Les forums de JeuxVideo.com
-
Lugia18
- Posté le
8 novembre 2009 à 16:03:38

-
D'après vous quel sont les pokemons les plus puissants de touts les jeux pokemons??
Moi je pencherai pour Giratina et Mewtwo.Il sont tres fort une fois au niveaux 100
- Lien permanent
-
metalosse81
- Posté le
8 novembre 2009 à 16:19:04

-
Non , c'est le dieu des pokémons : ARCEUS !
- Lien permanent
-
Lugia18
- Posté le
8 novembre 2009 à 16:49:20

-
C'est vrai que lui aussi est assez puisant tu as raison.Le mien est niveaux 91 et je peux te dire qu'il est tres puissant.Donc tu as raison.
- Lien permanent
-
jarjarbing
- Posté le
8 novembre 2009 à 17:42:21

-
Le plus puissant c'est Qulbutoke
Pourquoi ? Je vais vous donner ses attaques vous allez comprendre
- Riposte : renvoie les attaques physiques en deux fois plus fortes
- Voile Miroir : renvoie les attaques spéciales en deux fois plus fortes
- Prlvt du Destin : Si il est mis Ko, l'adversaire est aussi KO
- Encore : Permet de répèter la dernière attaque de l'adversaire plusieurs tours ( donc on sait si il faut utiliser Riposte ou VoileMiroir )
Il peut aussi avoir RuneProtect ( pour éviter l'empoisonnement et problèmes de statut qui ne sont pas renvoyables )
- Lien permanent
-
jarjarbing
- Posté le
8 novembre 2009 à 17:43:17

-
Dans une équipe basée sur l'attaque Distorsion, il est invincible car son Prlvt du Destin se lancera en début de tour
- Lien permanent
-
jarjarbing
- Posté le
8 novembre 2009 à 17:45:50

-
Hors sujet : j'ai obtenu mon 10ème shiney hier ( Fanominus )
- Lien permanent
-
jarjarbing
- Posté le
8 novembre 2009 à 18:03:33

-
Ah non, 11ème ( j'en avais oublié un )
- Lien permanent
-
Lugia18
- Posté le
9 novembre 2009 à 15:17:28

-
Oula mais tu as raison je viens d'un capturer un sans le faire monter de niveaux et il arrive a battre un pokemon qui a seulement 2 niveaux en dessous de lui!!!!
- Lien permanent
-
Lugia18
- Posté le
9 novembre 2009 à 16:37:58

-
Ah oui pour avoir des shiney il faut les faire quand les Reset ?Quand le combat commence?Avant le combat?Ou quelque chose d'autre?
- Lien permanent
-
jarjarbing
- Posté le
9 novembre 2009 à 20:00:43

-
Devant le poké que tu veux reseter
C'est qui ton shiney ?
- Lien permanent
-
Lugia18
- Posté le
10 novembre 2009 à 07:43:28

-
J'ai Luxray shiney.Je trouve qu'il resemble un tout petit peu au normal.
- Lien permanent
-
Lugia18
- Posté le
10 novembre 2009 à 17:24:00

-
Trop cool je viens d'avoir hericendre shiney voilà comment ça c'est passer: j'ai mis mon metamorph et mon typhlosion a la pension pour qu'ils fassent un bebe.Aucun des deux n'est shiney .Je fais eclore l'oeuf et là ..... surprise un Hercendre ou plutot devrai-je dire une hericendre car s'etais une femmelle shiney et je n'aime pas les femmelle starter a pars Gemignon.Mais bon revenons en a ça et j'etais super supris quand j'ai vu que c'etais un shiney.Luxray on me l'a echangé .Donc hericendre est le shiney de mon jeu!!!
je suis trops content.
- Lien permanent
-
jarjarbing
- Posté le
10 novembre 2009 à 19:29:26

-
Bravo pour héricendre, tu a de la chance
Dommage qu'on n'habite pas dans le même coin, je t'aurais demandé un clone... Il est de quel nature ?
Luxray shiney est quand même bien différent du normal, la couleur est bien flashy
- Lien permanent
-
Lugia18
- Posté le
11 novembre 2009 à 14:39:09

-
Je sais plus je l'ai relacher car c'etais une femmelle et je l'ai dit je n'aime pas les femmelles.Car en faite un shiney me suffisait. Cependant je croi qu'il enfin qu'elle etais de nature Préssé.
- Lien permanent
-
jarjarbing
- Posté le
11 novembre 2009 à 15:35:49

-
Argh !!! Relacher un shiney, surtout une rareté comme Héricendre !!!!
Dommage, je crois que t'a fait une grosse connerie, surtout que pressé est une bonne nature pour Typhlosion
- Lien permanent
-
Lugia18
- Posté le
12 novembre 2009 à 17:26:40

-
C'est pas grave je pourrais en faire un autre mais sera pas shiney et il se pourra peut-etre que mon prochain sera aussi presse car mon Metamorph et mon Typhlosion sont tous les deux presse de nature.
- Lien permanent
-
vejita67
- Posté le
12 novembre 2009 à 18:30:16

-
Le pokemon le plus puissant: Magicarpe
- Lien permanent
-
jarjarbing
- Posté le
12 novembre 2009 à 19:56:34

-
Plus puissant Magicarpe ? Non, je ne pense pas
Mais si ta vanne c'était " Magicarpe est le plus nul", tu as tort : il a Fléau, qui peut lui permettre d'éclater n'importe quel adversaire qui le laisse dans le rouge
Le plus nul, ce serait plutot Tournegrin, Chrysacier voire Zarbi
- Lien permanent
-
Lugia18
- Posté le
14 novembre 2009 à 15:54:33

-
C'est vrai dans les pokedex de pokemon diamant/Perle il mette que c'est le pokemon le plus pathetique sur terre mais quand il "grandit" ces attaques deviennent puissantes!!!
- Lien permanent
Sujet : « Les pokemon surpuissants qui sont-ils? »
Toutes les infos du jeu Pokémon Version Rouge Feu sur Gameboy Advance