CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : J'ai vus des flashs cette nuit.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
thevgn thevgn
MP
Niveau 10
23 août 2014 à 13:33:54

Il m'est arrivé un truc bizarre cette nuit. Effectivement j'ai vus des flashs. Il devait être 1H,2H du mat et j'ai vus des flash qui venaient du couloir (ma porte était légèrement ouverte). C'était bah comme des flash d'appareil photo mais en plus léger quoi. La première fois j'en ai vus 2 petits je me suis pas inquiété mais après j'en ai revus un autre légèrement plus fort là ça m'a intrigué je me suis levé pour aller voir.

Au début j'ai flippé j'ai crus que c'était un cambrioleur qui éclairait avec une lampe torche donc je suis sortis il y avait que dalle, même mes chats squattaient devant, puis après reflexion c'étaient des flash ça ressemblait pas vraiment à une lampe qui éclaire. J'ai pensais aussi que c'était les phares d'une voiture mais impossible aucune route n'est dans la bonne direction pour éclairer, puis il y a des grands arbres qui cachent (et j'habite pas à la campagne).
J'ai pensé aussi que c'était un éclair mais il y avait absolument aucun orage, ou alors c'était un orage sec comme on dit, mais pourquoi j'aurais vu l'éclair que d'un côté sur le couloir ?
Et il y a que ma mère et moi chez moi donc...

Pour moi soit c'est l'ampoule et le courant qui jouent des tours mais c'est très bizarre quoi soit c'est parce que j'avais joué à call of duty 6h d'affilé avant ça alors avec les grenades flash et tout ça fait comme un effet optique après, mais bon j'ai l'habitude de jouer maintenant.

Bref je vais pas appeller les X files mais ça m'intrigue.

Ha oui j'ai déjà vu un flash comme ça mais c'était il y a 10 ans et là c'était dans ma chambre

EquerreEtCompas EquerreEtCompas
MP
Niveau 14
23 août 2014 à 14:05:18

"mais c'est très bizarre quoi soit c'est parce que j'avais joué à call of duty 6h d'affilé avant ça"

:d) Faut pas chercher plus loin.
Si on déconseille de jouer longtemps aux jeux vidéos, c'est pas simplement pour ennuyer les gens hein.
Ca fatigue et le corps et les yeux également :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 août 2014 à 23:11:46

Orages

Iuckyluke Iuckyluke
MP
Niveau 8
24 août 2014 à 01:19:20

Desfois chez ma copine qui habite au 5 etage d'un hlm il y a l'orage juste au dessus l'immeuble situé en hauteur...il arrive qu'il y est des flash, eclair juste dans le salon.sa m'est arrivé plusieurs fois. :o))

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 août 2014 à 03:06:55

Orages, trop de jeux vidéos, bref y'a de quoi faire pour expliquer ton soucis

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment