CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Astral Project

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
l_Adamas_l l_Adamas_l
MP
Niveau 10
05 octobre 2014 à 19:18:22

bonjour,

J'ouvre mon blog, sur les projections astrales :

http://astral-project.over-blog.com/

Tout commentaire est bon à prendre, sur le fond j'entend. Les "cay moche" ou "y'a pleins de fautes", bon, merci je verrais cela plus tard.

La quasi totalité de mes retranscriptions y sont, j'arriverai donc d'ici après demain à être à jour sur mes expériences.

Par contre j'aurais besoin de votre aide : j'aimerai que sur mon blog les articles les plus récents n'arrivent pas en premier mais en dernier, afin que la "présentation" soient toujours vu en premier.
Car pour ce type de blog, il serait stupide de tout lire à l'envers...

Je vous remercie d'avance pour ce problème, et pour vos futurs avis et commentaire sur mes expériences.

Je préfère le préciser : en aucun cas je viendrais débattre de l'existence ou non de l'"astral".

Merci :ange:

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 octobre 2014 à 19:21:09

c'est du mytho ou pas ? j'ai pas envie de perdre mon temps vois-tu. :hap:

o_Owned o_Owned
MP
Niveau 10
05 octobre 2014 à 19:22:02

Le first a tout dit :ok:

l_Adamas_l l_Adamas_l
MP
Niveau 10
05 octobre 2014 à 20:02:57

Que veux-tu que je te réponde :) ?

Oui, c'est du mytho, j'adore perdre mon temps, inventer des dates, des événements, bref m'inventer une vie farfelu.

Non, je m'intéresse aux projections depuis environ 5/6 ans, jusqu'ici j'avais utilisé des méthodes assez "large", basé sur la méditation, mais sans fondement théorique. J'avais lâché l'affaire jusqu'à tomber sur le livre dont je parle sur ma présentation à lafnac courant juillet. Je l'ai lu, très très intéressant, simple à lire, et autant à exploiter. J'ai d'abord écrit ce "journal de bord" sur un fichier texte après avoir raconté ma première exp à mon père, puis sur un forum lié au livre. Le hic c'est que ce forum est privé, et il est interdit de mettre des liens, enfin ça c'est un détail mais je trouve les raisons un peu stupide, bref.

Du coup j'ai eu envie de continuer à rapporter mes résultats, mais de manière plus "libre", individuelle. Je continuerais quand même à raconter ça sur le forum car les membres qui y sont sont d'une grande aide, et connaissance bien le sujet.
L'ouverture d'un blog publique est aussi pour intéresser les gens, et échanger, et ce pas forcément avec des "pro" du domaine. Je trouve toujours intéressant d'avoir l'avis de gens qui ont du mal avec un sujet (celui ou d'autres de para/éso, qu'importe), voir même qui réfute tout. Bref, voila le pourquoi de ce blog, et ma "pub" ici, car je sais ici que la majorité vont réagir comme vous, et c'est tout à fait normal :)

Voila, tu choisies la réponse qui te semble la plus sincère, mon objectif est ni de perdre mon temps, ni de vous faire perdre le votre.
Et maintenant je vais suivre mes propres indications et arrêter de me justifier (sur mes intentions bien sur, pas sur le thème en lui même).

Pseudo supprimé
Niveau 9
05 octobre 2014 à 20:59:43

Super idée de projet...
Après je peux pas t'aidé

lorka-1985 lorka-1985
MP
Niveau 31
05 octobre 2014 à 21:53:00

je te soutiens dans cette aventure génial ! je peu te conseiller le livre "0,001% l’expérience de la réalité" de Marc Auburn, instructif :)

Je reve aussi d'en faire un voyage astral !

l_Adamas_l l_Adamas_l
MP
Niveau 10
05 octobre 2014 à 22:14:22

No souci Nectaaa :)

Merci pour la réf Lorka, si toi aussi ça t'intéresse je ne peux que te conseiller le livre que j'utilise !

Tsuruya Tsuruya
MP
Niveau 10
05 octobre 2014 à 22:48:36

Tu fais des projections ?
Viens me retrouver quand tu veux à partir de 10 h du matin au virgin de l'abc d achrafieh au Liban, et viens dire ici ce que t as vu.

Ahhh tu peux pas. Au temps pour moi
:hap:

l_Adamas_l l_Adamas_l
MP
Niveau 10
05 octobre 2014 à 23:55:46

C'est un "journal de bord initiatique " je pense que tu peux en déduire que mon objectif est de sortir, donc que je ne relate pas (encore) des sorties.

Je reviendras vers toi le moment venu, cela fera un très bon exercice :)

lorka-1985 lorka-1985
MP
Niveau 31
06 octobre 2014 à 00:42:01

Adamas je peu te suggerer 2 methode (théorique j'ai rien vecu mais je m'informe).

Faire dortir tes bras astral ! tu fait chauffer tes mains mentalement (facile a faire, porter une attention et hop en 2 s ca chaffer, ca prend 1 degres précisement) et faire pareil pour tes bras (plus dur de mon coté).
et tenter de lever tes bras en les ressentant niveau chaleur, en les levant devant toi ! surprise :)

Sinon tente pas de sortir de ton corps, concentre toi, tente de visualiser trés précisement la chambre d'a coté, ton salon, une piece de chez la maison d'un ami, etc. et juste avec l'imagination, déplace toi de facon trés précise dans la piece ou la maison, par l'imaginaire seulement, tente de visualiser trés précisément avec une énorme concentration et précision de l'image. Ca peu donner une sacrée surprise en théorie :)

Tsuruya Tsuruya
MP
Niveau 10
06 octobre 2014 à 07:46:38

Je vais te faciliter la tache... Tu ne peux pas et tu ne pourras jamais sortir. C est impossible. Qu est ce qui va sortir? Faut se renseigner un minimum sur le corps humain quoi...

l_Adamas_l l_Adamas_l
MP
Niveau 10
06 octobre 2014 à 09:31:38

Merci Lorka, les exercices sont assez précis et les résultats sont déjà là, mais il se trouve que la semaine dernière j'ai voulu faire ce que tu viens de me proposer : sortir juste un bras, et ça a fonctionner ^^ après, c'était juste pour essayer, ce n'est pas comme ça que j'arriverai à sortir intégralement je le sais. Je n'ai qu'à suivre les procédures et bien analyser mes résultats...

Tsuruya, merci pour tes lumières. Tu poses une bonne question : qu'est ce qui sort au juste ? Je te répondrais la même chose : renseignes-toi sur le corps humain :).
J'adores les personnes comme toi "C'est impossible".

"La Terre est ronde... " "C'est impossible ! Brûlez-le !"

l_Adamas_l l_Adamas_l
MP
Niveau 10
06 octobre 2014 à 09:55:00

Voila au final c'est mise à jour, il ne me reste que 2 petites choses à raconter, mais l'expérience du dernier jeudi est intéressante.

l_Adamas_l l_Adamas_l
MP
Niveau 10
06 octobre 2014 à 12:26:41

Mise à jour totalement fait, ma dernière expérience datant d'avant hier.

Je suis toujours incapable de trouver la configu pour inverser l'ordre des articles c'est assez chiant...

mar1217 mar1217
MP
Niveau 10
06 octobre 2014 à 17:56:55

J'avais l'intention d'essayer hier,car j'avais déjà tenter l'expérience plusieurs fois .... mais j'ai eu la flemme :noel:
Le mieux que j'ai pu faire a été de sentir mon corps se soulever mais pas plus malheureusement :(

Y'aurait-il une façon de passer cette étape ?

l_Adamas_l l_Adamas_l
MP
Niveau 10
06 octobre 2014 à 18:08:55

Ben je ne saurais que te conseiller le bouquin sur laquelle je taf (tu devrais pouvoir le tipiac je présume :hap: ). C'est déjà énorme si ce que tu as ressenti était vraiment une sortie de ton corps astral. Par contre je suppose que ta conscience était resté dans ton corps physique. Du moins si tu as aussi ressenti ta "tête astral" au dessus de toi. Le taf consiste alors à d'abord migrer sa conscience dans notre corps astral (pas vraiment hard, les bruits et voix qu'on peut entendre en sont la preuve), puis décoller :)

mar1217 mar1217
MP
Niveau 10
06 octobre 2014 à 18:15:24

Ok !

Mais pour être plus précis, je ressens souvent la sensation que tout mon être se détache lentement sauf ma tête qui reste coller contre mon oreiller et pourtant j'essaye dit penser le plus fort possible et finalement tout finit par retomber :snif:

C'est comme cela que je décrirai le plus fiablement mes expériences.

l_Adamas_l l_Adamas_l
MP
Niveau 10
06 octobre 2014 à 18:20:29

Je te répondrais que tu manques juste d'énergie pour faire décoller ta tête et alors ta conscience (qui dans ces cas là doit être je présume dans ton corps astral) et pour ça il faut déjà apprendre à ressentir la dite énergie et la manipuler comme il se doit, je te renvoie au mail que j'ai envoyé à mon père !

mar1217 mar1217
MP
Niveau 10
06 octobre 2014 à 18:22:06

D'accord ^^

Je suis déjà en train de lire + tes expériences persos et c'est agréable à voir :)

lorka-1985 lorka-1985
MP
Niveau 31
06 octobre 2014 à 19:20:41

rappele nous le titre de ton livre fétiche sur le sujet Adamas ?

Sinon je vais tenter d'écrit une demande par écrit manuscrite, sur papier libre ,a mon sur-être pour voir si il peu pas me "tirer" de force en sortis astral pour me montrer, on sais jamais :o))
Par je me prépare deja a des blagounette genre etre enfermé dans une piece avec des portes infinie (comme l'a vecu marc auburn dans son livre que j'ai cité) ou me montrer un monde sombre avec des goules et farfadet, m'enfin tans pis je lui fais confiance :lol:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment