Bon... Moi j'ai bien lu et relu toutes les solutions apportées pour Penthouse... J'arrive à moucharder le téléphone et l'ordi.. Pas de problème... Le bléme, je suis en niveau élite et je voudrais savoir c'est quoi les meilleures armes d'après vous... J'ai lu un commentaire de quelqu'un qui parlait du Desert Eagle, je suis d'accord avec lui, seul hic, l'arme en question fait un gros bordel et tous les terros raboulent d'un coup... Les silencieux font pas de bruit mais sont pas efficace.. Même une balle dans la tête ne suffit pas... Est-ce que quelqu'un aurait une arme vraiment efficace pour Penthouse et bien combinée avec quel type de grenade svp?? Nous sommes en 2009, j'attends une réponse avant la fin du monde de 21 décembre 2012 merci 8oD
Merci Thibault... Ouais actuellement j'utilise le Desert Eagle... Mais bordel, je me fais flinguer à chaque fois... Je suis en mode Élite et c'est vraiment baléze... Ou alors je suis devenu vraiment nul aussi... lol... En tous cas merci ^^
Pfiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu..... C'est bon!! J'ai réussi.... La vache qu'est-ce que j'en ai chié avec cette mission putain.... Mais là c'est bon, j'en suis venu à bout...... Enfin!!!!!