Sujet : « problème avec ticket aurora et ticket my »
stamped
Posté le
22 février 2005 à 18:57:17
alors voila la situation. ne possedant pas de GBA et jouant grace a l´émulation je me suis arrangé pour posséder les 2 passes ( action replay) et pas moyen d´aller sur le roc nombri ou sur l´ile aurore, kan je v voir le gars il me propose ttes les destination exepté celle-ci. pourkoi y a til ce probleme, et comment y remédier?
oué ok mé le truc c ke ds un premier temps c pas pour moi ke je demande mé pour mon cousin ki ne possede pas internet et ds un second temps je pense kil é inutile d´acheter un jeu ke l´on peu avoir gratis surtou si c pour enrichir la haute bourgoisi en achetan un jeu a + de 40 euros ki vau a la source moin de 10 euros et pour nous sucré encore plus de tune a nous les plus pauvres enfin c mon point de vue et je ne force personne a l´accepté.
je c pas si ce code a été fé ( ce né pas moi ki joue a pkm mé mon couz), mé si tu pouvé me le passé afin de lui transmetre, sa arangera peut etre le probleme, merci d´avance
certe télécharger est illegal, mé on peut se demander si il est pas pârfoi nécéssaire de désobéir a la loi pour etre juste, enfin bref merci de mavoir répondu et ptet a + tar sur un otre forum