour passé a la ligue sans trop de soucie.. le hic c'est que ça passe sans soucie "AVEC" des objets de soin et rappel.

Au passage je comprend pas comment ta fait pour plus avoir un rond o_O

Enfin bref niveau conseil ça va etre les meme qu'on ta conseiller plus haut :
Olga --> Tygnon/Raichu/Artikodin (vu que tu a Aile d'acier sur lui profite en l'acier fait de bon degats sur la glace mais pas de quoi faire un one shot )

Aldo --> Tortank contre les onyx , contre les poké combat : Kadabra et Artikodin (avec les attaque vol)

Agatha --> Kadabra tu le spam sur quasiment tout ses poké sauf pour Nosferalto (que tu tape avec Tonnerre de Raichu) et Arbok que tu peut battre avec un simple Seisme .

Peter --> La ça va devenir tendu deja a Agatha ça va pas etre de la tarte.. enfin bref :

-sort Raichu des le debut pour eclater son Leviator .

-Switch sur Tortank quand il sort son Ptera (a noté que Raichu avec le tonnerre lui fera aussi des degats super efficace.. mais fait tres attention a la vitesse de Ptera qui pardonne pas) Et oui vous avez bien lu j'ai bien dit attaque tonnerre sur lui il est pas immunisé contre la foudre comme beaucoup de monde pense

- les Deux Draco soit tu les tape tres fort avec des attaques physique (qui devrais le one shot perso je jouer plaquage avec ma Nidoqueen contre eux ça passé tres bien) soit tu sort Artikodin (mais c'est tres rare qu'il les One shot vu qu'il sont uniquement Dragon ils ont pas la faiblesse x4 a la glace)

-Dracolosse tu lui poutre sa gueule avec un Laser glace aucun soucie pour lui si tu frappe le premier.

Rival : Je te vois pas arrivé jusqu'ici sans soin .. mais bon qui c'est apres tout :/

- la encore Raichu ou Artikodin pour mettre Ko rapidement Roucarnage

- Rhinoferos : Surf de Tortank il fera pas long feu

- Alakhazam : Tape le tres fort avec ce que t'as sous la main en l'occurrance heu.... hé bah heuu.... Tygnon si tu le place bien :fish: POISSON D'AVRIILLLLL

- Arkanin : Seisme de Nidoking ça passera sans probleme , au pire Tortank avec surf.

-Florizarre : Artikodin avec Laser glace

Bref conseil d'ami n°1 : Farm de l'argent avec le cherche vs (dispo dans le centre poké de Carmin sur mer en parlant a un pnj)

Conseil n°2 : tente de chopé un Ronflex entraine le avec : Repos/Blabladodo/Plaquage/Casse brique tu passera sans trop de soucie a la ligue et se soignera de lui meme ça peut toujours te servir.

Conseil n°3 : Monte tout le monde niveau 50/55 (vise plutot le 55 meme parceque ça risque tres dur)

Voila voila .. et le mot de la fin.. COURAGE

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment