slt je voudrai savoir comment on passe le carnaval j´arive toujour a la bombe mais je trouve pas le 2 eme declochement automatique.. je voudrai savoir ou est ce mecanisme ceux qui save merci de bien repondre
Et bien qd tu arrives à la bombe, fais demi tour, longes le mur et prends la bifurcation à droite.
Là tu va arriver à une porte, dedans, plein de people ... tu montes à l´étage, et pi à un mmt tu tombes sur le PC ... tout bète!
Fumigénes je veux bien mais encore faut t'il qu'ils aient (les coéquipiers Loiselle Weber et Price) la présence d'esprit d'allumer leur infraROUGE... Quelqu'un peut t'il confirmer qu'ils le feront?? Parceque je sais pas pour vous mais moi mes gars c'est pas des lumières lol... D'habitude je m'en sers comme chaire à canon parceque de toutes façons ils servent pas à grand chose d'autres mais là comme ils doivent surveiller la bombe ces clampins :S
C'est bon.... Du coup j'ai carrément fini le jeu... Plus besoin d'aide, maintenant je vais me fritter avec les fritz lol.. Merci pour l'aide en tous cas ^^