CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Lieux Flippant !

DébutPage précedente
«1  ... 4567891011121314
Page suivanteFin
Shin_back Shin_back
MP
Niveau 10
07 février 2007 à 14:44:07
  • BeastOfBlood profil

* Posté le 08 mars 2006 à 18:48:01 avertir modérateur
* @ shinback = en fait je connais pas l´itineraire exact car c´est mon pote qui conduit, mais je sais qu´il passe par derriere le grand centre commercial ( carrefour) et ensuite il longe la foret. Mais le mieux c´est qu´un jour on se donne RDV et qu´on y aille a plusieur n_n

Scuz, j´avais jamais vu ta réponse pour l´emplacement du bunker près de Domont. Tu te rappelles si la forêt après le Carrefour, ton pote la longeait par la toute petite route qui part vers Presles ou bien par la portion d´autoroute direction Domont? Ayant été un accro du VTT plus jeune, je peux te dire que je connais bien le coin, et vraiment je vois pas. Dans le Val d´Oise, pas souvent entendu parler de bunkers, c´est pas la bretagne.

Au passage, il s´agit dans ce coin soit de la forêt domaniale de l´Isle Adam, soit de celle de Presles. Domont est plus loin...

Note: si j´y vais, désolé, mais ce sera sans toi et avec ma femme! :p

doncamillo doncamillo
MP
Niveau 4
19 février 2007 à 16:55:38

moi ché moi (St MArtin Lys) ya un endroi prés de la riviére ou ya une abbaye tré vielle
le 15 aout ya un truc flipant: le vent soufle sur les ruines et on entend les abbé et lé moine chanté ( soi di en passant:kom dé merde)
i paré que c le vent qui passe dans la grote en face qui fé sa
en tout ka c exellent :ok:

Origa Origa
MP
Niveau 10
19 février 2007 à 18:50:12

Ouai moi ds la ville ou j´habitais avant, yavait une maison abandonné, tout le monde disait qu´elle est hanté, donc une fois avec un pote on ya été il fesais nuit ( soir de pleine lune en +) et de l´extérieure on a vu une forme blanche se déplacé ds la maison, on flippais de trop :ouch: on est rentrée dedans, et dun seul coup un truc froid ma traversé le corps, je me sentais pas bien javais des vertiges etc .... on s´est cassé en courant, on y´est plus jamais allé :ouch2:

IOOIOIIIOOIIOIO IOOIOIIIOOIIOIO
MP
Niveau 10
19 février 2007 à 19:45:02

La prochaine fois revient avec un chasseur de fantômes et une jolie croix :o)) .

Origa Origa
MP
Niveau 10
19 février 2007 à 19:46:40

euh non c´est bon, je crois que la maison a été détruite de toute maniére :) et ça sera pas plus mal comme ça, c´etait un vrai taudit ...

Gagari59 Gagari59
MP
Niveau 2
19 février 2007 à 20:26:40

Chez moi ya une vieille usine desafecté ,on y est aller fair un tour avec des amis car il y a beacoup de rumeurs bizarres mais le plus zarb c´est que dedans en plein milieu d´une grande salle se trouve une chaise avec des cordes autour :peur:

Origa Origa
MP
Niveau 10
19 février 2007 à 20:30:19

Pas mal sa doit être bien trippant :ok: j´aime bien ce genre de lieux, au moins sa manque pas de sensation :oui:

paul_kool paul_kool
MP
Niveau 3
20 février 2007 à 20:50:29

est ce qu´il ya des lieux flipants en normandie plutot autour de rouen ?

Oh-YeAh Oh-YeAh
MP
Niveau 10
20 février 2007 à 20:51:24

Chez moi ce qui craint ,c´est qu´il n´y a rien de hanté ,enfin sauf le chateau ou la lucie c´est fait tuer ^^

black_bomb black_bomb
MP
Niveau 9
20 février 2007 à 20:56:21

Gagari59 Posté le 19 février 2007 à 20:26:40
Chez moi ya une vieille usine desafecté ,on y est aller fair un tour avec des amis car il y a beacoup de rumeurs bizarres mais le plus zarb c´est que dedans en plein milieu d´une grande salle se trouve une chaise avec des cordes autour

Y a des sado-masos dans le coin ? ^^

Alexbonjour Alexbonjour
MP
Niveau 10
22 février 2007 à 12:28:59

quelqu´un connait des endroit flippant dans le 33 (j´habite a st médard en jalles près de bordo)

Super-Footix Super-Footix
MP
Niveau 4
23 février 2007 à 11:29:28

Moi j´habite a yerres, dans le 91 et sur une petite ile sur la riviere il y a une maison abandonné, qui a été transformé en bunker pour la 2nd guerre mondiale, qui s appelle la maison de Panchou.

Dans sa cave il y a souvent des clochards et dans la maison il y a des cadavres de renards morts :malade:

Killer_jsa Killer_jsa
MP
Niveau 10
03 mars 2007 à 14:37:56

Dans ma ville (Andrésy, dans les yvelines) y´a le chateau (un petit chateau) dans lequel a habité l´écrivain de Fantomas, mais on dit de ce chateau qu´il est hanté, car l´écrivain qui habitait dedans est devenu fou (enfin on le considerait comme tel) car il voyait son personnage apparaitre. Les propriétaires suivant étaient tout aussi étrange et fou par la suite. Puis désormais une femme agés et seule habite dans ce chateau, les volets sont toujours fermés, des deux cotés ce qui est louche quand quelqu´un habite dans une maison... Puis une autre chose qui rend ce chateau étrange, un amis de mon père qui est menuisier, est venu dans ce chateau avec son équipe pour faire des réparations demandé par la propriétaire, mais un jour, en fin de journée il manque une personne, mais personne ne l´a vu partir et pourtant pas de trace de lui dans le chateau, depuis ce jour ils n´ont plus aucune nouvelles de lui...
Voila, mais bon on ne peut légalement pas y acceder, c´est fermé et quelqu´un est "censé" habiter dedans, de plus, j´ai essayé avec un copain de rentrer, les voisins sont aux aguets ^^

halo2powerslash halo2powerslash
MP
Niveau 9
03 mars 2007 à 22:54:56
  • Gagari59 profil

* Posté le 19 février 2007 à 21:26:40 avertir modérateur
* Chez moi ya une vieille usine desafecté ,on y est aller fair un tour avec des amis car il y a beacoup de rumeurs bizarres mais le plus zarb c´est que dedans en plein milieu d´une grande salle se trouve une chaise avec des cordes autour :peur:

:ouch: :peur: C´est dans le nord ?

Eusilverskadi Eusilverskadi
MP
Niveau 6
04 mars 2007 à 20:48:21

Ouarf,
Moi, bien que je ne croyent pas au paranormal, le lieu qui me fait flipper, c´est la "salle de réunion" d´une amie de ma soeur.
Pourquoi ?
Parce qu´elle est fille de gardien de cimetière et que la dite salle de réunion était avant : Une morgue !
En plus, y´a pleins de détails frappant commele cerceuil qui sert d´étagère par exemple.

Enfin,un endroit farfelu quoi !

Tribu_Ka Tribu_Ka
MP
Niveau 7
05 mars 2007 à 12:23:33

:rire2: J´vois bien la table faites à base de téton de mort :o))

-[Meuh]- -[Meuh]-
MP
Niveau 5
21 avril 2007 à 00:43:55

J´ai filmé ma maison de campagne et j´en ai fait un court-métrage, plus flippant tu meurs :peur:

http://www.youtube.com/watch?v=us8jNJYV2RY

http://pix.nofrag.com/c4/30/6f6047ee8f527e855017c0bdbea6.html
http://pix.nofrag.com/c1/da/8619d1c96ef1e5d5fae83ae0dae7.html
http://pix.nofrag.com/9d/76/c042e449073203b8c2f106538c18.html

u]-[u u]-[u
MP
Niveau 7
21 avril 2007 à 00:54:00

une rue pietonne plongé dans le noir total c´est flipant car on sait jamais quelle bite on va se prendre.

YOSHI10Wii YOSHI10Wii
MP
Niveau 8
21 avril 2007 à 11:36:24

:up: Anti Flood

Roganel Roganel
MP
Niveau 9
22 avril 2007 à 00:57:12

no fake.

Avec mon cousin , lorsqu´on va chez ma grand mère, on a pour habitude de monter en haut d´une ruelle et ya un espece de champ, on jou au foot , on discute, etc..
un jour, on avai apris que quelqu´un vivait dans la maison qui était abandonné juste a coté de champ et que son frere qui habite un peu plus en dessou l´avait (soit disant tué) par lui ou je ne sais qui (bref des histoire de voisinage) mais le gars avai bien été tué la semaine passé..
bref la maison été condamné et avec mon cousin on est rentré dedans en ouvrant la veille porte d´entrée grincente (vous voyez deja le truc :peur) , on a monté ensuite les esclaiers petit a petit, on a regardé la chambre en désordre avec on aurrait dit des trace des sang par terre, on a ensuite monté 2 marche et on a enttendu un bruit a l´étage du dessu, je vous jure j´ai jamais couru si vite de ma vie, depuis plus jamais on est remonté en haut :peur:

pas fake je vous assure

DébutPage précedente
«1  ... 4567891011121314
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment