CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Cette vidéo en live sur le 11/09

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
GrossePoitrine GrossePoitrine
MP
Niveau 10
02 septembre 2014 à 00:24:59

https://www.youtube.com/watch?v=KjwKlAZ_oxY

Mettez pile à 2:20 , la tête de l'avion a traversé la tour sans explosion

https://www.noelshack.com/2014-36-1409609998-avion1.png

https://www.noelshack.com/2014-36-1409610024-avion2.png

Je veux bien qu'on me dise que l'avion peut transpercer comme dans du beurre mais de là à ce que la tête ressort ...

Sinon celle ci au ralenti

https://www.youtube.com/watch?v=WgO5QloDbWI

neokobaya neokobaya
MP
Niveau 18
02 septembre 2014 à 00:54:03

je crois qu'il s'agit là des hypothèses les plus stupides qu'on puisse trouver sur le net à propos du 11/09

Jean-Dada Jean-Dada
MP
Niveau 33
02 septembre 2014 à 01:39:01

La vitesse coupler au fait que les tours contiennent beaucoup de vide puisque c'était des bureaux semble suffire à expliquer cela. Et il me semble avoir vu l'avion imploser du moins à cause du choc.

RudyEugene RudyEugene
MP
Niveau 10
02 septembre 2014 à 03:30:08

Je me demande si les théoriciens du complot ont une once de respect pour les victimes de ce dramatique accident ?

Gnjaa Gnjaa
MP
Niveau 10
02 septembre 2014 à 06:09:22

A la limite ce demander si ça a été organisé par les Américain, j'veut dire pourquoi pas, mais de la à penser que c'est des hologrammes euh ...

Myrmice Myrmice
MP
Niveau 9
02 septembre 2014 à 07:45:31

On est pas dans un film d'action, hein :(
C'est pas parce que l'avion touche la tour qu'il va instantanément exploser.
Un avion explose quand son réservoir de fuel est touché (là, dites moi si je montre). Or il est à l'arrière, d'où ce "décalage". En plus, l'image est très très pixellisée sur ta deuxième vidéo ...
Croire à un hologramme alors qu'il y avait des centaines de témoins (voir des milliers je sais pas),c'est limite ...

Les créateurs de ce genre de théories du complot font effectivement preuve d'un certain manque de respect aux mémoires des victimes et à leurs familles.

Metallica47 Metallica47
MP
Niveau 20
02 septembre 2014 à 08:02:18

Cette "theorie" des hologrammes a deja ete demontee une chiee de fois tellement c'est stupide...

VisionElf VisionElf
MP
Niveau 10
02 septembre 2014 à 10:59:38

"Je me demande si les théoriciens du complot ont une once de respect pour les victimes de ce dramatique accident ?"

C'est pas une question d'avoir du respect... les morts sont mort, paix à leur âme on peut rien faire pour eux. On va pas pleurer sur leur mort pendant 150 ans, et on va pas fermer les yeux sur ce qui a pu se passer.

Maintenant tenter de savoir POURQUOI c'est une autre histoire, et ça n'a rien avoir avec les morts ou pas.

Moi je suis d'accord avec ces vidéos, j'en ai vu pas mal, les tours étaient très résistantes, je vois pas pourquoi un avion ne perdrait pas de vitesse en rentrant dedans...

Alors hologrammes, peut être pas, mais images retouchés oui pourquoi pas (Pas toutes... et je dis pas que y'a pas eu d'avions dans les tours, me faite pas dire ce que je n'ai pas dit)

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 septembre 2014 à 11:31:04

"la tête de l'avion a traversé la tour sans explosion".
Pour que ça explose il faut du combustible, et à ma connaissance les réservoirs des avions ne se trouvent pas dans le nez de l'appareil, pas plus que les arrivés de carburant...

Pseudo supprimé
Niveau 9
02 septembre 2014 à 11:53:04

RudyEugene :d) + 1

Le numéro des secours est le 911. Coïncidence ? Je ne crois pas. :hap:

(Ceci était ironique :noel: l

Tar-Elendil Tar-Elendil
MP
Niveau 10
02 septembre 2014 à 13:06:07

" mais images retouchés oui pourquoi pas "

Sur des images diffusées en direct ? Ca ne te pose aucun problème de logique ?
Quant au reste Myrmice et terminator ont tout dit.
De plus les façades des tours ne sont quand même pas en béton armé, donc un avion de ligne n'aura aucun mal à "rentrer" dans la tour.

Et puis regardons le crash test d'un avion de ligne:
https://www.youtube.com/watch?v=G7lBeaceQKg
On voit très clairement que malgré l'impact avec le sol, le carburant ne s'enflamme pas immédiatement.

MoiNonPlus4 MoiNonPlus4
MP
Niveau 4
02 septembre 2014 à 13:21:31

L'un des éléments récurrents dans ce genre de théories est l'ignorance abusive de leur auteur vis à vis du sujet.

Tu connais les matériaux utilisés ? Pas juste "olol c du metal c tre tre dur"

Je vais juste te donner quelques éléments pour te montrer que cette théorie est complètement conne. Vu la vitesse de l'avion on ne peut le voir décélérer entre le nez et l'arrière de l'appareil sur une telle vidéo. Le carburant ne se trouve qu'à partir de l'aile. Il n'y avait pas de bombe dans le nez de l'avion, donc il n'a pas explosé instantanément au contact de la tour, ce qui est normal.

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 septembre 2014 à 14:56:07

"Le carburant ne se trouve qu'à partir de l'aile. Il n'y avait pas de bombe dans le nez de l'avion, donc il n'a pas explosé instantanément au contact de la tour, ce qui est normal. "

Merci, c'est exactement ce que j'ai dis plus haut....Sans combustible, pas d'explosion.

Gnjaa Gnjaa
MP
Niveau 10
02 septembre 2014 à 15:21:22

VisionElf Voir le profil de VisionElf
Posté le 2 septembre 2014 à 10:59:38 Avertir un administrateur

"Alors hologrammes, peut être pas, mais images retouchés oui pourquoi pas"

Et quelle serait l'intérêt de faire des images retouchées ? :question:

Myrmice Myrmice
MP
Niveau 9
02 septembre 2014 à 16:59:40

J'ai trouvé un article intéressant. OK il a un petit air hautain, mais il démonte les arguments des complotistes :http://www.nioutaik.fr/index.php/2013/01/08/634-l
es-theories-du-complot-du-11-septembre-cest-vraime
nt-nimporte-quoi

:ok:

Myrmice Myrmice
MP
Niveau 9
02 septembre 2014 à 17:00:55

Et j'aime son humour :hap:

EquerreEtCompas EquerreEtCompas
MP
Niveau 14
02 septembre 2014 à 17:14:00

Bref, GrossePoitrine, plutôt que te baser sur des vidéos, essaye plutôt de connaitre comment un avion peut exploser, dans quelles conditions, à partir de quel endroit, ça pourrait t'éviter de prendre chaque vidéo pour une vérité absolue :o))
Ce que Tar-Elendil et terminator-83 ont dit est juste, et cela leur a sûrement pris une dizaine de secondes à tout casser pour vérifier cela, chose que l' auteur de la video n'a vraisemblablement pas fait.
Oui, le 11 septembre était un événement tragique, mais il faudrait penser à arrêter d'y revenir, surtout avec des théories qui ne reposent même pas sur la réalité. :p)

Tourlaville Tourlaville
MP
Niveau 8
07 septembre 2014 à 15:11:42

La vidéo est en live donc pas truquée

On voit que l'avant de l'avion traverse de part en part la tour donc deux impacts et elle ne subit aucun dégats

Là on est d'accord tous ?

Donc la science explique cela ou alors c'est éventuellement un hologramme ....

Après tout dire que ça repose pas sur la réalité je veux bien mais ça peut expliquer l'avion fantôme sur le pentagone , l'avion qui s'en enfoui complètement dans le sol après l'héroïsme des passagers ( d'ailleurs que des témoins ont bien vu cette avion ! )

Non je pense qu'au lieu de troller sans arrêt en croyant tout savoir , cette théorie est très loin d'être farfelue si on se pose des questions

Pseudo supprimé
Niveau 9
07 septembre 2014 à 15:43:41

On maitrisait pas encore la technique de l'hologramme a l'époque donc stop dire des conneries ça en devient ridicule !

"C'est pas une question d'avoir du respect... les morts sont mort, paix à leur âme on peut rien faire pour eux. On va pas pleurer sur leur mort pendant 150 ans"

Faites de même pour l'attentat s'il vous plaît ça vous évitera d'être ridicule !

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 septembre 2014 à 00:41:26

"On maitrisait pas encore la technique de l'hologramme a l'époque donc stop dire des conneries ça en devient ridicule ! "

On ne la maîtrise toujours pas, hein.....Projeter une image tridimensionnelle réaliste et articulée dans l'air à grande distance relève encore de la science fiction...On sait tout juste projeter un objet en 3D animé avec un dispositif lourd et certainement pas dans le ciel à des dizaines de kms de distance.....

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment