CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Choses étranges dans ma maison depuis ..

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
1256Canucks 1256Canucks
MP
Niveau 9
30 août 2014 à 17:10:39

Bonjour ou Bonsoir

Voila depuis que quelqu'un est décédé dans ma famille des choses étranges se passe dans ma maison :
Des bruit de pas,chuchotement et objet déplace

Voici l'histoire :
Voila quelqu’un dans ma famille (mon pere) est mort (en 2012) ,et depuis quelque mois des choses étranges se passent la journée et la nuit

-j’entends des bruit de pas dans mon couloir pour aller dans ma chambre.
-Une nuit j'ai entendu quelqu'un me dire "Sa va" alors que je dort seul.

mon chat regarde souvent mon escalier et il le regarde pendant 5 minutes voir plus.

a des moments en jouant j'ai des interférences, alors que mon telephone et débranche, et un jour alors que je n'avait rien connecter mon cable rocksmith a commercer a faire "dzzzzz" comme si il etait concter a quelque choses, alors que je ne l'avais pas encore connecter.

un jours j'avais mit mes clefs sur ma table et je l'ai ai retrouvé dans la cuisine alors que je suis seul.

Alors pensait vous que la personne de ma famille (mon pere) veut interagir avec moi.

Ma mere un jour ma dit quelle avait entendu quelqu'un lui parlé et une nuit elle a vue la silhouette de mon pere devant la chambre ou il dormait a deux

Alors est-ce que c un signe pour nous dire qu'il est avec nous ou je devient fous,merci de me dire si vous aussi des choses etranges c'set passé quand quelqu'un de votre famillee et Décédé

Incognito04 Incognito04
MP
Niveau 13
30 août 2014 à 17:18:52

Peut-être que tu n'as pas accepté sa mort, d'où le fait que tu as aperçu sa silouhette, car normalement ça ne va pas plus loin que des impressions de chuchotement.

Incognito04 Incognito04
MP
Niveau 13
30 août 2014 à 17:19:03

Au fond de toi j'veux dire*

Thib04 Thib04
MP
Niveau 10
31 août 2014 à 13:07:19

Il est possible que ton père veut communiquer avec toi

1256Canucks 1256Canucks
MP
Niveau 9
01 septembre 2014 à 01:48:45

mais est-ce vrai que les animaux voit plus de truck

Car mon chat reste fixé sur les ecalier et a des moments il grognent sut l'escalier

Pseudo supprimé
Niveau 9
01 septembre 2014 à 12:28:42

Non je ne pense pas, je pense tout simplement qu'ils expriment leur peur / défendent leur territoire de cette façon :)

EquerreEtCompas EquerreEtCompas
MP
Niveau 14
01 septembre 2014 à 12:32:47

Bonjour,

Je pense que la mort d'un être cher n'est jamais un événement facile à vivre et à accepter, même quelques années plus tard.
On peut essayer de trouver des réponses dans des bruits, dans ce qu'on croit voir, mais ça reste de la perception, de l'impression et de l'espérance.
Quand on s'attend à voir ou à entendre quelque chose, bien souvent ça arrive, parce que nous sommes concentrés sur le moindre bruit, ou la moindre chose qui pourrait retenir notre attention, et nous ne pensons plus à ce qui pourrait provoquer logiquement ce bruit ou ces impressions d'avoir entendu un bruit.

Je rejoins Incognito04, essaye de moins y penser, et tu verras que tout ça s'estompera avec le temps. :)

1256Canucks 1256Canucks
MP
Niveau 9
01 septembre 2014 à 15:34:21

Donc en faite c'est mon imagination qui me joue des tours

Border-line Border-line
MP
Niveau 8
02 septembre 2014 à 00:36:20

En tout cas on peut etre sur que t'es pas hanté par l'esprit du beschrelle :rire:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment