CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Pavé] Expérience traumatisante..

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
energyLESERBE2 energyLESERBE2
MP
Niveau 7
19 octobre 2014 à 12:36:39

Bonjour, je viens vous parler d'un truc assez horrible qui m'est arrivé l'autre jour (le 14/10).
Alors voilà, tout d'abord ce qu'il faut savoir c'est que je fume de temps en temps du Cannabis avec des potes le soir en rentrant du taff.

Donc en fait j'ai 2 potes avec lesquelles on adore parler de tout ce qui tourne autour des démons dans notre monde, possessions, et des Stars Américaines mêlées à tout ça etc. Moi je suis Chrétien Orthodoxe et les 2 autres Protestant & Catholique et on y croit autant qu'on croit en dieu.

Bref donc ce soir là on a parler un peu de ça et à un moment j'en ai eu marre j'ai lâché un "Mais on s'en bat les couilles finalement, parce qu'on sait qu'ils sont là et qu'ils font pleins de pactes et ce genre de conneries avec les faibles d'esprits, mais on les baise ces fils de ****, nous on la la foi et ils peuvent rien faire contre nous, Satan j'tencu**"

Ensuite je rentre chez moi vers 23heures, à noté que la fonsdé était dissipée complètement vu que j'avais fumé juste quelques taff d'un joint et ce 2heures avant de rentré, ayant un petit creux je vais me chercher à manger et boire, donc je rentre dans la cuisine et au moment ou je me baisse pour prendre mon Sprite dans le frigo, j'entends comme un bruit assez indescriptible mais qui ressemblait à un truc qui tombait, et en même temps je sens une griffure dans mon dos (j'ai des frissons encore en en parlant) et une chaleur à cet endroit aussi, donc je me retourne en mode énerver car je pensait que c'était mon chat et là c'est le drame, il n'y avait rien derrière moi, et rien n'était tombé au sol, et je me suis souvenu avoir laissé sortir mon chat 1àminutes plus tôt dehors. Je vous jure qu'à ce moment précis j'étais tétanisé de peur, j'ai juste lâché un "wow wow wow c'est quoi ce bordel" avant de courir me réfugié dans ma chambre, arrivé dedans, je me dit que c'était surement une petite hallucination et là 2ème drame, en me regardant dans le miroir on voyait clairement 2 griffure en bas du dos (que j'ai pris en photo), alors là je peux vous dire que j'ai jamais eu aussi peur de ma vie, j'ai ouvert ma Bible et posé sur mon bureau, et j'en ai parler directement à mon cousin sur Facebook.
Sauf qu'au moment ou je lui écrivait j'avais posé mon téléphone sur la gauche du clavier et il était verrouillé, donc j'suis en train de lui écrire en sanglotant complètement en panique et là 3ème drame, mon téléphone s'illumine, je regarde puisque je pensait avoir reçu un texto, et là bordel y'a la putain de photo que j'ai pris de ma griffure qui s'affiche, chose totalement normalement impossible vu que il aurait fallut que quelqu'un déverrouille le tel, fasse le Knock Code (lg g3) puis entre dans les photos et sélectionne celle-ci, et là j'ai vraiment cru que c'était la fin pour moi, j'avais limite plus d'espoir et j'ai eu un éclair de lucidité en me disant que je suis plus fort que ça alors j'ai commencé à prier et encore et encore et puis plus rien ne s'est passé, donc je me suis couché et je me suis endormis tout en priant vers les 23h50.

Bien évidemment tout ça est absolument NoFake je ne rigole jamais avec ces choses là.

Photos:
https://www.noelshack.com/2014-42-1413358926-20141014-232347-2.jpg
https://www.noelshack.com/2014-42-1413358697-20141014-232359.jpg
Désolé pour la qualité merdique mais je sais déjà pas comment j'ai eu la force de prendre en photo vu comment je tremblait.

J'ai essayé de trouver des explications rationnelles pour les griffures notamment, j'ai vérifier si le peignoir que je portait n'avait pas d'étiquette à cet endroit et non, rien du tout, et aucun insecte n'aurait pu m'en faire de cette taille.

Bref j'aimerais vos avis sur ce qu'il m'est arrivé, personnellement j'ai aucun doute, je suis certain que c'était une entité et qu'elle était très puissante et malveillante qui plus es, puissante car pour réussir a me laissé des traces, c'était pas un ptit truc de merde.
J'ai prévu d'aller à l'église car depuis que c'est arrivé je suis très souvent fatigué dès le réveil et j'ai les nerfs à vifs, je pète des câbles en commençant à tout casser autour de moi;, surtout au travail et ce à la moindre petite remarque j'ai envie d’étriper la personne en face.

Voilà désolé pour le gros pavé et merci à ceux qui ont tout lu :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 octobre 2014 à 12:54:09

Faut que tu arrêtes le cannabis, c'est pas bon. Concernant ton histoire je n'y crois pas personnellement, mais bon si c'est vrai désolé de ne pas y croire.

VisionElf VisionElf
MP
Niveau 10
19 octobre 2014 à 13:16:38

Je crois à ton histoire, mais à mon avis c'est plus ton cerveau qui te joue des tours + on voit que dalle sur tes photos désolé :(

energyLESERBE2 energyLESERBE2
MP
Niveau 7
19 octobre 2014 à 13:25:38

On vois un peu quand même la première griffure en Y plus celle à coté dans la 2ème photo :(
Non mais j'était plus fonsdé à ce moment la de toute façon!

VisionElf VisionElf
MP
Niveau 10
19 octobre 2014 à 15:41:02

Oui alors du coup c'est pas une griffure :(

HardfIip HardfIip
MP
Niveau 10
19 octobre 2014 à 16:57:30

En quoi le cannabis c'est mal? La plupart des gens qui disent ça n'ont jamais essayé et sont restés bloqués sur l'idée papa-maman que la drogue c'est mal, quoi? on peut pas être lucide après avoir fumer? :pf: Surtout qu'il dit clairement qu'il a fumé que 2 taffes et vous vous la joué Derrick.

Marek_One Marek_One
MP
Niveau 8
19 octobre 2014 à 17:06:14

Je me demande si les fumeurs de canabis ne dvraient pas

Marek_One Marek_One
MP
Niveau 8
19 octobre 2014 à 17:07:12

Je reviens demain pour la suite...

HardfIip HardfIip
MP
Niveau 10
19 octobre 2014 à 17:16:59

Quelle stupidité on peut trouver parfois, ces personnes peu ouvertes d'esprit, bref, en bon entendeur.

Cardiographe Cardiographe
MP
Niveau 37
19 octobre 2014 à 19:11:55

Le fait de dire que tu venait de fumer enlève pas mal de crédibilité, ton cerveau t'a surement joué un tour

Tr0pikal Tr0pikal
MP
Niveau 10
19 octobre 2014 à 19:38:03

Je pense que pour les griffures tu les avaient eu avant sans t'en rendre compte ( avec ton chat ou autre ) et que c'est ton cerveau qui t'a donné un effet de brûlure en te baissant ( ou la paranoia ) et pour le téléphone je pense que tu ne l'avais pas locké et que ducoup avec un bug l'écran s'est rallumé et mit sur la photo que tu venait de prendre.

Désolé si tu comprend pas , mais je ne pense pas que ce soit une entité, ton cerveau ta joué un tour c'est tout.

energyLESERBE2 energyLESERBE2
MP
Niveau 7
20 octobre 2014 à 01:24:05

Je comprends, ton point de vue me semble bien tr0pikal :)

alexis-leiqi alexis-leiqi
MP
Niveau 8
20 octobre 2014 à 02:01:14

Tu as dû te griffer pendant la soirée ou sur la route sans faire exprès, peut-être.

energyLESERBE2 energyLESERBE2
MP
Niveau 7
20 octobre 2014 à 11:08:08

Possible mais bon

energyLESERBE2 energyLESERBE2
MP
Niveau 7
20 octobre 2014 à 16:49:17

:up:

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 octobre 2014 à 19:17:33

C'était une entité malfaisante.

Papy-Immunize Papy-Immunize
MP
Niveau 29
20 octobre 2014 à 19:51:02

C'est le forum paranormal pas le forum bad trip

ti-xav ti-xav
MP
Niveau 10
21 octobre 2014 à 00:08:21

Vdd :rire: mais cest vraie

Auteur je crois pas vrm a ton histoire aussi mais fais comme moi:continue le Cannabis :oui: :hap:

energyLESERBE2 energyLESERBE2
MP
Niveau 7
21 octobre 2014 à 07:25:17

Mais vous êtes lourd c'était pas un Bad c'est totalement impossible et j'en ai déjà vécu ça et ça n'avais rien à voir étant donné que j'étais plus def :nonnon:

ZadreK ZadreK
MP
Niveau 5
21 octobre 2014 à 22:03:22

Ah l'auteur... ne parle pas de cannabis dans tes histoires, ça te fais large baisser en crédibilité. :hap:
Il m'ait arrivé la même chose donc je te crois, mais aucunes griffures, l'entité avait contrôlé mon esprit après m'être "moqué" d'elle. J'avais envie d'employer le même terme que toi "expérience traumatisante" mais bon, c'était prévisible.

N'insulte jamais un esprit!

Depuis cette nuit (où je n'ai pas eus le courage de dormir), j'ai une vie un peu plus merdique, je sais pas si c'est responsable de tout ça...

Par contre j'ai jamais crus aux esprits qui contrôlent les téléphones :noel: ça doit être ton imagination!

Courage mec! limite va voir un prêtre!

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment