CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Adeptes de la meditiation/occulte ici?

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 7
22 octobre 2014 à 16:30:20

Suite à ce topic que j'ai fait sur le 18-25:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-68250621-1-0-1-0-des-adeptes-de-la-meditation-occult-ici.htm

Je le poursuis ici, ce forum semble plus adapté pour parler de ces choses.

Pseudo supprimé
Niveau 7
22 octobre 2014 à 17:00:30

Je rappelle que je pratique l'énergétique depuis six ans, mon travail se base sur la projection astrale et l'énergétique pure.

Posez vos questions :)

Kenilchie Kenilchie
MP
Niveau 10
22 octobre 2014 à 17:03:20

Salut !

Tu peux sonder mon corps énergétique et me dire si j'ai des prédispositions au magnétisme et à la mediumnité ? :(

Sinon, c'est quoi l'intérêt d'une projection astrale ?

_Diama_ _Diama_
MP
Niveau 10
22 octobre 2014 à 17:03:47

" mon travail se base sur la projection astrale et l'énergétique pure "

Qu'est-ce la projection astrale et l'énergie pure ? :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 7
22 octobre 2014 à 17:32:15

@kenilchie: Par sonder tu veux dire scanner? Envoi moi un MP je te ferais un descriptif précis de ton corps énergétique

@_Diama_: La projection astrale consiste à un transfert complet ou partiel de sa conscience dans le corps astral ou mental. Les projections "totales" sont astrales, tandis que les projections mentales ou la consicence se projette dans le corps mental. Cette dernière est considérée plus simple.

Par énergie pure(psionics) je veux dire la pratique énergétique brute sans utiliser des sigilums(symboles à valeur égrégoriques) ou un système de magie conçu. Il s'agit de travailler directement sur le corps énergétique pour le rendre plus puissant et ainsi générer davantage d'énergie.

Récemment j'étudie la DMILS, c'est à dire l'application directe de l'énergétique sur des corps physiques (plantes, micro organismes) pour influencer leur état

amnesiabeach amnesiabeach
MP
Niveau 10
22 octobre 2014 à 18:04:17

Prouve nous l'existence d'un corps énergétique.

Pseudo supprimé
Niveau 7
22 octobre 2014 à 18:09:55

@Amnesiabeach: Demande à mes patients

Baudelaire Baudelaire
MP
Niveau 37
22 octobre 2014 à 18:12:54

Moyen que tu fasses un truc pour moi et me dises deux trois petites choses sachant que je suis dans un état "particulier" ces temps-ci ?

Pseudo supprimé
Niveau 7
22 octobre 2014 à 18:15:48

Pour toute requête que ce soit scanning, ou conseil n'hésitez pas à me MP

amnesiabeach amnesiabeach
MP
Niveau 10
22 octobre 2014 à 18:46:04

Supplement Voir le profil de Supplement
Posté le 22 octobre 2014 à 18:09:55 Avertir un administrateur
@Amnesiabeach: Demande à mes patients

:d) Le placebo sa existe aussi. Surtout que dans ce genre de domaine , il est beaucoup question de croyance.

"Récemment j'étudie la DMILS, c'est à dire l'application directe de l'énergétique sur des corps physiques (plantes, micro organismes) pour influencer leur état"

:d) Tu fais quoi sur t'es "patients" depuis 6 ans alors ?

Pseudo supprimé
Niveau 7
22 octobre 2014 à 19:03:19

@AmnesiaBeach: Le placebo n'existe plus dans ce domaine. Si tu as lu l'autre topic j'ai mentionné que je travaille avec un centre de recherche scientifique.

-> Tu fais quoi sur t'es "patients" depuis 6 ans alors ?
Altère la structure physique de grands brûlés

Hannah_Murray Hannah_Murray
MP
Niveau 22
22 octobre 2014 à 19:33:28

J'ai passé mon premier degré de Reiki (Usui) il y a quelques années, j'avais arrêté de pratiquer mais je m'y suis remis il y a peu de temps et je compte passer le 2nd degré.

Pseudo supprimé
Niveau 7
22 octobre 2014 à 19:40:35

Le reiki est un système efficace

Pseudo supprimé
Niveau 7
22 octobre 2014 à 19:41:41

Zut j'ai tab

Néanmoins je déplore le fait que l'on fasse payer des gens pour ce genre de pratique. Personnellement j'enseigne gratuitement la psionique à mes amis

Hannah_Murray Hannah_Murray
MP
Niveau 22
22 octobre 2014 à 20:00:06

Si tu veux en vivre, tu n'as pas vraiment le choix.

Je ne sais plus combien j'ai payé le stage mais c'était pas très chère.

Ma mère a le dernier degré Reiki qui lui permet d'enseigner (ce n'est pas elle qui m'a initié) et elle n'a jamais fait payé personne pour les soins ou initiation vu que c'était toujours à ses amis, mais pour les gens qui organisent des stages je trouve ça normal.

Maintenant elle pratiques des soins en utilisant les sons et vibrations de bols tibetain et gong entre autres. Je ne sais pas si c'est très répandu.

Personnellement j'y suis très réceptif.

Pseudo supprimé
Niveau 7
22 octobre 2014 à 20:05:05

Moi j'ai tout à fait le choix, j'étudie et je n'ai pas besoin de me rabaisser à ça. Cela même est une preuve que ceux qui prétendent être illuminés ne le sont pas en réalité.

J'utilise uniquement la volonté et travaille sur le corps énergétique afin de générer des quantités énormes pour affecter le plan physique. Je conseille ce livre qui est excellent pour tout novice:

http://www.divinetruth.com/PDF/People/Other/Robert%20Bruce%20-%20New%20Energy%20Ways.pdf

mastedraxe40 mastedraxe40
MP
Niveau 5
22 octobre 2014 à 23:52:12

mais c'est que l'auteur a une énergie interessante, Bon apres c'est un pari que je voudrai pas faire d'avoir un corps façonné de cette manière :o))

Scarbus Scarbus
MP
Niveau 12
23 octobre 2014 à 01:48:54

j'ai pas compris, qu'est ce que tu fais sur le corps des gens ? Quelles sont les conséquences ? Explique clairement :oui: Merci !

Pseudo supprimé
Niveau 7
23 octobre 2014 à 19:14:58

@scarbus: Je génère de l'énergie soit de mon plexus solaire, soit d'une source la plus neutre et stable (électrique en général). Puis je programme l'énergie avec une intention, une direction précise et la redirige vers le corps du patient.

Le plus important et de savoir entraîner ses chakras à générer davantage d'énergie, comme un muscle, en les stressant

Les conséquences sont une augmentation de la température significative, et une reconstruction des tissus beaucoup plus rapide que la normale

Kenilchie Kenilchie
MP
Niveau 10
23 octobre 2014 à 19:15:39

Deux personnes qui feraient un voyage astral en même temps, même si ils sont loin sur le plan physique, peuvent se rencontrer sur le plan astral ?
Et sur les autres plans ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment