CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Débat : les " hommes " avec les dinosaur

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
GrossePoitrine GrossePoitrine
MP
Niveau 10
22 août 2014 à 23:01:40

Débat : les " hommes " avec les dinosaures

Bonjour , bon voilà j'aimerais qu'on discute calmement sans haine , en étant courtois sur un sujet qui semble très très sérieux : celui de la découverte des traces fossiles d'homme ou de mammifères pendant dans la période où les dinos étaient encore de ce monde

Un lien tout juste récent pour commencer :

Pieds humains de plus de 200.000.000 ans ?
L'Archéologie interdite : De Göblecki Tepe à Sumer, et la découverte d’empreintes de pieds datant du Trias (-250 à -203 millions d’années) !

http://changera.blogspot.ca/2014/08/pieds-humains-de-plus-de-200000000-ans.html

Un site qui date de 2002 par exemple :

Les empreintes impossibles : http://www.ldi5.com/paleo/prints2.php

Je pense qu'on devrait s'y attarder car là on a du concret , des images , des fossiles étudiés . Et des découvertes qui datent pas d'hier aussi avec des squelettes d'homidités géants .

Bref je pense qu'il est légitime de douter très fortement du darwinisme officielle ainsi que du créationisme

vegasamsam2 vegasamsam2
MP
Niveau 10
22 août 2014 à 23:46:52

des images , des fossiles étudiés :d) Etudiés ? Par quels archéologues de renom ?

Une vraie analyse scientifique de l'empreinte humain/dino :

http://paleo.cc/paluxy/delk.htm
"The Alvis Delk Print is not a convincing human footprint in ancient rock. Its advocates have failed to present the necessary data and details to adequately support their assertions. Even putting aside the extensive independent evidence that humans did not exist until long after the Cretaceous Period, the collective weight of several lines of evidence, including the uncertain circumstances of the discovery, lack of in situ documentation, the knowledge that similar tracks have been carved in the Glen Rose area, the serious morphological abnormalities in the prints, and the considerations about potentially misleading scanning artifacts such as beam hardening, point to the strong likelihood that both the "human footprint" and dinosaur track on this loose slab were carved or heavily altered from less distinct depressions."

un autre avis :

So, having spent a little bit more time on the photo of this fake, I feel that I understand a bit more about how it was produced. A legitimate dinosaur track was found and removed. Incompetent, unprofessional "Cleaning" damaged it. An parital overprint, or simple erosion depression was "improved" by adding "toes." The faked surfaces were smothed over with a simple kitchen concoction to make a "patina." Artifact fabricators next bury the fake for a year or two, or they smear it with fertilizer and leave it exposed. This helps weather the object and obscure tool marks.
http://stonesnbones.blogspot.fr/2008/08/carl-baughs-latest-fake.html

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 août 2014 à 00:11:22

Je me suis arrêter au passage du pied humain de 200 millions d'années.

Sakrashdelor Sakrashdelor
MP
Niveau 23
23 août 2014 à 15:35:17

Je me suis arrêté au titre.

Et j'ai quand même lu l'article, merci pour ce rire. :hap:

boiteporte boiteporte
MP
Niveau 10
23 août 2014 à 15:45:10

Voila, le debat est clos :hap:

cris_rock3 cris_rock3
MP
Niveau 21
23 août 2014 à 18:10:57

Thibault Erikson22 août 2014 22:15

Ça va rester de la théorie du complot pour encore beaucoup....

Je repense à cette théorie de bombe nucléaire pour l'extinction des dinosaures, ptet une réalité

Sinon merci pour vos mises en forme quand vous reprenez des articles
Répondre
Réponses

Filibert Lécuyer22 août 2014 22:38

Oui il y a eu des bombes nucléaires au cours de l'histoire de la Terre et des civilisations E.T. qui voulaient la planète ont lancé des guerres destructrices !
Il semble qu'il y ait eu encore des dinosaures sur Terre il n'y a pas si longtemps vu les images de dragons dans les cultures asiatiques et dans d'autres cultures !
J'aime l'harmonie et les belles présentations !
Merci
Thibault Erikson23 août 2014 13:40

Les preuves sont là pour les radiations en Inde et autres , c'est terrible mais des années de mensonges à l'école pour une personne , il peut juste pas imaginer cette possibilité , j'ai encore fait l'expérience sur des forums avec ces articles d'empruntes , je n'essaie même plus d'argumenter ....

C'est d'ailleurs mon grand souhait numéro un : que la masse soit réveillé de la vrai réalité/vérité

      • *****************************

je résumerais ça avec une vidéo...

https://www.youtube.com/watch?v=MK6TXMsvgQg

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 août 2014 à 18:19:26

Le cosmos nous bombarde de radiation à chaque instant hein :pf:

cris_rock3 cris_rock3
MP
Niveau 21
23 août 2014 à 18:23:31

Oui il y a eu des bombes nucléaires au cours de l'histoire de la Terre et :d) des civilisations E.T. qui voulaient la planète ont lancé des guerres destructrices ! :g)

Tar-Elendil Tar-Elendil
MP
Niveau 10
23 août 2014 à 18:30:49

Mais pour détruire quoi :question:

Jean-Dada Jean-Dada
MP
Niveau 33
23 août 2014 à 18:38:07

Cris il faut bien savoir qu'on a encore aucune preuve de vie extraterrestre, et donc encore moins qu'il y ai pu avoir une guerre un jour contre une de ces races, d'ailleurs les quelques cas d'OVNI inexpliquée et bien reste inexpliquée, et on ne peut donc pas en donné la provenance.

Et il me semblait que la disparition des dinos avait déjà été prouver et que la cause c'était une météorite ?

Pour les histoires de dragon il me semble qu'elles viennent de découverte de fossile de Dino, qui était encore inconnu pour l'époque, d'ailleurs certains dinosaures après qu'on ai découvert ce que c'était, restait mal constituer. J'ai un souvenir dans mes 4/5 ans d'un parc de Dino en Bretagne qui montrait des dinosaures inexacte par rapport à aujourd'hui.

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 août 2014 à 03:16:28

Les pro-science :bave:

DJricko333 DJricko333
MP
Niveau 9
24 août 2014 à 23:26:22

J'avoue

GrossePoitrine GrossePoitrine
MP
Niveau 10
25 août 2014 à 04:02:34

En attendant personne n'a vraiment lu et je m'y attendais ...

Tsuruya Tsuruya
MP
Niveau 10
25 août 2014 à 09:24:19

" sur un sujet qui semble très très sérieux"

Source? Ah oui "blogspot" .... :sarcastic:
Effectivement c'est hyper serieux. :ok:

" En attendant personne n'a vraiment lu et je m'y attendais ... "

:d) Tu rigoles? Tu t'es fais demonté dès le premier message...

chazedreamz chazedreamz
MP
Niveau 11
25 août 2014 à 09:43:42

Tsuruya il va fermer les yeux et ramener c'est source en papier comme tout les anticonformistes du forum

moussa-sow moussa-sow
MP
Niveau 10
25 août 2014 à 22:56:32

cris_rock3 Voir le profil de cris_rock3
Posté le 23 août 2014 à 18:23:31 Avertir un administrateur
Oui il y a eu des bombes nucléaires au cours de l'histoire de la Terre et :d) des civilisations E.T. qui voulaient la planète ont lancé des guerres destructrices !

ca tient pas la route mec!

si c'etait le cas pourquoi n'ont ils pas justement envahi la planete?

VisionElf VisionElf
MP
Niveau 10
25 août 2014 à 23:19:31

"si c'etait le cas pourquoi n'ont ils pas justement envahi la planete?"

Ils l'ont peut-être fait :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 août 2014 à 03:10:05

On a des traces de bêta procaryotes ayant vécu il y a de ça dès milliards d'années, mais aucunes pour une guerre extraterrestres hyper développer ayant vu le jour durant l'époque des étoiles de deuxième génération.

Malgré ça Seems legit :oui:

Tsuruya Tsuruya
MP
Niveau 10
26 août 2014 à 06:34:29

"Ils l'ont peut-être fait :ok: "

:d) Oui et en fait , ce qu'on appel "homme" c'etait les dinos, et nous nous sommes les e.t., mais le "SAVOIR" c'est perdu et nous croyons que nous sommes des hommes.
Ca tiens la route. :ok:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment