CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bloqué ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
spider13112 spider13112
MP
Niveau 6
15 décembre 2007 à 17:19:01

:hello:

Pour les joueur en détresse , posez ici vos questions je precise que j´ai fini le jeu a 100% !

josse-e josse-e
MP
Niveau 10
06 avril 2008 à 15:23:28

salut, jen suis a l'ile du grand dôme 3, juste avant d'aller dans l'âge de gehn, je narrive pas a acceder au livre quelle est le code? selui que j'ais trouver est 9 11 14 18 19 mais sa ne marche pas!! :merci:

jpa31 jpa31
MP
Niveau 10
06 avril 2008 à 22:37:15

Bonjour,
Si tu es sûr d'avoir bien traduit le code du livre de Gehn (il change à chaque partie) fais aussi bien attention en l'entrant sur la réglette parce que le 1er trait n'est pas 0 comme sur nos règles graduées mais 1.

josse-e josse-e
MP
Niveau 10
07 avril 2008 à 12:36:02

bonjour,le code que j'ai trouver est celui d'une astuce que j'ai trouver sur un site! je l'ai fait parce que je n'arriver pas à trouver l'avant et le dernier chiffre dans le livre de Gehn, je ne le trouvais pas a cause d'un espèce de v ! je vous explique : le 4eme chivre est un espèce de v sur une barre, et le dernier est un v sur un 4(j'ai trouvais que le 4 dans le dernier chiffre) :merci:

jpa31 jpa31
MP
Niveau 10
07 avril 2008 à 12:53:47

Bonjour,
Je viens d'envoyer à ton adresse personnelle une image des nombres D'ni pour que tu traduises par toi-même.

josse-e josse-e
MP
Niveau 10
07 avril 2008 à 21:30:30

:salut: , ça ne marche pas!! j'ai traduit le code D'ni mais rien a faire :snif2: juste avant fallait faire un truc avec les billes , je n'ai pas trop compris mais je pense avoir fais le bon code, je voudrais savoir 1 chose : l'énigme des billes, sa change comme le code des barète ou ses la même chose dans tout les jeux? si sa change chui un peu embêter puis que j'ai rien comprit sur l'ile de la maquette! :spoiler: si sa change j'aimerais avoir la sauvegarde juste avant avoir dallais dans le livre :-) Merci

jpa31 jpa31
MP
Niveau 10
07 avril 2008 à 23:10:37

Bonsoir,
Les billes à mettre sur le quadrillage en haut du Grand Dôme sont à la même place pour toutes les parties (elles représentent l'emplacement des petits dômes tournants de chaque île). Je t'envoie le quadrillage et un lien vers un site où télécharger une sauvegarde.

josse-e josse-e
MP
Niveau 10
11 avril 2008 à 18:49:40

jy suis arriver mais comme d'habitude il marrive un autre problème! plus de son au cinematique :snif2: que faire?!!

jpa31 jpa31
MP
Niveau 10
11 avril 2008 à 19:41:52

Avais-tu installé le patch ? mais je ne vois pas trop le rapport puisque tout marchait bien jusqu'à maintenant.

josse-e josse-e
MP
Niveau 10
11 avril 2008 à 20:49:05

Je vais expliquer : j'ai achetais une nouvelle carte grafique il ma donc fallu faire formatter mon dique C et tout remaitre, apres j'ai re installer riven j'ai repris mes sauvegardes et j'ai jouer. C'est depuis sa que les cinematique beug!

jpa31 jpa31
MP
Niveau 10
12 avril 2008 à 00:16:50

Bonsoir,
C'est peut-être maintenant qu'il faudrait installer le patch. Ta carte graphique ne plait peut-être pas au jeu ?
Ce patch a été créé à l'origine pour Windows XP par un américain nommé Jehon, il regroupe les fichiers QT2_32bit_essentials.zip, RivenGSDPatch.zip et QT3_essentials.zip que cet auteur avait mis à disposition il y a quelques temps et qu'on trouve difficilement sur Internet aujourd'hui.
http://files.filefront.com/Riven+Vista+Patch/;8014203;/fileinfo.html

josse-e josse-e
MP
Niveau 10
19 juin 2008 à 09:37:44

:merci: Merci

Charlene-JTM Charlene-JTM
MP
Niveau 10
25 juin 2008 à 23:19:53

Tu pourrais écrire en FRANCAIS si ce n'est pas trop demandé? :coeur:

teast teast
MP
Niveau 10
25 juin 2008 à 23:32:05

passage éclair

teast teast
MP
Niveau 10
26 juin 2008 à 02:10:54

passage éclair

josse-e josse-e
MP
Niveau 10
20 septembre 2008 à 21:04:26
  1. Charlene-JTM Voir le profil de Charlene-JTM
  2. Posté le 25 juin 2008 à 23:19:53 Avertir un modérateur
  3. Tu pourrais écrire en FRANCAIS si ce n'est pas trop demandé? :coeur:

Tu parles à moi?

xkenshin xkenshin
MP
Niveau 1
04 mars 2009 à 21:09:40

je fais un petit UP^^
Je suis bloqué a la fin.
J'ai libéré Catherine, enfermé ghen, je retourne sur l'ile du grand dôme pour aller taper le code du télescope, j'entre ce code et la... il se passe rien... :(
Pourriez-vous m'expliquer ce qu'il faut faire svp? (sa me tue d'en arriver là après tout ces jours alors que ne peux pas assister a la fin)^^

jpa31 jpa31
MP
Niveau 10
05 mars 2009 à 01:25:56

Bonsoir,
Tu es sur que ton code est bon ? Vérifie dans le carnet de Catherine qui est en bas de l'écran. Le code déverrouille la trappe et tu peux alors la soulever par sa poignée.

Autre possibilité : Au début du jeu, as-tu actionné le levier qui est au fond d'un tunnel dans la grotte située en dessous de la salle tournante. Ce levier envoie l'énergie au télescope.

benleg1 benleg1
MP
Niveau 10
05 mars 2009 à 08:40:52

Il faut aussi bien interpréter le code
Il est composé de 5 chiffres mais il donne dans l'ordre de gauche à droite le numéro des touches à enfoncer (là aussi, de gauche à droite)
Dans beaucoup de combinaisons, une touche ne sert pas et une autre est utilisée deux fois :-)

xkenshin xkenshin
MP
Niveau 1
05 mars 2009 à 20:23:45

oui oui j'ai actionné le levier de pression dans la salle des scarabées, j'ai le code mais quand je le tape de gauche a droite (pour moi dans le livre de Catherine, c'est marqué 5 - 2 - 5 - 4 - 2 en déchiffrant) mais rien y a rien qui se déclenche... :'(
je désespère... mais au fait on ne peut plus passer par le deuxième chemin qui mène au grand dôme ece normal?
De plus, ece que j'aurais pu louper quelque chose au niveau de l'age de Ghen ?
Merci d'avance!

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment