CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Projet fantôme

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
OhMyOnche OhMyOnche
MP
Niveau 10
02 novembre 2014 à 08:40:55

Les bruits c'est simplement un SDF qui dort là la nuit hein..

Mais sinon j'ai bien aimé la video aussi. j'espere qu''il en fera plus

papillusionche papillusionche
MP
Niveau 27
02 novembre 2014 à 08:48:26

Comment tu sais ca VDD ?

RoleplayerN64 RoleplayerN64
MP
Niveau 10
02 novembre 2014 à 09:03:36

Cela pourrai concorder avec la "chose" qui passe pendant qu'il se filme en train de dormir.

Mais bon, c'est remplis d'insectes, c'est glauque, c'est sale, c'est dangereux, il fait froid, il fait humide et si il t'arrive un accident personne ne te trouvera.

Je pense pas perso.

Appitit Appitit
MP
Niveau 10
02 novembre 2014 à 09:59:41

Un SDF qui dort a coté des grenades et d’obus et qui pendant son temps libre s'amuse a faire des silhouettes et des croix ,je ne raconterai pas ce qu'il fait avec la poupée par contre...On se comprend? ;)

santagar santagar
MP
Niveau 10
02 novembre 2014 à 12:19:00

J'y crois pas au SDF perso. A mon avis il aurait été plus hostile que ça. Et de toute façon c'est loin d'être la seule chose troublante de la vidéo... La séance de ghost Box est à glacer le sang je trouve.

volovom volovom
MP
Niveau 8
02 novembre 2014 à 12:34:38

Le mec voit une poupé, le seul truc qu'il pense à faire c'est de la prendre dans ses mains et de prendre une petite voie pour parler à sa place :rire: Il est fou mais j'espere vraiment qu'il refera quelque vidéo

ovidee ovidee
MP
Niveau 10
02 novembre 2014 à 13:24:39

Le SDF j'y crois pas vraiment non plus, pour rappel il fait tout noir là dedans et on aurait donc du voir une lumière passer en arrière plan quand il dort sauf si le soi-disant SDF est nyctalope.
Les hypothèses les plus probables sont le complice ou l'animal (mais quoi comme animal ? Vu l'ombre qui passe on dirait pas un renard).

En tout vraiment très couillu ce Maxime, j'espère un vlog à la Guss ou un second épisode !

ovidee ovidee
MP
Niveau 10
02 novembre 2014 à 13:25:16

En tout cas*

RoleplayerN64 RoleplayerN64
MP
Niveau 10
02 novembre 2014 à 13:32:15

Faudra lui faire des retours du coup, vu qu'ils sont plutôt axé films et jeux vidéo.

santagar santagar
MP
Niveau 10
02 novembre 2014 à 15:09:18

Ce serait un drôle d'animal en effet :hap:

Après je sais pas si la solution c'est de crier directement au complice non plus.

Papy-Immunize Papy-Immunize
MP
Niveau 27
02 novembre 2014 à 15:30:36

Si c'etait quelqu'un il aurait une lampe torche avec lui donc bon ... c'est soit un animal ou un FANTOME :peur:

ovidee ovidee
MP
Niveau 10
02 novembre 2014 à 15:58:53

Je crie pas au complice, sincèrement je pense pas que ça soit ça. Mais rationnellement c'est plus probable qu'un SDF ou qu'un fantôme. Après la piste d'un animal est sûrement encore plus probable vu les nombreux petits ossements. Mais comme il le dit lui -même, il n'y a pas de traces de crottes donc bon...

Papy-Immunize Papy-Immunize
MP
Niveau 27
02 novembre 2014 à 16:08:12

On crie toujours au complice mais c'est chaud de jouer le jeu d'acteur comme ça et vu comment il est partit :rire:

RoleplayerN64 RoleplayerN64
MP
Niveau 10
02 novembre 2014 à 16:09:28

Sûrement un animal qui fait ses besoins en forêt du coup, ou bien des débris qui tombaient.

RoleplayerN64 RoleplayerN64
MP
Niveau 10
02 novembre 2014 à 16:24:09

Ou un zombie.

Project-2 Project-2
MP
Niveau 11
02 novembre 2014 à 16:50:37

-------------------------------------------------
Papy-Immunize | 2 novembre 2014 à 16:08:12

On crie toujours au complice mais c'est chaud de jouer le jeu d'acteur comme ça et vu comment il est partit :rire:
-------------------------------------------------

En plus quand on regarde son émission, on voit bien qu'il n'a pas un talent d'acteur extraordinaire non plus :hap:

Thurman Thurman
MP
Niveau 10
02 novembre 2014 à 17:24:01

J'ai trouver ça super :hap:

OhMyOnche OhMyOnche
MP
Niveau 10
02 novembre 2014 à 18:01:42

Les poupees et peintures c'est des jeunes qui se sont amusés, pas un SDF. Les bruits et ombre je suis persuadé que ca en est un, entre une grotte (glauque ou pas) et une foret, je dormirais dans la grotte si j'etais un SDF. Il y a beau avoir 3-4 araignées, en pleine foret y'en a 300 plus. La grotte couvre du froid, de la pluie, et peu de gens iraient les faire chier la dedans.

Bref c'est juste la seule explication que je peux trouver, si c'est pas ca, je ne sais pas ce que ca pourrait etre, mais on ne le saura jamais de toute facon

turlupAlpine turlupAlpine
MP
Niveau 11
02 novembre 2014 à 18:23:34

Pour moi, l'hypothèse d'un SDF tiens pas.

Allez vous aventurer dans une grotte, si vous n'êtes pas à côté de l'entrée/sortie, y'a absolument aucune source de lumière, même minime.
Il est impossible d'y voir sans lampe ou quoi que ce soit, alors bon.

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 novembre 2014 à 18:25:38

OhMyOnche Voir le profil de OhMyOnche
Posté le 2 novembre 2014 à 18:01:42 Avertir un administrateur
Les poupees et peintures c'est des jeunes qui se sont amusés, pas un SDF. Les bruits et ombre je suis persuadé que ca en est un, entre une grotte (glauque ou pas) et une foret, je dormirais dans la grotte si j'etais un SDF. Il y a beau avoir 3-4 araignées, en pleine foret y'en a 300 plus. La grotte couvre du froid, de la pluie, et peu de gens iraient les faire chier la dedans.

Bref c'est juste la seule explication que je peux trouver, si c'est pas ca, je ne sais pas ce que ca pourrait etre, mais on ne le saura jamais de toute facon
Lien permanent

Et peu de gens irait la dedans SDF ou non :)

Surtout avec les rumeurs et histoires qui couvrent ce lieu plutôt glauque :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment