CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Faire xp rapidement ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
LoOpSo_99 LoOpSo_99
MP
Niveau 6
21 février 2013 à 16:52:52

Bonjour,
Je sais qu'il y a deja eu beaucoup de sujets sur ca mais je n'ai trouver aucune reponse vraiment claire c'est pour sa que je vous demande comment faire xp ses pokemon rapidement mais avant la ligue parce que jai une bonne equipe mais contre la ligue je pense que je ne pourrai rien faire.
Mon equipe: raichu niveau 48 avec tonnere souplesse fatal foudre et queue de fer /un lokhlass niveau 45 avec plaquage laser glace surf et fatal foudre /un ronflex lvl 46 avec repos lance soleil surf et plaquage /un tygnon lvl 46 avec poing de feu poing electrique statopercut et ultimapoing/un tyranocif lvl 45 avec seisme eboulement surf et blizzard et pour finir mon dracaufeu lvl 50 avec surchauffe lance flamme ultimapoing et vol
Desole pour le paver et merci de vos reponse

LoOpSo_99 LoOpSo_99
MP
Niveau 6
21 février 2013 à 17:22:57

:up:

theGFK theGFK
MP
Niveau 36
22 février 2013 à 03:56:41

La presentation de ton post pique les yeux u_U

Alors deja pour faire de l'xp facilement ya pas 36 solution.. tapé sur des pokemons sauvage et monté en niveau. Au pire utilise ton Cherche vs pour te retapé des combat contre d'ancien dresseur battu pendant ton long periple.

Ensuite tu as du raté de nombreux dresseur je presume.. et surement négligé ton entrainement en cours de route. Ta team aurais deja du etre a un niveau superieur a 50 (arrivé devant la ligue en moyenne tu devrais deja avoir tout le monde level 53 facilement)

En revenche Tyranocif ? il est impossible d'en avoir un sans utilisé un code d'action replay (dumoin tant que tu n'as pas recupéré le Pokedex national.. c'est aussi possible que tu est confondu avec Rhinoferos ou Nidoking/Queen )
Bref en ne prenant pas part a ce pokemon plus que douteux on va analyser ta team.

1°/ Evite les Doublons d'attaques de meme type ça prend de la place pour rien.

2°/ Va surement en avoir quelque un a changé.

Raichu : Pas trop mauvais pour team aventure meme si Elektek et Voltali lui sont bien plus Superieur.
Move set : Fatal Foudre/Danse pluie/Casse brique/Mur lumiere (il sera bien meilleur comme ça)

Lokhlass : EXTREMENT Lent , il est juste horrible sur ce point la.. et si encore sa lenteur etai compenser part une bonne attaque special ça irais.. mais c'est meme pas le cas.
Je te conseille de vite le changé , prime plus sur un pokemon comme Aquali a qui tu apprendra Laser glace il sera 2 fois plus performant.

Move set : Plaquage/Surf/Laserglace/Tonnerre ou Psyko

Ronflex : Tres bon pokemon rien a dire. En revenche evite les attaques speciale sur lui qui ne serve strictement a rien.
Move set : Casse brique/Seisme/Ball'ombre ou Repos /Plaquage ou Retour(si bonheur max)

Tygnon : Il est litterallement inutile en generation 3.. ses poing sont speciaux et non physique comme en generation 4. Il ne permette donc jamais de faire de gros degats vu sa faible attaque spéciale. Idem pour son attaque physique meme avec son stab combat on arrive pas non plus a quelque choses d'enorme.

Colosinge est beaucoup plus interessant (il est aussi le pokemon combat le plus rapide du jeu) Si y'en a vraiment un a changé dans ta team c'est Tygnon :/

Move set Colosinge : Eboullement/Balayage/Aeropique/Gonflette ou Seisme (si tu la pas apris a Ronflex)

Tyranocif : Bon bah heu la je me prononce pas vu qu'il est impossible d'en avoir avant la ligue fini une premiere fois.

Dracaufeu : Pas trop mauvais non plus et surtout tres rapide.
Move set : Dracogriffe/Lanceflamme/Casse-Brique/Vol (oui je te laisse vol je me doute que t'en a besoin pour l'aventure)

moi1999 moi1999
MP
Niveau 8
22 février 2013 à 21:35:33

moi je conprend tout en tout ka

theGFK theGFK
MP
Niveau 36
23 février 2013 à 00:20:24

:question:

LoOpSo_99 LoOpSo_99
MP
Niveau 6
23 février 2013 à 17:30:26

Merci theGFK mais aquali ne peut pas apprendre plaquage de lui meme et ce n'est pas une ct comment faire ?

theGFK theGFK
MP
Niveau 36
24 février 2013 à 02:36:56

Plaquage/Surf/Laserglace/Tonnerre ou Psyko (c'etai pour ton Lokhlass au cas ou tu voulais le garder :-) )

En revenche pour Aquali tu a plusieur façon de le jouer :
- Derangeant : Toxic/Abri/Laserglace/Surf c'est un set plutot tactique , un soin comme repos serais parfait mais on va evité pour l'aventure :)

- Offensif aventure : Surf/Laserglace/ball'ombre/Morsure ou Tunnel Tu couvrira plus de type different et il te servira beaucoup plus pour l'histoire.

Apres tu a moyen de lui apprendre Voeu par reproduction.. mais ça ne sera disponible qu'une fois la ligue battue au moin au fois donc pas pour dessuite.

LoOpSo_99 LoOpSo_99
MP
Niveau 6
24 février 2013 à 11:25:47

Merci!

theGFK theGFK
MP
Niveau 36
24 février 2013 à 14:14:44

Derien :)

LoOpSo_99 LoOpSo_99
MP
Niveau 6
26 février 2013 à 12:20:23

Vu tes nombreux conseil qui mon montrer que je ne ferait pas le poids face a la ligue jai recommence le jeu car je n'avait plus aucune ct voici mon equipe actuel et ou j'en suit dans l'aventure:
Dracaufeu lvl 36 avec vol,cru-aile,lance flamme et ultimapoing
Pikachu lvl 33 avec tonnerre,eclair,souplesse et cage eclair
Colossinge lvl 34 avec ultimawashi,eboulement,coup croix et balayage
Aquali lvl 25 (je ne lai pas encore fait exp)avec laser glace,vibraqua,force cache et vive attaque mais jai prevu de lui enlever tout sauf laser glace pour lui mettre morsure surf et psyko
Apres c'est juste un taupiqueur avec coupe,tunnel,ampleur et combo griffe il est niveau 22.
J'ai prevu de capturer ronflex de lui laisser repos de lui apprendre plaquage au niveau 33 de lui apprendre aussi casse brique et une autre attaque au pif :)ensuite je ne sait pas quoi mettre comme pokemon en 6eme place puisque au bout d'un moment je vait ranger taupiqueur.
ps:je suis au repair rocket a celadopole.

LoOpSo_99 LoOpSo_99
MP
Niveau 6
26 février 2013 à 13:14:47

pps:jai fait evoluer pikachu et je lui ai appris casse brique

LoOpSo_99 LoOpSo_99
MP
Niveau 6
26 février 2013 à 13:17:29

ppps:pour ronflex repos est utile ok mais est ce que je ne prends pas plus de degats que j'en ai recupere a moins que tu sait ou trouver des baies marrons parce que moi j'en ai absolument aucune idee

theGFK theGFK
MP
Niveau 36
27 février 2013 à 01:57:51

Tu n'etai pas non plus obligé de recommencer le jeu ta team etai pas si mauvais c'etai surtout le Tygnon qu'il fallais enlevé :o Et le Lokhlass aussi mais c'etai quand meme jouable malgres ça.

Repos pour Ronflex c'est pas obligatoire mais c'est un exellent plus qui plus est que pour l'aventure tu a toujours la pokéflutte pour le reveillé en 1 tour au lieu de 2. (Et surtout repos soigne aussi ton changement de status ce qui sera fort utile)

Apres perdre 2 tour de sommeil avec lui vu sa defense et ses pv ya rien a craindre, mais libre a toi de l'enlevé pour une autre attaque offensive ça sera toujours aussi jouable :)

SylVinge SylVinge
MP
Niveau 9
10 novembre 2018 à 11:08:27

"Ronflex : Tres bon pokemon rien a dire. En revenche evite les attaques speciale sur lui qui ne serve strictement a rien.
Move set : Casse brique/Seisme/Ball'ombre"

:hap:

"Ball'Ombre" / "les attaques spéciales sur lui qui ne servent strictement à rien"

:noel:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment