CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : comment monter les niveaux très vite

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
dammer dammer
MP
Niveau 7
13 juillet 2008 à 16:29:49

je suis avant la deuxième ligue dans rouge feu et je voudrais faire monter les niveaux de mes pokémon rapidement!!j'ai tortank 60 mewtwo 72 draco 40 ymphect 48 raichu 60 et sulfura 60

jereme-94550 jereme-94550
MP
Niveau 10
13 juillet 2008 à 17:32:11

ba je sais pas si tu a cherche vs mes en tout cas si tu la pas va dans la ville carmin sur mer va au centre pokemon a mendroi ou tu demande a la personne de te soigner les pokemon a coter ya une fille tu lui parle et elle te donne cherche vs sa sert a ré afronter les dresseur que tu a déja combatu mes yen a a qui sa marche pas comme drésseur voila cest se que je fais

Choupetteuh Choupetteuh
MP
Niveau 9
13 juillet 2008 à 18:15:30

ya q'un moyen vraiment efficace faut l'échanger a un pote puis le rééchanger et il gagnera plus vite d el'expériance mais /!\ il te faut assez de badge pour qu'il t'obéisse.

dammer dammer
MP
Niveau 7
13 juillet 2008 à 18:16:15

oué je lé le cherche vs mé tu coné pa des dresseurs kon dé pokémon ki done bocou de poin dexperience? une astuce pour avoir dé sou tu va a lile 5 o can de vacance tu mé le cherche vs é ta un dresseur a gauche é un ki bouj pa sou la barriere a gauche de la maison de themis.tu mé piece rune a un pokémon feu pour le dresseur de gauche car il a d poké plante et le meme objé a un pokémon sol roche pour le dresseur sou la barriere car il a d poké electrik.

dammer dammer
MP
Niveau 7
13 juillet 2008 à 18:17:54

choupetteuh jconé persone ki i jou!!!dégouté

jereme-94550 jereme-94550
MP
Niveau 10
13 juillet 2008 à 19:35:26

bas sa dépend des niveau de tes pokemon plus il sont au niveau plus ses dificile de les monter au niveau trouve un dresseur a qui tu a gagner beaucoup d'experience

emraude emraude
MP
Niveau 8
13 juillet 2008 à 19:40:31

Dresseur beaucoup d'exp y en a a l'est de paramanie a gauche des premiers vélos en partant de la gauche.

jereme-94550 jereme-94550
MP
Niveau 10
13 juillet 2008 à 19:54:03

liser tout :svp: :lol:

ba sinon va sur "route de la victoire" (je croi que sa sappelle comme sa)

cest juste avant la ligue les pokemon sont asser fort a nn vu les niveau de tes pokemon sa servirais a rien ba cest pas grave gagne la ligue et recommence la plein de fois sa fera augmenter le niveau de tes pokemon
j'ai une bete didée dans la grotte de mewtwo je croi que les pokemon sont super fort parce que avant que ta terminer la ligue ya un gars il te ditles pokemon sont trop puissant la dedans donc vasi si tu peut puisque tu a terminer la premiere ligue et termine aussi les quete dans les ile mes je suis pas sur de se que jécris

jereme-94550 jereme-94550
MP
Niveau 10
13 juillet 2008 à 20:04:02

et se que tu dis emraude ses un peu faux cest vrai que ya plein plein de dresseur qui donne beaucoup d'experience a l'est de parmanie mes cest pokemon sont trop au niveau sa lui fera monter meme pas de 2 lvl parce que vue cest pokemon comment il sont au niveau meme si les dressuer a l'est de parmaniedonne quand même pas mal d'experience sa sefiras pas du tout les dresseur de l'est de parmanie augmente beuacoup les pokemon jusqu'au lvl 50 cinquante granf maximum et lui ses pokemon sont au niveau poue sont maximum parconte pour son draco et son ymphect sa va servir mes pas pour le reste

jereme-94550 jereme-94550
MP
Niveau 10
13 juillet 2008 à 20:39:02

passer sur mon sujetaussi le titre ses battre la ligue pour avoir sulfura aller y et reponder :svp:

torterra424mp torterra424mp
MP
Niveau 4
13 juillet 2008 à 20:47:52

j'ai un très bon endroit qui marche avec des pokemons tout niv. il faut aller a Fuschia city(j'ai la version en anglais fire red) et aller vers la droite. ensuite, allez où il y a 2 motards et 2 filles (il y en a un qui s'appelle ernest) et utilisez le vs seeker.

renard_artique renard_artique
MP
Niveau 7
13 juillet 2008 à 22:12:30

jai un autre endroit aussi ,le chemin de droite a la ville de l'arene a pierre , il y a au debut 3 dresseur , l'un d'Entre eux a 2 butterfly et 1 beedril qui te font gagner bcp bcp d'experience et ils sont TRES facile a tuer.

Choupetteuh Choupetteuh
MP
Niveau 9
13 juillet 2008 à 22:54:53

Venez sur mon topic svp

dammer dammer
MP
Niveau 7
14 juillet 2008 à 12:43:46

merci a tous.par contre sa corespon a kel ville en français fushia city??

Chadow[67] Chadow[67]
MP
Niveau 1
25 juin 2014 à 23:13:14

Fuschia City correspond à Parmanie. ;)

xnexo59 xnexo59
MP
Niveau 4
26 juin 2014 à 00:57:00

6ans apreś xD
Niveau déterrage de sujet tu es au top!

Pseudo supprimé
Niveau 8
18 août 2014 à 14:53:13

c'est incroyable combien de temps un forum reste ouvert sans que personne ne vienne dessus , et 6 ans plus tard quelqu'un revient ,( sa me fait rire )

blisteurz blisteurz
MP
Niveau 2
26 juillet 2015 à 12:19:48

Moi je ne sais pas comment faire pour vaincre mon rival , j'arrive a vaincre les 4 membres du conseil dans rouge feu , mais arriver ai rival y me reste 1 Pokémon --'.
Et comme je pers contre lui je pers tout l'argent quasiment qqn a une soluce pour avoir bcp d'argent histoire d'achter des rappelles etc ?

Petite astuce : Membre du conseil n04 j'utilise keklee
Membre du conseil n03 : Triopiqueur
Membre du conseil n02 : Sulfura
N01 : Les trois citée si dessus.
Le rival = plus assez de pp ou de Pokémon en forme donc échecs..

blisteurz blisteurz
MP
Niveau 2
26 juillet 2015 à 17:07:10

J'ai enfin gagner la ligue plus le rival :)
Recommencer 45 fois avant d'y arriver autant dire que mes Pokémon ont bien up entre temps :')
Et conte le rival j'avais mes 6 Pokémon intacte et 1 super possion mdr que doije faire maintenant?

web-vinc web-vinc
MP
Niveau 7
05 octobre 2015 à 12:09:05

tu peut te faire la ligue en boucle. C'est comme ca que j'ai fais :fier:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment