CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Votre equipe de pokemon

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 39»
Page suivanteFin
pokemonzelda09 pokemonzelda09
MP
Niveau 5
18 mars 2009 à 18:21:30

La mienne:

Tortank: niv 100

-Laser Glace
-Surf
-Hydroblast
-Hydrocanon

Arcanin: niv 100

-Lance-Flamme
-Deflagration
-Vitesse Extreme
-Zenith

Raichu: niv 100

-Fatal-Foudre
-Tonnerre
-Tunnel
-Cage-Eclair

Grolem: niv 100

-Seisme
-Eboulement
-Abime
-Casse-Brique

Roucarnage: niv 100

-Vol
-Aeropique
-Vive-Attaque
-Cru-aile

Artikodin: niv 100

-Laser Glace
-Blizzard
-Vol
-Hate

Voila!

Sir-Nyte Sir-Nyte
MP
Niveau 8
18 mars 2009 à 20:52:41

ben , déja répondu sur mon topic et je crois que je suis seul a noter ici xD

Scarlite Scarlite
MP
Niveau 1
17 juin 2009 à 14:39:15

pokemonzelda09 ton equipe n'est pas tres equilibré au niveau des faiblesse ainsi que des type contre lesquelle elle sera efficace...

Tortank: niv 100

-Laser Glace
-Surf
-Hydroblast
-Hydrocanon

Surf et laser glace Ok mais il est inutile davoir 3 attaque du meme type dans un mooveset... de plus hydrocanon n'est pas tres preci et ne dispose que de 5 PP et hydroblast immobilise le lancer au prochain tour si tu tien a avoir une attaque a 150 de puissance met ultralaser comme tu a deja surf.
je te conseil donc

-Surf
-Tour Rapide
-Laser Glace
-Repos ou mitra poing ou hurlement

Tour rapid pour enlever le picot, pics venin...
repos pour augmenter le stying power ou mitra poing pour contrer leuphorie et tout un tas demerdeur il faux just bien anticiper les switch les boost...
enfin surl et laser glace permet de dezinguer les pokemon feu, plante, sol, roche, dragon, et vol.

Arcanin: niv 100

-Lance-Flamme
-Deflagration
-Vitesse Extreme
-Zenith

ok pour lance flamme et vit. estremme, il faut choisir entre deflagration et lance flamme... je prefere lance flamme car plus de PP et plus precise. Pour zenith ok si tu met lance soleil sinon cela poura de gener pour switcher sur tortank.
pour ne pas trop seloigner de ton set voila se que je meterai

-Lance-Flamme
-lance soleil
-Vitesse Extreme
-Zenith

tu lance un zenith pour booster las attaque feu ou pouvoir lancer lance soleil et une foi lennemi amocher tu lacheve avec vit. extremme.
tu peu aussi metre toxik, hurlement a la place de lance soleil et zenith.

Raichu: niv 100

-Fatal-Foudre
-Tonnerre
-Tunnel
-Cage-Eclair

La encore tonnerre et fatal foudre inutile dans un meme set tu n'a pa de quoi faire un combo fatal foudre danse plui donc garde tonnere. tunnel laisse un tour a ladversaire pour switcher gratuitement ou se soigner donc c'est pas top.

-Tonnerre
-Mitra Poing ou contre
-Surf ou cage eclair
-Clonage

raichu a une bonne vitesse donc cage eclaire ne sera pas toujour tres utile... surf est bien pour contre les pokemon sol qui sont la faiblesse de raichu enfin clonage/mitra poing exploite la bonne attaque de raichu et permet de contrer un bonne nombre de pokemon comme leuphorie.
le combo clonage contre est aussi tres eficace... tu te clonne et quand il te reste 1 pv (apre 4 clonnage) tu lance contre et coie moi sa fera tre mal.

Grolem: niv 100

-Seisme
-Eboulement
-Abime
-Casse-Brique

le combo sol/roche est a garder et casse bique peu etre utile pour se debarrasser des attaque tel mur lumiere et protection, en revanche abime est nul car sur 5 tu en reussira rare plus d'une.
Grolem est encore un pokemon a jouer en subpuncher a cause de sa bonne attaque physique.

-Seisme
-Eboulement
-mitra poing
-clonnage

je propose sa mais c'est deja le 3eme pokemon de ton equipe pour le quel je propose un subpuncher.

Roucarnage: niv 100

-Vol
-Aeropique
-Vive-Attaque
-Cru-aile

vol, cru aile et aeropique sont toute les 3 des attaque vol dont il ne faut en garder qu'une... vol donne un tour a ladversaire pour se soigner ou switcher, cru aile est bien mais aeropique est mieux car il ne rate jammais donc permet deliminer les coquin qui augmente leur esquive. vive attaque est bien pour achever donc on garde aussi.

-Cyclone
-Aeropique
-Vive-Attaque
-atterissage

aterrisage pour se soigner et dont augmenter le styaing power et cyclone pour annuler les boost de stats adverse.

Artikodin: niv 100

-Laser Glace
-Blizzard
-Vol
-Hate

encore une foie deux attaque du meme type dans le meme set c'est pas top il faut dont choisir. tu peu tenter quelque chose avec le combo blizzard/grele mais cela pourai te gegner pour un switch. moi je garderai laser glace.

-Laser Glace ou blizzard
-aterrisage
-protection ou grele
-pouv. atique ou hurlement

tu peu tenter blizzard/grele qui donnera 100% de precision a blizzard sinon laser galce est tre bien. protection et atterissage garantisse un bone staying power et power antique permet de faire mal au pokemon insect, galce, feu et vol en ayant de la chance sela boostera meme les states.

la balance physique/special de cette equipe n'est pas bien equilibrer notament par l'absence de reel staler special et grolem a trop de faiblesse pour etre utiliser comme staler physique. les faiblesse justement son trop nombreuse : 4 faiblesse roche, 3 plante... et j'en passe.

je metrai donc 11/20 !

Ma team sur pokemon platine :

Gardevoir niv 59 :
Feuillemagik
Tonnerre
Psyko
Plenitude

Plenitude pour booster l’attaque special et la defence special car il n’e possede que des attaque special. Psyko pour les stab et Tonnerre et feullemagik pour toucher un grand nombre de type.

Carchacrok niv 61 :

Dracogriffe
Seisme
Lame de roc
Danse lame

Un voir 2 dance lame et on tape dans le tas avec 2 stab et le combo roch/sol sa fait tres mal.

Charmina niv 61 :

Pied voltige
Ball ombre
Gonflette
Soin

Soin pour augmenter le staying power, gonflette augmente la defense et lattaque deja tres elever de charmina grace a sa capaciter special et pied voltige pour le stab qui permet de taper sur pa mal de truc enmerdant comme les pokemon tenebre, ball ombre ser ici a dezinguer les pokemon psy.

Azumarill 58

Anneau hydro
Damocles
Hydro queu
Toxik

Ici en lançant anneau hydro et en enpoisonant le pokemon adverse ok peu venir a bout de bon nombre de pokemon n’ayant aucune attaque super efficace contre azumarill même combat.
Hydo queue pour le stab et le pokemon feu eet damocles pour bien profiter de la tres bonne attaque d’azumarill

Altaria niv 63 :

Danse draco
Dracochoc
Lance flamme
Atterissage

A peu pres comme pour carchacrok on lance une ou 2 danse draco et on bourin avec dacochoc et lance falme… en cas de probleme il y a atterrisage.

Cizayox niv 63 :

Plaie croix
Aeropique
Tranche
Dane lame

Encore un gros bourin… avec danse lame.

Pas vraiment de staler mais la balce des faiblesse est plutot equilibrer… qu’en pensez vous ?

al08 al08
MP
Niveau 3
17 juin 2009 à 15:38:32

Waou quelle explication :-)

je te poste la mienne

- Ectoplasma

Tonnerre
Psyko
Ball Ombre
Giga Sangsue

- Dracolosse

Seisme
Tonnerre
Colere
?

- Dracaufeu

Lance flamme
Vol
Tranche
?

- Leuphorie

Aromathérapie
Cage eclair
E-cocque
Frappe Atlas

- Aquali

Surf
Buée Noire
laser Glace
?

- Arimure

Repos
Picot
Aeropique
Hurlement

Vala j'ai remarqué une quadruple faiblesse foudre :( ainsi que je bloque sur plusieurs attaques manquantes.

je travail donc sur un Ossatueur en remplacement du Dracolosse, mais sans l'objet doublant son attque c'est moyen :/

Si tu pouvant m'aider :-)

lulu98 lulu98
MP
Niveau 9
17 juin 2009 à 16:31:27

Mon équipe a moi:

Mewtwo niveau 82
Dracaufeu niveau 87
Artikodin niveau 57
Electhor niveau 58
Sulfura niveau 53
Dracolosse niveau 57

Scarlite Scarlite
MP
Niveau 1
17 juin 2009 à 18:04:10

al08 si j'etai toi je remplacerai dracofeu par ossatueur et j'apprendrai lance flame a dracolosse.
dsl je ne sais pas ou trouver mass do's je n'est jammais jouer a pokemon rouge feu ou vert feuille (pour sa que j'ai mit mon equipe de platin) et meme sur ma version cristal je ne l'est jammais trouver mais meme sans cette object ossatueur est bon !
je suis pas fanne de ton estoplasma avec giga sangsu mais apre tout pourquoi pas… mais si en generale il est jouer en subpuncher ou avec hypnose de meme pour psyko mais je sais pas trop quel ct sont dispo dans rouge feu donc… fe sinon ton equipe est tres bien construite meme si c'est classique sa marche tre bien, un bon 18/20 lol ;)

pour les ? moi je metrai lance flame a dracolosse voeu (il fau le faire se reproduire pour qu'il aprenne cette attaque ou peu avec en allant voir celui qui reaprend les capaciter si il y en a un dans rounge feu) a aquali et pour ossatueur :
-eboulement (par reproduction)
-osmerang
-damocles
-danse lame (je sais que la ct existe dans bleu rouge jaune mais pour rouge feu je sais pas)
...
faudrai peu etre que je la finnisse cette generation un jour par ce que jai fini toute les autre :D

al08 al08
MP
Niveau 3
17 juin 2009 à 19:41:28

Merci bien
j'avais pas pensé au Lance-flamme de Dracolosse.
c'est une bonne idée :-)

Pour Ectoplasma, disons que je voulais surtout jouer sur son Spécial et pouvoir toucher un maximum de types et je n'aime pas la version Mitra Point/ Clonage :-p

pour Ossatueur c'est exactement le moovepool que je lui prevoyait :-)

Ismathebest Ismathebest
MP
Niveau 7
25 juin 2009 à 16:46:37

bon bah moi j'ai:

-Dracaufeu N.100 avec:
-Lance-flamme
-Déflagration
-Rafale feu
-Vol

-Rayquaza N.77 avec:
-Vol
-Repos
-Vit. Extrême
-Ultralaser

-Electhor N.80 avec:
-Vol
-Aile d'acier
-Tonnerre
-Chargeur

-Tortank N.78 avec:
-Cascade
-Hydrocanon
-Surf
-Vibraqua

-Artikodin N.65 avec:
-Vol
-Hâte
-Blizzard
-Laser glace

-Mewtwo N.100 avec:
-Force
-Soin
-Eclate-roc
-Psyko

Il y a des trucs a changer? :doute:

tk0907 tk0907
MP
Niveau 1
25 juin 2009 à 17:16:14

Tortank ==> surf, hydrocanon, coud'crane, laser glace

alakazam ==> Hypnose, soin, psyko,rafal psy
(mewtwo ==> soin, psyko, laser glace, ultimawashi)

raichu ==> fatal foudre, tonnerre, cage eclair, flash
(dracolosse ==> fatal foudre, draco rage, flash, souplesse)

grolem ==> force, abime, seisme, armure

arcanin ==> danseflamme, deflagration, morsure, meteore

insecateur ==> vive attaque, coupe, tranch, cru-aile

Voici ma team pokemon tous lvl 60, dites moi toutes les critique afin de pouvoirs l'ameliorer, ou même remplacer certains pokemon par d'autres !
Merci d'avance

luigi124 luigi124
MP
Niveau 7
27 juin 2009 à 12:19:05

Si tu veux, tk 0907, je peux te donner des conseils sur ton équipe (je ne suis pas expert) ^^

Tortank possède hydrocanon ==> c'est bien, mais c'est peu de PP et c'est répétitif vu que tu as surf. Si tu as 10PP de cette attaque, ça passe encore. Sinon, le reste c'est bien ^^

Alakazam ==> C'est pas mal, mais c'est dangereux d'avoir que des attaques psy offensives ... contre un pokémon ayant une bonne def spé, tu ne pourras pas grand chose

Mewtwo ==> J'aime pas les pokémon légendaires, je les trouve un peu "cheatés". Même avec un ratattac on peut gagner, c'est pour dire ^^ J'aurais gardé bouclier.

Dracolosse ==> Flash ??? Non, il faut qu'il ait danse-draco, c'est surpuissant et très chiant pour l'adversaire ^^ En plus, apprends lui des attaques physiques : dracolosse a une EXCELLENTE attaque !!

Grolem ==> Armure ? N'a t-il pas suffisament de défense comme ça ? D'autant plus qu'une attaque spé lui ferait bien plus mal ! A la limite, protection ...

Arcanin ==> J'aurais mis lance-flamme ou surchauffe (mais utilisé qu'une ou deux fois en combat)

Insécateur ==> Cru-aile, c'est pas terrible

Sinon ta team est bien^^

]ptera[ ]ptera[
MP
Niveau 6
01 juillet 2009 à 14:18:01

MOI c dracolosse niv 92
léviator niv 68
florizarre niv 100
rhinoferos niv 50
ptera niv 60
tyranocif niv 62

Aligatueur57 Aligatueur57
MP
Niveau 7
01 juillet 2009 à 19:34:21

je vien de commencer j'ai :

-carapuce niv 15
-pikachu niv 11
[j'ai pour projet d'avoir :
-Tortank (Eau)
-Pikachu (Electrick)
-Arcanin (Feu)
-Evoli (Normal)
-Arbok (Poison)
-Rafflesia (Plante)]

Voilà eske elle serait pas mal ??????

]ptera[ ]ptera[
MP
Niveau 6
01 juillet 2009 à 20:31:48

t'es pas le seul a qui je critique l'équipe désolé :-( mais sauf s'ils sont TOUS au niv 100 tes pokémon n'ont pas beaucoup de chance face au "monde des dresseurs" et a la ligue pokémon : je vais parraitre chiant avec ça car je le dit a tout le monde mais pour ton équipe je te conseilles des poké dragon car il peuvent appr des attaques : feu, glace, eau, éléctricité, roche, combat, normal et patati patata ...bonne chance :ok:

]ptera[ ]ptera[
MP
Niveau 6
01 juillet 2009 à 20:42:12

ba si luigi124 moi qui est un expert en poké (surtout les dragons comme vous l'avez surement remarquer) je peut te dire que tu est un vrai expert en herbe :oui: et oui ..alors soi pas modeste

Aligatueur57 Aligatueur57
MP
Niveau 7
01 juillet 2009 à 21:45:40

ok....
Peu être pour dracolosse mais il faut entrainer draco jusk'o niv 55.....et dans une autre partie j'étais au niv 45^^
Quel Pokémon vous me conseilleriez?? ke je change....
:merci: pour les conseilles

Aligatueur57 Aligatueur57
MP
Niveau 7
01 juillet 2009 à 22:00:22

juste c'est koi les subpuncheur, movetest,etc .. ^^
Mais pour les attaques j'ai pensé :

Tortank
-Hydrocanon
-Coud' krane
-Surf
-Laser glace

Pikachu
-Tonnerre
-Eclair
-Frappe atlas
-?

Arcanin
-Lance-flamme
-Bélier
-Roue de feu
-Morsure

Evoli
-Bélier
-Morsure
-Vive-attaque
-Queue de fer ou ?

Arbok
-Acide
-Dard-venin
-Tunnel
-Morsure

Dracolosse
-Colère
-Vol
-Ultalaser
-Séisme ou Tonnerre ou ?

]ptera[ ]ptera[
MP
Niveau 6
02 juillet 2009 à 10:05:22

Ce que je te conseilles:

TORTANK
-Hydrocanon
-Hydroblast
-Coud'Krane
-Laser Glace

ARCANIN
-Lance-Flamme
-Surchauffe
-Bélier
-Ultralaser

DRACOLOSSE
-Colère
-Laser Glace
-Fatale Foudre
-Vol

Si tu veux gagner vire pikachu ,arbok ,évoli et mets les poké suivant

Léviator
-Blizzard
-Déflagration
-Surf
-Tonnerre

Florrizard (tu peut en avoir par échange)
-Lance Soleil
-Giga Sangusue
-Synthèse
-Séisme

Alakazam
-Entrave
-Psyko
-Ball'ombre
-Ulralaser

Bonne Chance :-)))

Aligatueur57 Aligatueur57
MP
Niveau 7
02 juillet 2009 à 11:27:19

ouais ok mais je n'ai pas de gba pour faire les échange......^^
l'a je sui a azuria et j'ai :
Carapuce niv 20
Pikachu niv 17
Abo niv 11
Mais je garde pikachu pour battre ondine......
et abo est un supplément ^^

]ptera[ ]ptera[
MP
Niveau 6
02 juillet 2009 à 14:57:34

Donc ton équipe est TORTANK ARCANIN DRACOLOSSE LEVIATOR PIKACHU ARBOK je dois avouer que c une bonne équipe...avec beaucoup d'entrainement tu peut reussir et aller loin il suffit de croire en toi c ça la clef et pour mieux reussir je te donne des attak a appr a tes 2 poke: pour ton pikachu j'ai pensé a des attak de plusieurs type :fatale foudre ,tonnerre ,ultimawashi ,ultimapoing (tu peut avoir c 2 attak pres d'azuria de la part de 2 karateka)et pour ton arbok tu peut changé car c moyen ce que je te propose: stokage, avale, relache, bomb beurk...j'espere que ça va t'aider pour ton aventure bonne chance tu en auras besoin !!!

Aligatueur57 Aligatueur57
MP
Niveau 7
02 juillet 2009 à 20:10:52

ouais ok mais je préfère mettre surf a la place d'hydrobast
sans te vexé ^^
Oui il faut d'abord ke je capture caninos et ke je l'entraine lol
Merci pour tes conseilles

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 39»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment