le jeu .. - Rainbow Six 3 sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Rainbow Six 3

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « le jeu .. »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • matthgic11 Voir le profil de matthgic11
  • Posté le 7 juillet 2007 à 19:30:19 Avertir un administrateur
  • est il asser tactic ? peut ton changer de perso a tout moment ?
    ya ti un mode deathmatch ou un truc comme sa ?p eut ton jouer a 2 sur la meme console si oui estce bien ?p eut ton elaborer d stratgies digne de ce nom ?l es ordres sont ils asser bien et les coekipier les font ils parfaitement ?l es graphismes sont comment ?
    se perd on avec les touche? les environnements sontils asser grands et pas trop lineaire (se ki ve dire kil nia kun seul chemin) ? et je pourrais en poser dotre mais jen reste la :-)
  • Lien permanent
  • therock1950 Voir le profil de therock1950
  • Posté le 7 juillet 2007 à 20:00:42 Avertir un administrateur
  • tu la sur quel console le jeu
  • Lien permanent
  • matthgic11 Voir le profil de matthgic11
  • Posté le 8 juillet 2007 à 17:01:44 Avertir un administrateur
  • sur PS2 mais je pe lavoir sur PC ossi :ok:
  • Lien permanent
  • NinjaLeader Voir le profil de NinjaLeader
  • Posté le 11 juillet 2007 à 13:13:39 Avertir un administrateur
  • Déjà, c´est un assez vieux jeu là je l´admets, mais c´est un jeu bien lorsqu´il est sorti. Bon, sur PC je sais pas comment il est, mais sur Xbox:

Tactique: on va dire assez, puisque tu diriges quand même des hommes (1 ou 3 selon la mission, mais principalement c´est 3);

Pas de multijoueurs (sauf si c´est multiconsole ou en live)

Les ordres: ils sont bien mais parfois ça buggue, genre tu demandes à l´un des gars de lancer une grenade à fragmentation avant d´entrer dans une pièce, au lieu de le lancer à l´intérieur il le lance sur le côté de la porte et donc reviens vers nous et t´as ton équipe out, mais bon, ça, ça n´arrive que 10% des cas donc c´est pas dramatique. Tu peux demander à tes hommes de garder la position, de te suivre, d´aller à un endroit précis, péter des portes pour étourdir ou tuer quiconque se trouve à proximité derrière la porte, et lancer des grenades (flash et frag)

Les graphismes: excellent si tu joues la 1ère fois à un jeu sur xbox, mais si t´as déjà joué à des jeux next-gen tu seras peut-être un peu déçu, en effet la 1ère fois que j´y jouais je kiffais les graphismes, mais après les jeux next-gen y a une grosse différence et ça fait bizarre de faire retour en arrière. Mais bon, comme c´est la 1ère fois que tu vas jouer je pense que tu ne verras que du feu^^

Les touches: bah ça il faut s´adapter, mais c´est facile à prendre en main^^

Voilà^^
  • Lien permanent
  • Posté le 11 juillet 2007 à 13:14:32 Avertir un administrateur
  • Oups, j´ai pas vu que tu l´avais sur PS2...

Mais bon, ça doit être la même chose :)
  • Lien permanent
  • Posté le 11 juillet 2007 à 13:21:08 Avertir un administrateur
  • Désolé pour triple message, j´ai vu que sur PS2 il y a des choses différentes par rapport à la xbox:

Multi: on peut jouer à 2 en écran splitté sur la même console (dommage que sur xbox on peut pas)

Et il y a une mission supplémentaire.

Je pense qu´il y a d´autres trucs, mais il faut l´acheter pour le savoir :-)))

Moi je l´ai sur xbox et je connaîs quasiment les moindres recoins du jeu en solo^^
  • Lien permanent
  • therock1950 Voir le profil de therock1950
  • Posté le 12 juillet 2007 à 20:08:51 Avertir un administrateur
  • sur ps2 les carte sont pas totalement pareille mais les mission on le meme but
  • Lien permanent
  • Posté le 13 juillet 2007 à 14:20:22 Avertir un administrateur
  • Ah ok, c´est pour ça que je vois des screenshoots légèrement différents par rapport à la xbox^^
  • Lien permanent
  • Sainte-Mort Voir le profil de Sainte-Mort
  • Posté le 26 mars 2009 à 02:14:23 Avertir un administrateur
  • Concernant les équipiers.... Des fois c'est chaud et même très chaud... Genre j'ordonne open & clear... Les pauvres cons ouvrent la porte, entrent, et devinez quoi, ils regardent tous le mur pendant que les téros sont en train de les arroser par derrière... Bienvenue à Mongolland :(
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « le jeu .. »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "le jeu .."

Toutes les infos du jeu Rainbow Six 3 sur : Rainbow Six 3 sur Playstation 2 Rainbow Six 3 sur Xbox Rainbow Six 3 sur Gamecube