CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Anciens astronautes

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
Myrmice Myrmice
MP
Niveau 9
27 août 2014 à 23:36:18

Bonjour à vous :hap:
Récemment, j'ai entendu parler de la théorie des anciens astronautes. Comme quoi, il y aurait eu une civilisation extraterrestre qui nous aurait contacté dans notre passé lointain.
Bien que cette théorie soit crédible, je la trouve particulièrement poétique :coeur:

Donc ce que je voudrais demander, c'est deux-trois liens qui pourrait me permettre de me renseigner un peu, car ça a piqué ma curiosité :-)
Le problème de la recherche directe, c'est qu'on tombe sur un nombre incalculable de sites complotistes :o))

boiteporte boiteporte
MP
Niveau 10
27 août 2014 à 23:47:10

"Bien que cette théorie soit crédible"

Euh, elle n'est pas credible du tout, mais bon.
Il y a un excellent livre qui en parle.

The Space-gods Revealed: a Close Look at the Theories of Erich von Dänike de Ronald Story.

Myrmice Myrmice
MP
Niveau 9
27 août 2014 à 23:48:06

Oups, je voulais mettre "peu crédible" :honte:

Myrmice Myrmice
MP
Niveau 9
27 août 2014 à 23:50:08

+ merci pour le livre

Xshokkanx Xshokkanx
MP
Niveau 8
28 août 2014 à 00:30:12

Regarde le film Prometheus.... Tout y est expliqué en gros.

EquerreEtCompas EquerreEtCompas
MP
Niveau 14
28 août 2014 à 00:34:14

Supprimer ce message XSHOKKANX Voir le profil de XSHOKKANX
Posté le 28 août 2014 à 00:30:12 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Regarde le film Prometheus.... Tout y est expliqué en gros.

:d) Personnellement, en regardant prométhéus, j'ai eu l'impression qu'ils ont voulu montrer tout le ridicule de cette théorie en essayant de faire une copie ratée d'Alien.
Enfin bon, les goûts et les couleurs.. :p)

Tsuruya Tsuruya
MP
Niveau 10
28 août 2014 à 07:17:35
sadinio sadinio
MP
Niveau 15
28 août 2014 à 08:23:12

il y a la série de documentaire ancient alien qui existe.

Crédible ou pas en tout cas, si je devais croire en un seul truc, ça serait bien aux extra terrestre.

Perso des extra terrestre qui arrive ici dans l'antiquité et que l'on prend pour des Dieux ou Dieu lui même ça m'étonnerait pas plus que ça.

Quand on voit les similitudes entre certaine civilisation sensé ne pas s'être croisé, ça pause des interrogations.

-Grande inondation, dieux qui se reproduisent avec les hommes, ils viennent tous du ciel, les pyramides un peu partout, les grande construction en rapport avec les étoile etc...
perso ça me laisse songeur, après voilà quoi c'est une théorie comme une autre mais c'est loin d'être la chose la plus idiote que j'ai entendu.

Tsuruya Tsuruya
MP
Niveau 10
28 août 2014 à 09:14:05

"ça m'étonnerait pas plus que ça. "

:d) Pourtant ca devrait...

"
Quand on voit les similitudes entre certaine civilisation sensé ne pas s'être croisé, ça pause des interrogations. "

:d) Non.

"
-Grande inondation, dieux qui se reproduisent avec les hommes, ils viennent tous du ciel, les pyramides un peu partout, les grande construction en rapport avec les étoile etc... "

:d) Au lieu de croire des sites poubelles sur internet tu devrais ouvrir des bouquins d'Histoire, avec un grand H, et te renseigner un peu sur l'HISTOIRE de notre monde, de notre civilisation.

"c'est une théorie comme une autre "

:d) Tout comme Harry Potter existe vraiment, c'est ca?

VisionElf VisionElf
MP
Niveau 10
28 août 2014 à 09:32:33

"Pourtant ca devrait... "
:d) Si t'es formaté au système oui ça devrait étonner une telle chose :ok:
Mais si tu es rêveur, songeur, questionneur, toussa, non pas trop :ok:

"Non."
:d) Le mec sort un bon argument, et toi tu réponds ça ? :-(

"Au lieu de croire des sites poubelles sur internet tu devrais ouvrir des bouquins d'Histoire, avec un grand H, et te renseigner un peu sur l'HISTOIRE de notre monde, de notre civilisation. "
:d) Peut-on croire des gens que l'on ne connais pas, qui ont écrit des phrases sur un bon de papier ? :question:

"Tout comme Harry Potter existe vraiment, c'est ca?"
:d) La différence entre le supernaturel est harry potter, c'est que harry potter à été inventé de toute pièce, et créé uniquement pour le seul but de divertir... c'est pas censé être une théorie "réelle"...
Je vois pas pourquoi tu utilise ça dans tes arguments :(

Myrmice Myrmice
MP
Niveau 9
28 août 2014 à 10:06:25

sadinio :d) Ancient aliens, c'est cette émission avec ce mec, non ? http://media.kotaku.foxtrot.future.net.uk/wp-content/uploads/sites/52/2014/08/ancient-aliens-guy.jpg

Je vais jeter un coup d'oeil :hap:

Tsuruya Tsuruya
MP
Niveau 10
28 août 2014 à 21:11:57

Je dis ça devrait parce que si t etudies un tant soit peu l histoire et l astronomie, au lieu d aller sur alién.com, alors tu comprendra que c'est ridicule comme affirmation.

Et non si tu etudies l histoire tu te rendra compte que son argument est caduc.

Ensuite tu parles de croire des gens qu on ne connaît pas sur un bout de papier ou je sais pas quoi
..
La je veux même pas répondre.
Si un type plus patient que moi veux bien le faire, pleaseeee.

Pour harry c'est parce que le gars di que c'est une théorie comme une autre, alors que non.
Sa théorie repose sur rien du tout.
Elle est aussi vide que la mienne sur harry.

VisionElf VisionElf
MP
Niveau 10
28 août 2014 à 21:24:09

"Ensuite tu parles de croire des gens qu on ne connaît pas sur un bout de papier ou je sais pas quoi"

Si un grand écrivain/historien très réputé pour dire la vérité écrivant un truc sur les extraterrestres, tu le croirais ?

En tout moi je le vois comme ça.
Tout ce que je vois/lit, je le met au même niveau.

Un bouquin sur l'histoire est aussi crédible qu'un bouquin sur le psychisme.

Tar-Elendil Tar-Elendil
MP
Niveau 10
28 août 2014 à 21:28:24

"Les messages de Tar Elendil et Devil Tyrannus. :ok: "

I am a legend :cool:
Que de souvenirs
https://www.youtube.com/watch?v=GdH30r1IZzs :noel:

"Un bouquin sur l'histoire est aussi crédible qu'un bouquin sur le psychisme."

C'est vrai que les méthodes de travail sont rigoureusement identiques et comparable. Les méthodologies se ressemblent vraiment comme deux gouttes d'eau.

sadinio sadinio
MP
Niveau 15
29 août 2014 à 00:29:25

oui c'est cette émission là...

par contre a aucun moment je ne dis que ce que est écrit dans les livre religieux est arrivé, je dis qu'il parle tous de plus ou moins la même chose. c'est différent et interpellant.

Même pas envie de relever harry potter tellement c'est hors sujet. et montre que tu n'as rien compris à mon post.
Visiblement l'utilisation du conditionnelle te dépasse.

Pour ce qui est des extra terrestre, pourquoi, si nous, nous pouvons aller sur la lune et bientôt sur mars, une civilisation plus avancée n'aurait pas pu aller plus loin ??

Dans livre d'histoire comme tu dis, ça se base aussi sur des théorie, on ne sait toujours pas pourquoi, ils ont tous fait des pyramides, ni comment ils les ont faites, il n'y a que des théorie et plusieurs.
On était aussi certain que la terre était plate. les livres peuvent se tromper et des élément neuf peuvent amener a voir les chose différemment, il y a 20 ans les dino n'avait pas de plume, aujourd'hui le contraire est prouvé.

Tsuruya Tsuruya
MP
Niveau 10
29 août 2014 à 04:32:41

T as raison mec. Et jules césar n as jamais existé aussi c est ça?

sadinio sadinio
MP
Niveau 15
29 août 2014 à 08:11:14

ha mais en fait t'es juste un troll ? ou alors y a du niveau quand même

Tsuruya Tsuruya
MP
Niveau 10
29 août 2014 à 08:56:39

Je te cite:

"
"Un bouquin sur l'histoire est aussi crédible qu'un bouquin sur le psychisme." "

:hap:

Tsuruya Tsuruya
MP
Niveau 10
29 août 2014 à 08:57:13

enfin non je cite ton collegue plutot.
C'etait Visionelf qui avait mis ca.

VisionElf VisionElf
MP
Niveau 10
29 août 2014 à 09:11:10

J'ai jamais dit que ce qui avait dans les livres était faux.

J'ai dit que je me posais quasiment autant de questions sur leur contenu que sur n'importe quel autre bouquin qui décrit une théorie.

Alors certes, y'a des choses qu'on peux difficilement réfuter, et que c'est pas trop "grave" de les considérer vrai, mais y'en a d'autres, je me pose de questions sur un complot général toussa :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment