Menu
Riven : La Suite de Myst
  • Tout support
  • PC
  • Mac
  • iOS
  • PS1
  • Saturn
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Riven : La Suite de Myst  /  Tous les forums  /  Forum Riven : La Suite de Myst  / 

Topic Télescope Comment renter le code

Sujet : Télescope Comment renter le code

1
tarhn
tarhn
MP
01 mai 2010 à 23:49:47

Je suis devant le télescope, j'exécute le code sur les boutons (a partir de la gauche, je clique 4 fois sur le premier bouton, 5 fois sur 2iéme etc.) et là, il ne se passe rien. Je ne peux ouvrir l'écoutille!? Le code 4-5-4-4-3 .le télescope est actif (il peut monter-descendre). Position levé (télescope+manette) La buté est "poussée-enlevé". Soit je décrypte mal le code ou alors je suis un blond dans l'exécution!

tarhn
tarhn
MP
06 mai 2010 à 10:37:01

J'ai réussi juste après ce post! En faite, je prenais la valeur des boutons (en commencent par la gauche) de 1 à 5; Je cliquais le nombre de fois qu'il fallait sur le bouton par rapport au code du journal de Catherine (ex : le premier bouton : nbre 4 = clique 4 fois, le 2iéme bouton : nbre 5 = cliques 5 fois etc.) Alors que les valeurs sont toute simple. (De gauche à droite) premier bouton = 1, 2ieme bouton = 2 ainsi de suite. En faite, on clique une seule fois sur le bon bouton correspondant au code. nbre 5 = clique sur le 5ieme bouton etc. voilà, je me suis moi même aidé! Non, je ne suis pas narcissique, mégalomane !

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, TARDYL1973, MamYume, Galactico, ]Faustine[, Latios[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres