Les forums de JeuxVideo.com
-
psp-ds
- Posté le
28 mars 2006 à 21:06:35

-
Alors voila, aujourdui j´ai ressenti comme une sensation bisard et j´aimerais avoir votre avis. Aujourdui je me suis énerver pour des raison personnel et pendan 10 minutes eviron je ne ressentai plus rien, je ne resentais plus aucune douleur. je sais que sa pe parêtre bizard mais jaurais aimé avoir l´avis de certaines personne. merci beaucoup
- Lien permanent
-
kaliweb
- Posté le
28 mars 2006 à 21:16:31

-
ca doit etre une reaction nerveuse... apres avoir "bouilloner", les nerfs se relachent pendant un certain temps, durant lequel on est "insensible"..
sinon, y a un forum scientifique, ils sauront t´expliquer mieux que moi, je pense!
- Lien permanent
-
-slowkool-
- Posté le
28 mars 2006 à 21:58:27

-
le gars, il se dit
"Cool, je sens rien, je vais tout défoncer ! "
Quelques minutes plus tard,il hurlait de douleur
Sinon,ouais ca doit être un truc dans le genre
- Lien permanent
-
psp-ds
- Posté le
29 mars 2006 à 14:15:34

-
ba en faites, jpouvais enfoncer mon cizeau dans ma main je ne sentai rien. Mes muscles se sont également crisper, je ne pouvais plus les bouger ils étaien tout dure.
- Lien permanent
-
vent]d[est
- Posté le
29 mars 2006 à 14:21:59

-
L´adrénaline multiplie par 3 la force physique et la résistence à la douleur, ou alors t´as pris du LSD et là t´auras beau te charcuter la main tu sentiras rien tant que les effets auront pas disparu...
- Lien permanent
-
westpunjab
- Posté le
29 mars 2006 à 14:31:54

-
c´est quoi du LSD ?? sinon ouais je pense aussi que c´est de l´adrénaline !! ^^
- Lien permanent
-
Dragon56
- Posté le
29 mars 2006 à 14:35:16

-
si c´étais pour tout le temps on serait invincible
- Lien permanent
-
psp-ds
- Posté le
29 mars 2006 à 15:13:46

-
sa durai 10 minutes a peine, sa ma fais bizard
- Lien permanent
-
kaliweb
- Posté le
29 mars 2006 à 17:59:45

-
en effet c´est surement l´adrenaline...
pendant la premiere guerre on en donnait aux soldats pour qu´il ne sentent plus la douleur, mais ca les rendaient pas invincible pour autant... si on te coupe la tête et que tu sens rien, c´est cool! sauf que t´as quand même plus de tête...
- Lien permanent
Sujet : « sensation bisard »