Les forums de JeuxVideo.com
-
Benjifeedback
- Posté le
11 mai 2006 à 18:56:07

-
C´est la chose qui me le fait le plus peur dans ma vie !
Mais comment est la mort ? Est-ce comme quand on dort sauf que la, c´est a l´infini, c´est ca qui me fait le plus peur. Dormir a l´infini. Ca me fout un trouille terrible lool !! jvous jure !!
- Lien permanent
-
dexavoodles41
- Posté le
11 mai 2006 à 19:04:22

-
Demande à une personne qui à deja vecut sa, elle te le dira
- Lien permanent
-
sid__sansas
- Posté le
11 mai 2006 à 19:06:45

-
Moi le truc qui me fait bizar quand je pense a la mort c´est soit on est mort soit on a la vie eternelle ce qui me fait peur un peut...
- Lien permanent
-
petitboy35
- Posté le
11 mai 2006 à 19:10:22

-
Je comprends ta peur. Es tu croyant ? Moi oui, et cela m´aide a affronter bcp de choses !
Pr la mort,par ex. , je sais que je rejoindrai ttes les personnes que j´ai connu qui sont mortes avant moi! Il ne faut pas avoir peur de la mort! sinn tu es deja mort !!
- Lien permanent
-
321iom
- Posté le
11 mai 2006 à 19:21:25

-
Fait deux photos avec deux appareils, en prenant l´objectif de l´un prenant la photo de l´objectif de l´autre en même temps, ça donne a peu près ça faut croire.
- Lien permanent
-
saintange
- Posté le
11 mai 2006 à 19:22:08

-
Moi je dis vaux mieu vivre dans l´esperence que vivre dans la creinte.
- Lien permanent
-
-Francky-
- Posté le
11 mai 2006 à 19:40:39

-
encore un topic parlant de la mort!
Il n´y a rien apres la mort ! comme qd tu dors profondement ! ou une anesthesie generale! Mais comme c´est pr tjs tu ne le saura pas ! en clair pourquoi en avoir peur? De toute facon une fois que tu saura mort tu ne te rappelera plus de rien ! tu ne pourra plus penser , reflechir ! tu ne pourra plus rien faire ! Faut pas en avoir peur !
Et certain sur ce topic reflete parfaitement la vision du conditionement ( ? ) religieux ...
" apres la mort le paradis et la vie eternel pr celui qui a fait le bien dans sa vie "
Alors c´est parceque il y a ca que vous n´avez plus peur et que vous etes gentil et mignon?
c´est pas un peu pathetique de se laisser dicter ses actes?
enfin bref !
- Lien permanent
-
mathiti02
- Posté le
11 mai 2006 à 19:51:03

-
Moi c´est pas spécialement la mort qui me fait peur, mais plutot la manière dont je vais mourir, je crains beaucoup de siouffrir, ou de m´asphyxier ou me noyer, franchement des fois quand je vois des gens qui sont morts de morts atroces, je me dis que j´aurais énormément de mal a supporter les quelques instants avant ma mort.
- Lien permanent
-
saintange
- Posté le
11 mai 2006 à 20:17:51

-
ouai mais une fois mort, selon les non croyant, tu n´existes plus. Alors que t´es mort dans d´attroce souffrence ou non ca revient au meme puisque tu ne te dis pas une fois mort (arg j´ai trop soufert). La mort éffacerai tout votre vaicu et toutes vos souffrences.
Derniere chose, les non croyants, arrêter d´imposer vos idées avec vos affirmations.
P.S : Je suis ni croyant ni non croyant. Je ne sais pas, je suis juste un homme qui se pose des questions.
- Lien permanent
-
katse
- Posté le
11 mai 2006 à 20:20:26

-
C´est comme pour l´univers, personne ne peut savoir...
Ce sont juste des hypothèses émises, mais personne ne sait vraiment ques qu´il y a tant que vous n´avez pas essayer ( et je vous le souhaite le plus tard possible
)
- Lien permanent
-
Aldebran
- Posté le
11 mai 2006 à 21:06:38

-
"Derniere chose, les non croyants, arrêter d´imposer vos idées avec vos affirmations. "
Les non-croyants n´affirment rien : ils rejettent les affirmations.
Sinon, vous connaissez l´expression "Malheureux comme les pierres" ? Et bien en fait les pierres ne sont pas malheureuses car elles n´ont pas de conscience. Et la mort c´est pareil.
- Lien permanent
-
Yamakasi3002
- Posté le
11 mai 2006 à 21:14:20

-
Tout ça c´est que des suppositions, tout le monde sait que personne n´est revenu pour le dire.
- Lien permanent
-
raghnarok666
- Posté le
11 mai 2006 à 21:24:13

-
La mort n´est qu´une étape
- Lien permanent
-
saintange
- Posté le
11 mai 2006 à 21:25:13

-
Oui mais si il y a rien apres la mort, t´aura beau avoir une vie merveilleuse, ou vécu comme un SDF ca reviendrai au meme puisque on aurait pas de remord apres la mort (celon les athées). C´est comme si on avait jamais existé pour nous meme.
En fait suivant cette théorie, on vit sans vraiment existé.
- Lien permanent
-
saintange
- Posté le
11 mai 2006 à 21:26:36

-
Et qui peut me répondre a ma question existentielle
"pourquoi moi ?"
- Lien permanent
-
-Francky-
- Posté le
11 mai 2006 à 21:51:10

-
Comment ca pourquoi toi?
Il n´y a pas de pourquoi... juste un comment!
"
En fait suivant cette théorie, on vit sans vraiment existé."
Ben non tu auras exister en tant qu´etre humain pendant la duree ou tu aura vecu !
Et tu existera tjs en tant qu´homme ayant passer "X" annee de sa vie sur terre !
Tu vois jacque chirac on s´en rappel encore... ah tiens...il n´est pas mort
ben napoleon... , j´ais beau dire il n´y a rien apres la mort ! ben napoleon a bien exister !!
- Lien permanent
-
kaliweb
- Posté le
11 mai 2006 à 21:54:40

-
y a rien après la mort, et tant mieux... deja que la vie c´est de la merde...
- Lien permanent
-
kaliweb
- Posté le
11 mai 2006 à 21:55:36

-
euh je deconne hein, la vie c´est bien! (surtout sur tf1)
- Lien permanent
-
-Francky-
- Posté le
11 mai 2006 à 21:55:38

-
Mais non la vie est tres bien
Avec toutes ses personnes a arnaquer
- Lien permanent
-
kaliweb
- Posté le
11 mai 2006 à 22:03:10

-
hello francky!
c mieux comme pseudo... lol au debut je croyait que tu jouais de l´orgue d´eglise (si tu comprends pas, tape franckiste sur google)
la c tout bon!
vas-y francky!
- Lien permanent
Sujet : « La mort, mais comment c'est ? »