CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : livres sous les domes

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
ekerilar ekerilar
MP
Niveau 2
07 septembre 2007 à 14:02:21

Tout comme missba,
après avoir placé les billes, je vais ouvrir le dôme pour accès aux livres mais il n´y a pas d´image, j´ai un écran noir.
ai-je oublié quelques chose?? merci

jpa31 jpa31
MP
Niveau 10
08 septembre 2007 à 00:45:35

Bonsoir,
Une fois placé les 5 billes, abaissé le levier du mur puis appuyé sur le bouton tu as du entendre comme une explosion. Tu es revenu au petit dôme tournant toujours arrêté et grâce au code tu as pu mettre les curseurs de la réglette en place. Ensuite le dôme s´ouvre, un socle monte. Le livre de liaison avec la dernière île est posé dessus. En l´ouvrant tu dois avoir l´image que tu dois toucher pour être télétransporté. C´est cette image qui n´existe pas ?
Si tu as pu faire tout ce qui précède je ne vois pas ce que tu aurais pu oublier.

ekerilar ekerilar
MP
Niveau 2
08 septembre 2007 à 01:07:35

merci pour ta réponse, justement, je n´entend pas "d´explision quand j´appui sur le bouton" et meme si j´ouvre le livre il n´y a pas d´image ki apparait :(
d´apres les differents sites où je suis allé, j´ai correctement placé les billes pourtant.
je ne sais pas :(

odok12 odok12
MP
Niveau 4
10 septembre 2007 à 23:43:23

....J´ai fais ce jeu il y a des siecles, mais il est obligatoire d´entendre une sorte d´explosion, un grand boum, après avoir abaissé la manette.;sinon le livre dans la coupole ne sera pas activé.
Je sais qu´à l´époque les indications pour le placement des billes
de la soluce du site étaient fausses. Vérifie que t´as bien mis les bonnes couleurs de bille, elles sont difficiles à voir...
Je peux pas t´aider davantage,désolé.....mais pas de boum ! pas d´activation du livre de liaison

reekoo reekoo
MP
Niveau 8
17 septembre 2007 à 19:21:49

Si je ne m´abuse, la couleur des billes est un paramètre aléatoire qui change à chaque partie, non? (Si j´ai dit une grosse connerie frappez moi)

jpa31 jpa31
MP
Niveau 10
18 septembre 2007 à 01:51:39

Bonsoir,
Les couleurs des billes sont toujours les mêmes, ce qui est aléatoire c´est le code d´ouverture des dômes que l´on trouve au labo dans le livre de Gehn. Tu ne seras pas frappé pour ça. :rire:

DrMonstaa DrMonstaa
MP
Niveau 1
29 novembre 2009 à 13:26:43

j'ai le même problème. J'ai entendu le boum quand j'ai appuyé sur le bouton blanc mais depuis j'ai rouvert le vérin et les boules s'étaient réinitialisées, du coup je les ai remises pareil mais cette fois plus de bruit quand j'appuie sur le bouton blanc, et l'image du livre de liaison dans le dôme est noire. Et oui, je suis SÛR que les boules sont à leurs places.

jpa31 jpa31
MP
Niveau 10
29 novembre 2009 à 18:36:06

Bonjour,
Si on touche au levier il faut recommencer à placer les boules mais je ne me souviens pas si on doit entendre à nouveau l'explosion ou non. As-tu essayé en repartant de ta dernière sauvegarde ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment