CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Astuce 100% vraie pour attraper Suicune

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Lorenzo-_ Lorenzo-_
MP
Niveau 10
11 août 2012 à 14:57:15

Bonjour à tous :)

Alors je suis un peu nouveau sur ce forum mais pas sur ce jeu . J'ai joué à tous les pokémons sauf les tout derniers ( Noir et Blanc / HeartGold et Soulsilver ) et c'est comme ça que j'ai acquis une très grande expérience dans ce jeu .

Alors je me souviens que quand j'étais au CM2 j'vais attrapé ce Suicune tant convoité par tous les joueurs de Pokémon . Tous mes potes me demandaient comme j'avais fais et je leur disait simplement ce que j'avais fais et le lendemain ils se ramenaient tous avec un Suicune à la cantine . ( Oui on amenait nos gameboys en cours on était des racailles :noel: ) .

Et aujourd'hui je vais vous donner THE ASTUCE pour l'avoir même si un bon nombre d'entre vous la connaisses déjà .

Bon alors après avoir battu la première Ligue , avoir eu le Dex National puis avoir fait le mystère des îles retrouvez vous à Safrania là ou vous irez acheter une cinquantaine de Max Repousse . Ensuite la chose PRIMORDIALE , mettez un pokémon d'un niveau inférieur à 50 en premier , c'est la seule chose que certains oublient de faire ou de dire dans leur astuce . Et enfin allez à droite de Celadopole , utilisez votre Max Repousse , si au bout de 10secondes le pokémon n'est pas là rentrer dans la maison ou il y'a le policier qui avait soif et vous y sortez juste après y avoir pénétré . Et vous recommencez cette opération jusqu'à obtenir votre Graal :noel:

Personnellement je n'ai utilisé que 3-4 Max Repousse . Oui car j'ai refais l'aventure il y'a de ça pas très longtemps et je l'ai re-attrapé . Ah et aussi une chose que j'oubliais , il faut prendre Salamèche en starter pour avoir Suicune , pour Enteï et Raïkou je ne m'en rappelle plus mais pour Suicune c'est Salamèche :ok:

Voilà j'espère avoir été le plus précis dans ce que j'ai dis et pardon si j'ai fais quelques fautes :)

En espérant que vous en attrapez un juste après avoir li ceci , Bye :p)

Lorenzo-_ Lorenzo-_
MP
Niveau 10
11 août 2012 à 15:54:58

Je viens de me rendre compte qu'il était Shiny en plus donc j'ai beaucoup beaucoup de chance :)

Kixx_ Kixx_
MP
Niveau 10
11 août 2012 à 16:16:52

Merci :) je galéré pour avoir Raikou x)

Lorenzo-_ Lorenzo-_
MP
Niveau 10
11 août 2012 à 17:47:25

Par contre je sais pas si cette technique marche avec les autres légendaires comme Raikou et Entei mais pour Suicune j'en suis totalement sûr :ok:

Kixx_ Kixx_
MP
Niveau 10
11 août 2012 à 23:50:43

Je pense que c'la même ^^

Lorenzo-_ Lorenzo-_
MP
Niveau 10
12 août 2012 à 10:10:42

Ok tu me dira quand tu l'aura attrapé alors . Normalement en 5min il devrait être là donc en 6-7 Max Repousse .

J'ai trop eu de la chance de l'avoir en Shiny il est trop beau :bave:

FalconLight FalconLight
MP
Niveau 6
02 mars 2013 à 16:58:47

Super la technique ! Marche du premier coup pour ma part ^^ Merci !!!

Pseudo supprimé
Niveau 8
12 mars 2013 à 21:07:13

Il s'enfuit ou pas ?

Nicolasdu93 Nicolasdu93
MP
Niveau 13
15 mars 2013 à 00:09:47

Evidemment :-))) (Sauf si tu mets regard noir ou une attaque similaire)

Pseudo supprimé
Niveau 8
16 mars 2013 à 17:42:07

Le mystère des îles c'est genre les Rubis & Saphir ?Car j'ai battu la ligue & eu le Dex National

Pseudo supprimé
Niveau 8
16 mars 2013 à 17:44:11

Je l'est vue mais il c'est enfuit , mon Nosferalto aller utiliser Regarde Noir en plus il a la Vive Griffe Ouinnnnnnn

Pseudo supprimé
Niveau 8
16 mars 2013 à 20:39:39

Peux pas il es Niveau 49 si je monte un niveau il sera 50 et je pourrais pas l'utiliser OUINNNNN :snif2:

SsparadrapP SsparadrapP
MP
Niveau 1
13 octobre 2013 à 15:29:05

En fait cette astuce est valable pour tous les pokemons légendaires non-statiques ( qui se déplacent ). Il faut d'abord avoir un pokemon avec un niveau inférieur au légendaire pour pouvoir engager le combat.

Ensuite, à chaque fois que vous changez de zone ( route 2 -Argenta par exemple), le légendaire change également de zone.

Il faut noter que les légendaires ne sont affectés par aucuns des repousses.

Donc, je résume : pour capturé un légendaire en mouvement il vous faut:
-un pokemon de level inférieur
-des repousses pour éviter tout autres combats
-des hautes herbes non loin d'un changement de zone
-(facultatif mais conseillé) , un pokemon avec berceuse/bâillement ( le mieux pour immobilisé l’adversaire), faux-chage et regard noir.

Voila j'espère que mon explication aura été claire et qu'elle vous aura permise de comprendre cette astuce !

Bye ;)

SsparadrapP SsparadrapP
MP
Niveau 1
13 octobre 2013 à 15:36:17

EDIT : La zone définit par Lorenzo est la meilleur car il n'y a qu'une seule parcelle de hautes herbes donc 100% de chance de voir le légendaire quand il est dans la zone.

Pseudo supprimé
Niveau 2
18 avril 2014 à 02:54:17

Deuxième fois qu'il apparaît, deuxième fois qu'il me fuit :@

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment