CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : 100% Astuces ,soluce,codes...>>>

DébutPage précedente
«1  ... 276277278279280281282283284285286  ... 323»
Page suivanteFin
chamalouraq chamalouraq
MP
Niveau 10
22 juillet 2007 à 22:36:25

Il te faut un AR...

Ayu-Skame Ayu-Skame
MP
Niveau 2
23 juillet 2007 à 08:24:02

Je suis au ruine Tanoby, est-ce qu´il y a quelque chose de spécial à faire là-bas pour trouver les pokemon qui someillent dans les differentes chambres ?
Sinon, j´aimerais trouver la cachette des rocket.

chamalouraq chamalouraq
MP
Niveau 10
23 juillet 2007 à 13:59:44

Les ruines tanoby t´as que les Zarbi a trouver.

La cachette des rockets se trouve sur l´ile 5 :-)))

yoyo2115 yoyo2115
MP
Niveau 9
24 juillet 2007 à 12:55:13

ayu-skame Posté le 23 juillet 2007 à 08:24:02
Je suis au ruine Tanoby, est-ce qu´il y a quelque chose de spécial à faire là-bas pour trouver les pokemon qui someillent dans les differentes chambres ?
-------------------------
Oui, avant les ruines Tanoby, il y a une grotte ou il faut que tu pousses les rochers la il y a des marques au sol.

yoyo2115 yoyo2115
MP
Niveau 9
24 juillet 2007 à 12:55:51

Ensuite, il te diront que tu entends un bruit au lointain.

StarChris StarChris
MP
Niveau 7
24 juillet 2007 à 14:12:50

juste une petite question :

Je cherche de l´Huile ou elexir pour les P.P de mes pokemons j´en ai besoin pour faire la Ligue une 3eme foie

avant j´y arrivais avec mes 2,3,4 huile et elexir mais maintenant j´en ai plus et je n´en trouve pas.

-peut on en acheter ?
-peut on en trouver avec le cherche objet ?

Merci !

coolman_59 coolman_59
MP
Niveau 43
24 juillet 2007 à 18:06:17

hey est ce que les chiens légendaires sont et comment on les chopes merci

chamalouraq chamalouraq
MP
Niveau 10
24 juillet 2007 à 18:52:52

On peut pas en acheter, on peut en trouver mais c´est aleatoire

Les chiens on les trouve partout mais tu peux avoir que la faiblesse de ton starter de debut

sky9559 sky9559
MP
Niveau 10
25 juillet 2007 à 14:12:41

bonjour,
j´ai mon évoli niv 60 et je veux le faire évoluer en Mentali, mais ou est la dame qui nous dit que notre pokemon est hereux ou pas ? car moi je l´entraine avec le multi ex !

jacass_11 jacass_11
MP
Niveau 3
25 juillet 2007 à 21:57:51

Commment on fait pour aller dans la grotte azurée ?? ?

The_master7 The_master7
MP
Niveau 9
26 juillet 2007 à 12:30:09

svp j´arrive pa a passer le garde assoiffé, on m´a dit qu´il fallait avoir du thé qu´on nous donne à la pension.

est ce qu´on pourrait me dire où est cette pension pck je la trouve pas svp

yoyo2115 yoyo2115
MP
Niveau 9
26 juillet 2007 à 13:27:59

sky9559 Posté le 25 juillet 2007 à 14:12:41 bonjour,

j´ai mon évoli niv 60 et je veux le faire évoluer en Mentali, mais ou est la dame qui nous dit que notre pokemon est hereux ou pas ? car moi je l´entraine avec le multi ex !
-----------------------------
La dame qui te dit si ton pokémon t´aime, je crois qu´elle est a bourg palette, elle s´appelle Nina et c´est la soeur de Régis.
Ensuite, je te donne un conseil, c´est que il faut que tu transfère ton pokémon dans la version rubis car dans pkmn rouge feu, il n´y a pas la notion de jour\nuit.

jacass_11 Posté le 25 juillet 2007 à 21:57:51

Commment on fait pour aller dans la grotte azurée ?? ?
----------------------------
Pour aller à la grotte Azuré, il faut que tu battes les deux ligue et que tu aies attrapé au minimum 100 pokémons. Ensuite la grotte sera debloqué.

The_Master7 Posté le 26 juillet 2007 à 12:30:09

svp j´arrive pa a passer le garde assoiffé, on m´a dit qu´il fallait avoir du thé qu´on nous donne à la pension.

est ce qu´on pourrait me dire où est cette pension pck je la trouve pas svp
-------------------------------
Erreur, pour le garde assoiffé, ce n´est pas la pension qui te donne le thé mais une vieille dame qui se trouve au rez-de-chaussé du plus grand immeuble de Céladopole.
Ensuite, si tu cherche la pension, elle se trouve en dessous d´Azuria.

sky9559 sky9559
MP
Niveau 10
26 juillet 2007 à 14:38:38

yoyo2115 merci pour la réponse je vais voir de suite et pour la grotte azurée il faut pas 100 pokemons différents ni avoir fais les 2 ligues !
il faut simplement avoir le pokedex national et avoir donner le saphir et le rubis !

yoyo2115 yoyo2115
MP
Niveau 9
26 juillet 2007 à 20:39:42

Ah! Merci à toi! Sa veut dire que je me suis bien casser le cu* :lol:

Ranma93 Ranma93
MP
Niveau 8
26 juillet 2007 à 22:55:26

bonsoir, apres avoir suivi les conseil ke l´on ma donner ici jai voulu accouplé mon salameche male avec un metamorph pour fair des ptit salameche lol ,mais salameche pa avec les metamorph (jen ai capturer 3 diferen en pensent ke ca changerai quelque chose),est ce ke ca veu dire que c´est impossible d´avoir des oeuf?

jai une 2eme petite question,je me sui amuser a faire des oeuf de plein de pokemon rare ou que j´aime bien, et je compte m´acheter pokemon diamant ,est-ce ke je pourai envoyer directemen
les oeuf ou est-ce ke je devrai attendre qu´ils eclo?
merci d´avance en esperant que vos reponses soit positives ^^

The_master7 The_master7
MP
Niveau 9
27 juillet 2007 à 10:48:00

pour arriver au dixième etage de la sylphe sarl il faut passer sur les carrés téléporteur mais je ne trouve pa lequel pourrait ton m´aider?
Au moins l´étage ce serait cool

merci pour toutes reponse

sky9559 sky9559
MP
Niveau 10
27 juillet 2007 à 11:26:50

ranma93 Posté le 26 juillet 2007 à 22:55:26
bonsoir, apres avoir suivi les conseil ke l´on ma donner ici jai voulu accouplé mon salameche male avec un metamorph pour fair des ptit salameche lol ,mais salameche pa avec les metamorph (jen ai capturer 3 diferen en pensent ke ca changerai quelque chose),est ce ke ca veu dire que c´est impossible d´avoir des oeuf?

=> les premiers oeufs prennent beaucoup de temps attend mais ca marchera ! avant j´avais accouplé mon voltali male avec un metamorph pour avoir la famille évoli et l´oeuf c´est fabriqué en 48h environ ! fais reproduir kiklee ou tygnon pour avoir débugang et capoera !

jai une 2eme petite question,je me sui amuser a faire des oeuf de plein de pokemon rare ou que j´aime bien, et je compte m´acheter pokemon diamant ,est-ce ke je pourai envoyer directemen
les oeuf ou est-ce ke je devrai attendre qu´ils eclo?
merci d´avance en esperant que vos reponses soit positives ^^

=> non tu ne peux pas directement car ensuite une fois transféré tu dois les capturé au palpark à la masterball, mais tu crois vraiment que tu va capturé des oeufs ? ^^ mais par cable link oui tu peux !

The_Master7 Posté le 27 juillet 2007 à 10:48:00 pour arriver au dixième etage de la sylphe sarl il faut passer sur les carrés téléporteur mais je ne trouve pa lequel pourrait ton m´aider?
Au moins l´étage ce serait cool

merci pour toutes reponse

=> à la sylph Sarl (dsl pour l´ortographe) tu peux prendre l´ascenseur !^ ^

yoyo2115 oui tu avais raison c´est à la soeur de Regis qui faut parler ! mon évoli ne peut pas plus m´aimer que maintenant, mais problème il veut pas évoluer en Mentali ou en Noctali !

yoyo2115 yoyo2115
MP
Niveau 9
27 juillet 2007 à 12:40:24

Normal, car il n´y a pas la notion jour nuit dans la version rouge feu et vert feuille il faut que tu le transfere vers rubis et saphir pour qu´il evolue!

Sh3nr0n Sh3nr0n
MP
Niveau 4
27 juillet 2007 à 17:05:19

:hello: tout le :globe:

Voilà je suis venue ici parce que j´ai un GRAVE problème et j´commence à flipper :( xD

En fait dans mapartie, j´ai pris Carapuce (donc j´ai Raïkou). Je l´ai rencontré, je lui ai fait Barrage mais lui il m´a fait Hurlement.

Et quand j´ai essayé de voir où il était, ça me met : ZONE INCONNUE !

Apparemment y en a qui ont eu le même problème que moi, mais il n´y a pas de réponses claires.

Est-ce qu´il est perdu à jamais ou est-ce qu´il faut que j´le retrouve comme si j´ne l´avais pas rencontré ?

Merci de votre réponse !

yoyo2115 yoyo2115
MP
Niveau 9
27 juillet 2007 à 19:03:55

Personnellement, je n´appellerais pas cela un grave problème mais si t´avais appelle ceci comme ça, alors bon... Avec un minimum de reflexion, je te dirai qu´il faut que tu le cherches comme si tu ne l´avait jamais vu!C´est ce que je faisait car cela m´arrivait également!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment