CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : 11 Septembre 2001 - Vérité en direct

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
Eyeshield91 Eyeshield91
MP
Niveau 10
19 septembre 2014 à 03:44:27

Bonsoir, :)

Apparemment ces images furent diffusées chez un média français, "France24".

Qu'en pensez-vous les adeptes des la version des médias ?

https://www.youtube.com/watch?v=FjRfc0s-x-Q

Surement un énième illuminé avide de conspiration..Pourtant, étrange que la journaliste se permet d'écourter l'interview et dévier le sujet tandis que cet homme déclarait des informations pertinentes de premier ordre, comme si ce n'était pas dans notre intérêts qu'on puisse réfléchir à d'autres pistes que la thèse propagandiste propagée par les médias.

Y'a un nombres incalculables de fails, et d'anomalies dans cette histoire, je ne peux pas croire qu'on puisse encore en 2014 adhérer à cette thèse ridicule et infondée qui servi un peu plus à instrumentaliser une bonne partie de la population et pointer du doigts les méchants musulmans radicaux histoire d'ancrer dans les consciences l'idée que "les musulmans c'est dangereux". Musulmans à qui au passage ont se permet d'aller leur bombarder la gueule (en inventant toujours de bons prétextes) et piller leurs ressources tout en les accusant.. et les gens disent amen, surement qu'ils sont nés avec des gènes propices à ça (le terrorisme) non ?

Blague à part, j'ai honte pour ceux avalant ce ramassis de conneries :rire:

Regardez cette dernière décennie, combien de vies à volé l'Occident et qui on accuse à chaque fois..regardez la sois disant révolution arabe, y'a que les occidentaux bourrés aux infos qui croient à ça..quelle honte, Merci BHL :bravo:

Bref, ici ce n'est qu'un énième échantillon de vérité éparpillé dans le brouillage et la désinformation médiatique..enfin soit les gens intéressés par le sujet savent de quoi je parle, mais si ça peut susciter la curiosité des sceptiques (CON)vaincus ou des brebis égarées pour qu'elles prennent la peine de s’intéresser et réfléchir elle même au sujet, ce sera toujours ça de gagner. Avec un peu de courage et de bon sens chacun peut mener sa petite enquête et arriver à des conclusions plus ou moins similaires et mieux comprendre les enjeux économiques, politiques qui régissent le monde (dans le gros du sujet). Vous laissez pas avoir par les troll du net de mauvaise foi qui essaient de se (et vous) convaincre que c'est une conspiration blablabla...la science, l'esprit humain, et la vérité ont parlé, on a des preuves matérielles, des témoignages qu'on ne peut remettre en doute et du recul désormais, les faits actuels ayant découlés de ce sombre jour parlent pour lui..vérifiez par vous même, leurs projets ont bien abouti, les pipelines pour le pétrole, le renversement des régimes etc et j'en passe..

Bonnes recherches.

:)

J'aimerais éviter les trolls et la mauvaise foi, je ne dis pas que cette vidéo prouve tout, et j'insiste sur ce fait, mais je dis bien que c'est une pierre de plus à l'édifice pour se rapprocher de la réalité des faits face à un océan de mensonges et confusions promulgués, j'ai été clair hein ? :) Désormais il y a deux camps, les menteurs & les tristes manipulés et de l'autre, les gens conscients que les élites servent d'abord leurs intérêts et qu'ils ne sont plus à 3000 vies près pour arriver à leurs fins..et ça ne date pas d'hier il me semble.

ps : https://www.youtube.com/watch?v=1MR8MZXTylo

Petite vidéo bonus qui résume sous le ton de l'humour la grande supercherie que les médias ont voulu nous faire avaler :ok:

Merci à ceux qui auront lu. :ok:

Christ_Valeur Christ_Valeur
MP
Niveau 4
19 septembre 2014 à 04:25:17

Les musulmans l'ont revendiqué et on fait la fête ,donc stop tes complots.

Aquacure Aquacure
MP
Niveau 10
19 septembre 2014 à 04:34:04

Cette vidéo démontre par a+b que les tours jumelles ont bel et bien été détruits par démolition à l'explosif, ça prouve à 100% que 2 avions n'ont pas pu éradiques ces 2 tours en a peine 1 heure, c'est tout simplement impossible, dire le contraire c'est défier toute lois de la physique, c'est cette vidéo qui m'a convaincu personnellement. Oui le complot existe et je suis sérieux, et faut arrêter les "stop les complots" REGARDER LA VÉRITÉ EN FACE, 3000 personnes ont trouvés la mort le 11 septembre 2001 dans les tours jumelles, on pourrait pas laisser les familles faire leurs deuils ?

Après avoir vu cette vidéo, vous ne pourrez plus nier le contraire => https://www.youtube.com/watch?v=esmzrDO1IEE

Eyeshield91 Eyeshield91
MP
Niveau 10
19 septembre 2014 à 04:38:59

:d) Christ_valeur

J'espère que c'est du sarcasme, car dans le cas contraire ton message prouve ton ignorance sur le sujet, il est temps de commencer à réfléchir l'ami :ok: quel est l'intérêts de faire ça ? les types auraient délibérément mis leurs têtes à prix en se vantant auprès du monde d'avoir réalisé ces attentats ? tu réfléchis à ce que tu dis parfois ? Puis soit pas idiot, quel meilleur moyen d'éviter de multiples enquêtes et investigations si ce n'est de trouver le coupable autoproclamé idéal ? T'as même pas du te poser la question, tu répètes stupidement et prend pour acquis ce que les médias t'ont inculqués à ce sujet.

Allez tiens, sans rancunes :

5 min - Reportage de Channel 4, sur les cinq israéliens arrêtés le 11 septembre 2001. Ils travaillaient pour la société de transport Urban Moving, qui servait de couverture au Mossad. Ils sont soupçonnés d'être des agents, au courant à l'avance des attentats qui allaient se produire à New-York.

https://www.youtube.com/watch?v=dOJKcBMLZuQ&list=FLuWP-yacAKTXXWOR8bpAwrQ&index=1

Faut avoir l'esprit critique par contre, c'est pas ton cas mais sait-on jamais :). Comme je l'ai dit c'est un grand puzzle à remettre en ordre.

sahinlekun sahinlekun
MP
Niveau 10
19 septembre 2014 à 04:42:07

Christ_valeur

je savais pas que des gens dans ton genre existé encore!

Eyeshield91 Eyeshield91
MP
Niveau 10
19 septembre 2014 à 04:43:46

J'ai eu la même réflexion vdd..à ce point je me dis que c'est volontaire, pas possible autrement à moins d'être le gros débile de base dénué de tout sens critique :(.

sahinlekun sahinlekun
MP
Niveau 10
19 septembre 2014 à 04:44:27

Le problème avec le 11 septembre c'est qu'ils nous manquent LA PREUVE, qui remettrait tout en cause, mais un truc vraiment énorme pas juste des suppositions.

sahinlekun sahinlekun
MP
Niveau 10
19 septembre 2014 à 04:48:18

Un journaliste indépendant à dit: " quand une histoire ne tient pas début, que les faits se contredisent, il faut se poser une seule question: Qui a gagné de l'argent"? Et là vous aurez des réponses

Eyeshield91 Eyeshield91
MP
Niveau 10
19 septembre 2014 à 04:58:05

Oui, et je suis assez d'accord avec ça personnellement, mais d'autres te diront que ce raisonnement simpliste ne tient pas la route, pourtant tout laisse à penser le contraire, en criminologie par exemple, on établi à partir des faits une piste pour remonter au coupable, et lors des enquêtes on commence toujours pas se demander à qui cela aurait pu "profiter" c'est pourtant une règle de bon sens, il n'y a que très peu de coïncidences..

Tsuruya Tsuruya
MP
Niveau 10
19 septembre 2014 à 08:41:05

ENCORE? :honte: :nonnon:

Y en a marre des topics sur le 11 septembre!
En plus le gars te dit "70% n'ont pas eu de reponses" ???
Donc y en a 30% qui ont eu.
Ce qui represente un chiffre en milliers, voir dizaines de milliers de personnes, et donc impossible que cela reste secret.
Et le gars parle de son oncle tout le temps... vive l'avis partial quoi.
Ensuite c'est du blabla.
Il parle d'un temoignage qui ne serait jamais sorti, mais lui il sait forcement. Ca sent le fake argument.

La "Demolition des tours par explosif" c'est demonter 1 million de fois deja.

Ensuite il delire completement "des hommes d'affaires auraient fait cet attentat" ... :rire:
Il dit que les "preuves pointent dans cette direction la" ... quelles preuves mec? :rire:
Ah oui les "preuves des comploteurs" , du vent quoi.

Ensuite il te dit "whats going on" en parlant de la presence de l'OTAN et d'un champ d'opium.
MAis mec t'es au courant de la grandeur de l'aghanistan? De comment tu gere ce genre de truc?
Te la ramene pas en croyant que tu joues a sim city hein!

ECOUTEZ les gars, si vous voulez etre credible faudra peut etre commencer par arreter de sortir vos suppositions (j'ose meme pas dire theorie) totalement bidons.

Genre les hologrammes, le missile, les bombes etc...

C'est juste du grand n'importe quoi tout ca.

VisionElf VisionElf
MP
Niveau 10
19 septembre 2014 à 08:58:15

"Les musulmans l'ont revendiqué et on fait la fête ,donc stop tes complots."

Source ?

"La "Demolition des tours par explosif" c'est demonter 1 million de fois deja. "

Source ?

Moi je dis pas que c'est un complot, on en sait trop rien.
Par contre ce qui est évident à mes yeux, c'est que les deux tours ne sont pas tombées à cause des avions...
Faut savoir que les tours ont mis pas mal de temps avant de tombées, alors que juste une minute avant de tomber elles se tenaient aussi droite qu'avant...
C'est la seule chose qui m'interpelle et qui devrait interpeller les gens qui réfléchissent.

Après, personnellement, je pense que c'est un complot après avoir vu pas mal de documentaires etc... mais ça c'est mon avis :)

Tsuruya Tsuruya
MP
Niveau 10
19 septembre 2014 à 09:28:19

"La "Demolition des tours par explosif" c'est demonter 1 million de fois deja. "

Source ?

:d) Serieusement?

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-89-0-1-0-1-2-septembre.htm

Voila quoi. 1 million de topics, dans presque chacun y a un type qui se ramene avec le "les tours ont sauté a la bombe" et a chaque fois... c'est demonter.

"
C'est la seule chose qui m'interpelle et qui devrait interpeller les gens qui réfléchissent. "

:d) Mais n'importe quoi...
On voit bien la , excuse moi, ton ignorance sur le sujet dont tu parles.

Iuckyluke Iuckyluke
MP
Niveau 8
19 septembre 2014 à 10:51:17

Moi je pense que il y a vraiment eu 2 avions qui ont percuter les tours :sarcastic:

VisionElf VisionElf
MP
Niveau 10
19 septembre 2014 à 11:16:52

Non mais une vrai source, genre un truc scientifique :(

Mon ignorance ? Oui, j'ai pas fait des études en démolitions ni en construction de bâtiment.
Et toi ? J'imagine que si tu dit ça c'est que tu doit en faire !
Désolé, je me base sur ce que des experts en démolitions ont dit dans un documentaire.

Tiens, moi je suis gentil je te donne des vrais source
Voici un bâtiment démoli :
https://www.youtube.com/wm/watch?v=G_vOosqoYUA&t=67
Voici les tours qui tombent :
https://www.youtube.com/watch?v=qhyu-fZ2nRA

(On entends le mec au début dire "On dirait que la tour tombe comme si une équipe de démolition a fait tout péter")

Faudrait que je retrouve le documentaire qui démontrait pas à pas pourquoi les gens disent ça.
Et c'était extrêmement convainquant, en attendant j'ai vu aucun documentaire m'expliquant comment un incendie sur les étages du haut peut faire tomber les étages du bas d'un immeuble.

Et toi tu t'y connais ? j'aimerais avoir ton analyse alors :ok:

Explique moi, eclaire :ok:

A ce niveau là, je ne te parle pas de complot, on est bien d'accord là dessus ?
La il est uniqument question de se questionner sur "comment les tour sont tombées".

VisionElf VisionElf
MP
Niveau 10
19 septembre 2014 à 11:18:30

"Faudrait que je retrouve le documentaire qui démontrait pas à pas pourquoi les gens disent ça. "

Bien évidemment, dans le documentaire en question, il y avait des scentifiques, des schémas, des explications claires, des preuves, des experts etc...

Je te parle pas d'un random documentaire fait par un random haineux complotiste de bas étage :ok:

VisionElf VisionElf
MP
Niveau 10
19 septembre 2014 à 11:22:51

https://www.youtube.com/watch?v=Pjmktbt-F_Q
https://www.youtube.com/watch?v=TUS9vRCc2Xc
https://www.youtube.com/watch?v=Gp7SDi-lJbU

Explique moi comment on peut passer outre la remise en question avec des vidéos comme ça.

Explique moi, je veux juste des explications :ok:

VisionElf VisionElf
MP
Niveau 10
19 septembre 2014 à 11:24:05

Désolé quadra pro :rouge:

En tout cas, je maintiens, même si c'est pas un complot, les tours ne sont pas tombés à cause du crash des avions, c'est un fait évident, jusqu'à preuve du contraire.

ore-sama ore-sama
MP
Niveau 6
19 septembre 2014 à 12:01:42

Mais quand je dis ignorance je ne parle pas d études en démolition mais de s être un minimum renseigner sur le sujet autres que les sites de comploteurs et les vidéo bidons dailytube...

Puisque t as pas l envie de chercher sur mon lien t en fait pas je me ferais un plaisir de te démonter après.
La Chui au boulot.

Tsuruya Tsuruya
MP
Niveau 10
19 septembre 2014 à 12:03:05

Oups c'est moi.

Vision3lf Vision3lf
MP
Niveau 7
19 septembre 2014 à 12:41:01

"Mais quand je dis ignorance je ne parle pas d études en démolition mais de s être un minimum renseigner sur le sujet autres que les sites de comploteurs et les vidéo bidons dailytube... "

J'ai vu des vidéos avec des experts comme je l'ai dit,
J'ai également regarder une série américaine sur les démolitions, je sais plus comment ça s'appelle, mais je l'a regardais avec mon père, et j'ai vu pas mal d'épisodes du coup j'ai appris deux / trois trucs intéressants (et rien ne démonte la théorie des explosifs)

Voilà les faits, maintenant je sais pas si c'est des "vidéo bidons" pour toi :ok:

Je suis intéressé par ce que tu va trouver à me dire :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment