CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Ovni] 28/09/2014 à Toulouse

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Majinfromspace Majinfromspace
MP
Niveau 5
28 septembre 2014 à 02:46:13

Bonsoir à tous,
Il y a environ 1h je m'apprêtais à rentrer du boulot quand j'ai aperçu une multitude d'orbes rouges assez espacées entre elles, se déplaçant plutôt lentement et de façon synchronisé dans le ciel pour finir par se dissiper.
Le phénomène a duré pratiquement 4 mn côté nord de Toulouse vers 01:45.

Elles étaient 16 et ça m'a vachement surpris sur le coup... D'autres les ont aperçues ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 septembre 2014 à 03:23:26

Alors la mon gars je sais pas si c'est une coïncidence mais taleur vers 20h30-21h mon père qui m'appel en trombe pour venir sur la balcon.

Et c'est EXACTEMENT ce que j'ai vu sauf que moi j'habite dans les Vosges. Au début elle étaient 4 puis une s'est dissipé et après ya une bonne dizaine qui ont commencé à apparaître en avançant assez lentement mais de manière très fluide et rectiligne. Et elle se sont dissipé les une après les autres derrière un nuage j'imagine.

Donc je le répète j'ai vu exactement pareil mais dans les Vosges. Et je suis moi même troublé et certains m'ont peut-être vu ici je suis du genre septique mais la c'était vraiment un phénomène impressionnant, (j'ai essayé de filmé mais la luminosité des orbes étaient trop faible et la pollution lumineuse des lampadaire m’empêchais de les voire à la caméra.

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 septembre 2014 à 03:32:19

Après c'est peut-être des lanternes chinoise mais déjà c'est pas commun chez nous, (surtout dans les Vosges :hap: ) mais ça avançais tellement droit, comme si le vent n'avais aucun effet, après voila je pense que c'est surement des lanternes mais c'est quand même troublant.

Pseudo supprimé
Niveau 9
28 septembre 2014 à 06:43:08

Pas de video :question:

Majinfromspace Majinfromspace
MP
Niveau 5
28 septembre 2014 à 11:25:29

Intéressant, merci pour ton témoignage !

J'ai également songé à des lanternes en début, ceci dit les lumières rouges étaient très intenses mais avez l'air éloignées et elles se déplaçait toutes du nord vers l'ouest de façon rectiligne également.
De plus, lors d'événements (mariages, fêtes etc...) il y a bien plus de lanternes qu'une simple dizaine en général.

Mais bon ça peut tout à fait être ça, je ne crache pas sur l'idée.

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 septembre 2014 à 13:45:45

Perso j'ai pas réussis à filmer déjà car ma camera n'avais plus de batterie et avec mon téléphone la pollution lumineuse des lampadaires m’empêchais de réussir à les capter à l'image.

Jiti-way Jiti-way
MP
Niveau 44
28 septembre 2014 à 13:48:59

Hum, deux pseudo à consonance japonaise, des post avec peu de fautes, je parie sur un double compte et vous?

DrK-BlunK DrK-BlunK
MP
Niveau 7
28 septembre 2014 à 15:04:34

Sait-on jamais vdd...

Metallica47 Metallica47
MP
Niveau 20
28 septembre 2014 à 16:27:31

Ca ressemble a ca ? :

http://bisonteint.net/2011/04/10/une/detranges-boules-de-lumiere-orangee-dans-le-ciel-de-besancon/

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 septembre 2014 à 17:13:33

Rien a voir avec le japon mon pseudo mais bon, c'est le nom de la race alien des prophète dans Halo.

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 septembre 2014 à 17:15:11

Metallica, ouai c'était clairement ça, mais un peu plus nombreuse et plus rapide. Mais ca ressemblais fortement à ça.

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 septembre 2014 à 17:17:14

Désolé pour le triple post, mais dans la vidéo les boules montent et descendent alors qu moi elle restaient à la même altitude.

gustavio gustavio
MP
Niveau 8
28 septembre 2014 à 18:43:13

Sûrement des lanternes chinoises :-)))

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 septembre 2014 à 18:49:49

J'habite a Toulouse, et jai vue pareil que toi !!! je jure que c'est vrai !! :peur:

mar1217 mar1217
MP
Niveau 10
28 septembre 2014 à 19:00:50

Gustavio :

Oui, encore encore des lanternes chinoises :hum:

Sérieux j'espère que ta une explication plus valable car celle-ci est dépassé ^^

gustavio gustavio
MP
Niveau 8
28 septembre 2014 à 19:04:14

En même temps vu la mode des lanternes chinoises, c'est l'explication la plus probable.

Après si ça peut de faire plaisir, je peux t'annoncer une invasion d'aéronef reptilien sur la France entière qui aurait débuter sur Toulouse.

Gnjaa Gnjaa
MP
Niveau 10
28 septembre 2014 à 23:16:13

Après avoir vu la vidéo, je pencherais aussi du côté des lanternes chinoises, les objets partent du sol et selon le gars qui filme elles iraient aussi dans la direction du vent, à vous de voir mais moi je pense que c'est ça :)

vigilman vigilman
MP
Niveau 3
20 octobre 2014 à 19:04:18

Les ovnis =) attention il y'a beaucoup de fack

http://le-siteovnis2013.asso-web.com/28+sites-ufo-du-net.html

Fushie Fushie
MP
Niveau 10
21 octobre 2014 à 12:46:30

Beaucoup de "fack" ? :noel:

Lyonnel4 Lyonnel4
MP
Niveau 10
21 octobre 2014 à 15:08:54

il voulait dire "faick"
...
...
:o))
:dehors:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment