Les forums de JeuxVideo.com
-
the_boss_of_win
- Posté le
17 février 2005 à 13:50:30

-
pô besoin détr japoné pour avoir déoxis
( g fé du copié/colé)
Ile 9 : " Ile Aurore" ( Tri Island)
Il est inutile de chercher comme un malade l´île de DEOXYS, elle est située au sud de la carte des ILES 6 et 7. Il vous faut un TICKET SPECIAL pour accéder à cette île.
A l´occasion de la sortie de POKéMON 7 au cinéma, les japonais auront le droit de posséder un ticket spécial. Ceci se fera en 3 étapes.
- Activer le MODE MYSTERE : Voir la page Mode Sans Fil
- Profiter du MODE SANS FIL avec le JOYSPOT pour recevoir le TICKET avec l´adaptateur SANS FIL
- Allez au second étage de n´importe quel CENTRE POKéMON et parlez au gars vert pour qu´il vous donne le ticket AURORE
Screenshot tiré d´une version japonaise du jeu
Ce ticket sera ainsi dans votre sac dans le compartiment de OBJETS RARES. Ensuite, rendez-vous à CARMIN SUR MER et prenez alors la FLECHE DES MERS. Parlez au gars pour qu´il vous emmène vers l´ILE AURORE.
En arrivant, vous remarquez un triangle noir au milieu de cette île en forme de triangle. Sauvegardez avant de commencer. Ici vous allez devoir suivre nez à nez ce triangle qui se déplace extrêmement vite.
A chaque fois que vous allez appuyer sur le bouton A devant le triangle, ce dernier va se déplacer vers un autre lieu. Pour cela, il faut faire le moins de pas possible vers le triangle sinon, il faudra recommencer.
L´animation ci-dessous peut vous aider à trouver le bon chemin.
Pour bien réussir, essayez dès le début de connaître son cheminement, repérez vite ses emplacements à telle tour, car son cheminement sera fixe dès que vous recommencerez.
Si vous réussissez à chaque fois, le triangle vire petit à petit au rouge, ce qui va déclencher une terrible secousse sur l´île. Cette dernière va faire apparaître DEOXYS.
Assez difficile à attraper mais il est recommandé par un MAITRE POKéMON, son niveau 30 vous laisse penser qu´il sera facile. Mais en vérité, vous aurez peu de chance de l´avoir sans recourir à la MASTER BALL.
- Lien permanent
-
maverick_62
- Posté le
17 février 2005 à 13:56:16

-
Et comment on fait pour avoir mew? ( je me suis replongé dans les pokémon lol)
- Lien permanent
-
the_boss_of_win
- Posté le
17 février 2005 à 14:07:15

-
chépô francheman
- Lien permanent
-
Cat19
- Posté le
17 février 2005 à 15:49:16

-
JUe parie que t´a même pas lu ton copié collé...
- Lien permanent
-
the_boss_of_win
- Posté le
7 mars 2005 à 13:15:56

-
mais oui mais oui je l´ai lu . Tu croies pas tout de même que je mé des topik pour rien
- Lien permanent
-
adrenalinne500
- Posté le
7 mars 2005 à 17:36:22

-
Mois je connais une maniere s´emblable pour ceux qui on la version anglaise aller sur:
htpp://www.pokemon.com
ensuite cliquer sur(catch deoxys) et lis ce qui est ecrit.
Mais je ne l´ai pas tester. SAUF QUE POKEMON.COM n´est pas un site qui ment.
- Lien permanent
-
adrenalinne500
- Posté le
7 mars 2005 à 17:37:09

-
Oups! désoler le sites est,
http//:www.pokemon.com
- Lien permanent
-
ss6
- Posté le
8 mars 2005 à 14:16:08

-
oui mais sans l´AR et c´en aller au japon et bien . .. CA NE SERT A RIEN SE TOPIC !
- Lien permanent
-
A_222
- Posté le
8 mars 2005 à 18:19:41

-
Pas la peine d´aller au Japon!!
Il suffit de faire un code avec l´Action Replay ! !
- Lien permanent
Sujet : « pô besoin détr japoné »
Toutes les infos du jeu Pokémon Version Rouge Feu sur Gameboy Advance