Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Rainbow Six 3

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « comment passer le carnaval »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • marchal2854 Voir le profil de marchal2854
  • Posté le 3 août 2005 à 07:37:29 Avertir un administrateur
  • slt je voudrai savoir comment on passe le carnaval j´arive toujour a la bombe mais je trouve pas le 2 eme declochement automatique.. je voudrai savoir ou est ce mecanisme ceux qui save merci de bien repondre
  • Lien permanent
  • ding Voir le profil de ding
  • Posté le 17 septembre 2005 à 14:42:10 Avertir un administrateur
  • il faut aller dans une maison ou il ya plein d ennemis mais je te conseille de prendre la M60E4 et le M203 incendiaire si tu veux t´en sortir
  • Lien permanent
  • hitmandu57 Voir le profil de hitmandu57
  • Posté le 18 septembre 2005 à 14:36:32 Avertir un administrateur
  • Et bien qd tu arrives à la bombe, fais demi tour, longes le mur et prends la bifurcation à droite.
    Là tu va arriver à une porte, dedans, plein de people ... tu montes à l´étage, et pi à un mmt tu tombes sur le PC ... tout bète!
  • Lien permanent
  • Sainte-Mort Voir le profil de Sainte-Mort
  • Posté le 31 mars 2009 à 03:31:54 Avertir un administrateur
  • Fumigénes je veux bien mais encore faut t'il qu'ils aient (les coéquipiers Loiselle Weber et Price) la présence d'esprit d'allumer leur infraROUGE... Quelqu'un peut t'il confirmer qu'ils le feront?? Parceque je sais pas pour vous mais moi mes gars c'est pas des lumières lol... D'habitude je m'en sers comme chaire à canon parceque de toutes façons ils servent pas à grand chose d'autres mais là comme ils doivent surveiller la bombe ces clampins :S
  • Lien permanent
  • ttiittii2009 Voir le profil de ttiittii2009
  • Posté le 31 mars 2009 à 07:41:54 Avertir un administrateur
  • non^plus facile si vous voulez po vous faire chier vous prener le code mod(ilvilsibiliter)
  • Lien permanent
  • Sainte-Mort Voir le profil de Sainte-Mort
  • Posté le 1er avril 2009 à 01:49:51 Avertir un administrateur
  • C'est bon.... Du coup j'ai carrément fini le jeu... Plus besoin d'aide, maintenant je vais me fritter avec les fritz lol.. Merci pour l'aide en tous cas ^^
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « comment passer le carnaval »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "comment passer le carnaval"

Toutes les infos du jeu Rainbow Six 3 sur : Rainbow Six 3 sur Playstation 2 Rainbow Six 3 sur Xbox Rainbow Six 3 sur Gamecube