CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : 100% Astuces ,soluce,codes...>>>

DébutPage précedente
«1  ... 311312313314315316317318319320321  ... 323
Page suivanteFin
Lugia18 Lugia18
MP
Niveau 8
07 novembre 2009 à 16:51:40

Je crois qu'il ne faut battre que la 1ere ligue,la 2eme ce n'est pas nessecaire amoins que tu ne veuille que tes pokemon soit Tres,tres,tres puissant...Mais sinon je suis d'accord avec Latios_returns

jarjarbing jarjarbing
MP
Niveau 10
07 novembre 2009 à 16:55:13

Ouais, pas besoin de battre la deuxième ligue

Lugia18 Lugia18
MP
Niveau 8
10 novembre 2009 à 17:00:14

Si tu veux battre la 2eme ligue tu dois avoir le dex national c'est a dire avoir 60 Pokemons.

regi99 regi99
MP
Niveau 3
17 novembre 2009 à 08:28:34

slt vous auriez pas une idé pour trouver suicune plus facilement que de faire tout les coin d'herbe du jeu?

ps : pour se qui savent pas on peut avoir :
- raikou si on a choisi carapuce en premier pokemon
- entei si on a choisi bulbizar en prmier pokemon
- suicune si on a choisi salamèche

ils se balade dans toute les haute h'erbe de la carte donc pour les trouver c'est super dur!

[poke-poke] [poke-poke]
MP
Niveau 2
24 novembre 2009 à 16:41:02

pitié comment avoir mew sur color de 1 de 2 VOS JEUX AUTRE QUE ROUGE BLEU VERT OU JAUNE C'EST UN AUTRE SITE CELUILA S'APPELLE ROUGE FEU ( qui est égale a bleu vert et jaune)et de 3 comment fait on pour fair des codes (a moin qeu vous puissiez m'aider: j'ai éclaté tous les mecs du jeu et j'ai plus d'argent)sur color svp merci

[poke-poke] [poke-poke]
MP
Niveau 2
24 novembre 2009 à 16:43:24

dsl si je m'enerve mais ca fout un peut les boules de voir les autre avoir des ds ou autre alors qu'on a qu'une color

Metalosse81 Metalosse81
MP
Niveau 9
24 novembre 2009 à 17:34:27

Pour mew : http://www.pokemon-france.com/jeux/gen1/bleu_rouge/secrets/

Pour ton 2 j'ai pas compris et pour ton 3 ben il faut un action replay pour mettre des codes dedans .

Voilà et pourquoi t'achète pas une GBA SP ??
Ca coute pas très cher sur internet d'occasion.
T'as cas regarder sur leboncoin car c'est très bien comme site.

Metalosse81 Metalosse81
MP
Niveau 9
24 novembre 2009 à 17:37:59

Et c'est quoi ton truc pour avoir des pokémons invincibles ?
J'ai vu que tu avait posté que tu donnerai la réponse à celui qui te répondais et je t'ai répondu bien ...

PS : Pour avoir mew , tu es obligé de recommencer ta partie et je pense pas que tu veuille la recommencer mais en tout cas moi j'ai essayé sur ma version bleu et j'ai mew Niveau 100 xD

Metalosse81 Metalosse81
MP
Niveau 9
24 novembre 2009 à 17:43:19

Pour regi99 >>>> voila une astuce pour avoir ton chien légendaire facilement ou plutot pour le trouver :
tu prends un pokéon qui est de niveau 49 ou moins mais surtout pas plus mais il faut quand meme qu'il dépasse les 40 .
Ensuite moi je te dirais de te maitre à carmin sur mer en mettant ton pokémon de niveau que je t'ai en premier et juste avant d'aller dans les hautes herbes qui ce trouvens sur la droite de carmin sur mer tu mets du repousse et si un pokémon apparait c'est forcément le chien et pour ce qui est d'aller dans les herbes alterne avec d'autres à chaque fois comme celles juste avant carmin sur mer.

Voila j'espere que tu es encore sur le forum et que tu pourras lire mon astuce :bye:

bidedechval bidedechval
MP
Niveau 6
25 novembre 2009 à 18:08:53

metalosse81 ou quelqun d'autre pour avoir mew c'est obligatoire de recommencer le jeu ? et une fois le jeu recommencer on doit faire comment ?

Merci ! :D

Metalosse81 Metalosse81
MP
Niveau 9
25 novembre 2009 à 21:05:34

Regarde dans le lien que j'ai donné il y a ta réponse.

regi99 regi99
MP
Niveau 3
26 novembre 2009 à 07:50:21

merci métalosse81 mé g ke dé poke 50 ou + :snif2:

a nn c bon dans la grotte azur y a plein de poke n°40ou+
merci

Aligatueur57 Aligatueur57
MP
Niveau 7
30 novembre 2009 à 13:45:15

j'aimerais capturer un kangourex au parc safari mais je ne sais pas ce qui est le mieux pour facilité sa capture :
-Lancer une pierre ?
-Lancer un appât ?
-Lancer directement une safari ball ?

Merci de me conseillez

booby132 booby132
MP
Niveau 1
24 décembre 2009 à 22:17:57

ou que je peut trouver la flute pour tasse le gros bonhomme zvp???

[poke-poke] [poke-poke]
MP
Niveau 2
26 décembre 2009 à 13:26:44

dsl metalosse j'ai pas pu revenir + tot pour ton astuce poké-invincibles la voila (merci pour l'astuce de mew et si tu comprends pas c'est normale c'est compliqué) Faire comme pour les Pokémon niv.100.
Lorsque vous en rencontrez un, endormez le, puis capturez-le.
Allez à Jadielle, tout en bas dans les premières hautes herbes pour rencontrer un Pokémon sauvage... Changez de Pokémon et battez-le.
Et voilà, vous aurez un Pokémon niveau 100 avec une vie infinie.
Mais si vous le soignez, il redeviendra comme avant ! c'est quasi impossible donc voila la deuxieme Infos !
Qui est le fameux Missingno ? C'est un bug que les programmeurs de Pokémon Bleu/Rouge ont oublié de retirer.
Il se présente sous différentes formes :
- Un Pokémon (comme Rhinoféros)
- Un amas de pixels (le plus souvent)
- Un bug de votre console (écran blanc).

Missingno, en tout cas, est inutile et manque considérablement de défense !
L'attraper !
Envolez vous à Jadielle, parlez à l'homme qui vous montre comment capturer des Pokémon et dites lui 'NON'.
Maintenant, allez à Cramoi's Ile et surfez de haut en bas sur le côté droit de l'île.
Des Pokémon vous combattront...
Ce sera soit Missingno et ses variantes, soit des Pokémon avec un niveau supérieur à 100.

Sur certaines cartouches, il est possible que ca ne marche pas (l'écran se bloquera), si c'est le cas, essayez sur une autre cartouche.

Voici les conséquences si vous tentez de le rencontrer:
-En le battant, l'objet qui est à la 6e place de l'inventaire sera multiplié par 128. Essayez de mettre un SuperBonbon ou une Pépite...
-Il est possible que le couloir des célébrités soit désorganisé...
-La sauvegarde peut s'effacer, mais c'est vraiment rare.
Faites l'astuce de Missingno [Voir plus bas] pour avoir le max de PV Plus et de SuperBonbon...
Une fois que vous possédez ces objets, faites l'astuce pour capturer un Pokémon de niveau supérieur à 100. [Voir plus bas]
Ne faites pas combatre ce Pokémon pour le moment.. Augmentez juste ses PV avec les "PV plus" jusqu'à ce qu'il n'en peuve plus, et augmentez-le jusqu'au niveau 255 avec les SupersBonbons.
Le Pokémon sera maintenant au niveau 0, mais quand il combattra il sera invincible. Par contre vous ne devez jamais le soigner sinon il redeviendra comme avant.
comme tu l'as vu c'est pas sur mais c'est possible ^^

Metalosse81 Metalosse81
MP
Niveau 9
26 décembre 2009 à 22:26:14

Merci beaucoup pour tes astuces , je ne sais pas ou tu as trouvé tout ça mais ça à l'air pas mal mais pour la première astuce des pkmn NV 100 invincible j'ai pas trop compris , qu'est ce que ça veut dire "faire comme le pkmn NV 100"

PS : Je ne pensais pas que tu reviendrais mais merci à toi et est ce que tu vas essayer pour mew ?
A mon avis tu ne vas pas le faire puisqu'il faut recommencer mais bon .

Bon aller :bye:

alex333 alex333
MP
Niveau 7
02 janvier 2010 à 14:36:51

bonjour, je suis bloqué je n'arrive pas à traverser l'un des 4 passages pour aller à safrania le garde me bloque à chaque fois (j'ai pourtant bien pris une boisson de chaque...) mais bon rien ne se passe et je ne peux pas passer alors je me demandait s'il y avait un code pour action replay pour traverser les murs.

Metalosse81 Metalosse81
MP
Niveau 9
02 janvier 2010 à 19:11:26

Il te faut du thé , c'est une mamie qui te le donne dans un batiment de céladopole ( à coté du centre commercial ) .

alex333 alex333
MP
Niveau 7
02 janvier 2010 à 19:55:32

j'étais pourtant sûr qu'il fallait lui donner une boisson du distributeur o.o dans les anciennes versions c'était comme ça non?

jarjarbing jarjarbing
MP
Niveau 10
02 janvier 2010 à 19:56:28

C'était comme ça, mais c'est plus comme ça

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment