CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Je peux vous poser une question?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 8
22 août 2014 à 05:29:41

Etes vous plutôt persuadés par l'existance du paranormal?
Par sa non Existance?
Ou bien vous doutez dans ces deux choses?

Soyez franc s'il vous plait, c'est l'unes des seules choses que je vous demande à respecter sans troller.
Si vous expliquerez la raison de votre raisonement, ça serait bien aussi.

Le paranormal, je le définirai dans ce topic comme quelque chose qui ne peut être expliqué par la science ou bien des théories qui vous semblent être véridiques, mais qui ne sont pas accéptés par la majorité de votre entourrage et qui collent sur vous le plus souvent des étiquettes du genre que vous êtes des paranoïaques.

Tout ceci doit être fait dans le respect. Si quelqu'un explique la raison de son jugement et que cette raison vous semble absurde, ne l'insultez pas s'il vous plait. Ne faites pas ce que vous ne voulez pas qu'on vous fasse.

Mais bon, je pense peut être que je vais bider et personne ne prendra mon topic au sérieux.

xX-PrEdAtOrE-Xx xX-PrEdAtOrE-Xx
MP
Niveau 7
22 août 2014 à 10:01:55

D'habitude je dit toujours croire se qu'on voie.

Je croit au paranormale
Les ovni/aliens:on va pas faire d'histoire on est pas dans l'univer,la CIA de la zone 51 on dit que le crash de Roswel les OVNI au dessus de la base que c'étais eux qui avais invanter tout ça pour dissimuler un autre secret.

Pour-quoi avouer qu'ils nous mentais pour dissimuler un autre secret ?

Parce que c'est peut être vrai pour qu'ils nous est mentis,mais moi je dit si il nous on avouer que le crash ect c'étais du gros fake c'est que la ils ont des contacts avec des aliens (désolée ci je marque Aliens mais c'est moins long que extraterstres)

Fantome: pas la penne d'en parlée

Contact moi ci tu veut plus d'infos j'ai peut être 15 ans mais ça fait bien 10 ans que je regarde des reportage sur le paranormal

Bonne journer .

Pseudo supprimé
Niveau 5
22 août 2014 à 20:59:07

Personnellement, je crois aux "esprits". Quand quelqu'un meurt, je pense possible que son âme/esprit ère autour de nous. Mais je ne pense pas qu'il se manifestent, je pense qu'ils ne sont pas responsables des objets qui bougent, apparition fantomatique etc...

Donc si pour toi le paranormal c'est : les objets qui bougent et les apparentions, je n'y crois pas! Mais je pense cependant qu'on peut "sentir" les esprits. On s'est tous déjà retourné en pensant que quelqu'un nous observait ou on a tous sentit quelqu'un dans la pièce alors qu'on ne voit rien, et bien je pense que ce sont ces esprits. Par contre, c'est sûr que certaines personnes font une fixation sur ça et un moindre truc est suffisant pour qu'il croient qu'un esprit est assis à côtés d'eux :rire:

Voilà, j'espère que je n'ai pas fait H-S.

:merci:

GrossePoitrine GrossePoitrine
MP
Niveau 10
22 août 2014 à 23:06:26

" Je ne crois que ce je vois " ---> première erreur de la masse ...

[spartiate96] [spartiate96]
MP
Niveau 7
22 août 2014 à 23:22:45

l'homme à la cigarette nie tout en bloc sauvez nous david duchovny :snif2:

[S]ecretion [S]ecretion
MP
Niveau 6
23 août 2014 à 14:10:57

Sérieux avec tant d'histoires, tant de témoignages, tant de personnes disant avoir été témoins d'évènements inexpliqués, que ces personnes soit saines d'esprit ou non, peut-on encore dire que RIEN d’irrationnel pour les scientifiques puisse exister ?
Supercheries, fake, charlatants et autres menteurs ne manquent plus aucune occasion pour inventer des creepy-pasta, mais nombres de personnes témoignant avec véracité leurs vécus accroissent les preuves que tout cela existent.
Quant aux scientifiques n'ayant découverts aucunes preuves irréfutable de telles choses, qui vous dit qu'ils n'ont rien découvert ? Ils n'ont probablement pas le droit de rendre public leurs recherche, comme pour beaucoup de sujet de nos jours.
Une simple preuve, intéressez vous aux époux Warren :ok:

Lyonnel4 Lyonnel4
MP
Niveau 10
23 août 2014 à 14:52:45

Ben oui, on peut encore le dire.

Ce n'est pas parce qu'un phénomène n'a pas été expliqué par la science qu'il faut le classer comme irrationnel.

Par ex, la science est incapable, pour le moment, d'expliquer comment se forme exactement la Foudre en boule, ça n'en fait pas pour autant un phénomène irrationnel.

Pseudo supprimé
Niveau 9
23 août 2014 à 15:14:48

Honnêtement, oui j'y crois. J'ai vu, entendu et ressenti trop de chose pour ne pas y croire...

Déplacements d'objets, bruits inconnus, silhouettes étranges dans des lieux abandonnés... et ce n'est qu'un aperçu de mes expériences.

ZadreK ZadreK
MP
Niveau 5
23 août 2014 à 16:26:17

J'ai ma propre théorie sur le paranormal.

Vous parlez d'aliens dans le domaine du paranormal mais ce n'est pas un phénomène inexplicable. Beaucoup de scientifiques s'accordent à dire qu'ils existent. Quand on pense à la taille de la galaxie il n'y a aucuns doutes là-dessus.

Ma théorie peut paraitre absurde mais je pense que les aliens étaient parmis nous à un moment donné de l'histoire.

Le fait que de nombreuses civilisations n'ayant jamais eus de contacts admettent l'existence de plusieurs dieux, certaines architectures paraissant irréalisables pour l'époque ainsi que les "apparitions d'êtres venues du ciel" que l'on retrouve chez les égyptiens,grecs,romains,gaulois...
Pour moi il y a un lien...

En ce qui concerne les esprits, je suis persuadé qu'ils existent et qu'ils sont parmi nous. Beaucoup d'expériences sont arrivées dans ma famille. Moi je n'ai pas été témoins de ces phénomènes inexpliquées. Ca dépend de la sensibilité de chacun. Certains sentent "l'énergie" d'un esprit, d'autres les entendent.. La seule chose que nous avons en communs dans ma famille est que lors d'un danger iminent ou d'une période difficile on peut entendre une voix rauque et grave dans notre esprit qui tente de nous aider. Nous sommes persuadé que c'est l'esprit d'un de nos ancêtre. Cependant il faut jamais les invoquer à tord, la dernière que je l'ai fais j'ai été pris d'un état de choc ainsi que d'une insomnie de 2 jours. Après il est vrai, que l'imagination peut jouer ENORMEMENT sur le comportement.
Malgré tout ces voix ont sauvés plusieurs fois la vie des membres de ma famille. Donc je pense que c'est une bonne chose qu'ils existent.

:dehors:

vegasamsam2 vegasamsam2
MP
Niveau 10
23 août 2014 à 18:03:05

Quant aux scientifiques n'ayant découverts aucunes preuves irréfutable de telles choses, qui vous dit qu'ils n'ont rien découvert ? :d) qui te dit qu'une frite violette ne régit pas l'Univers à travers sa chaussette droite ?

Ils n'ont probablement pas le droit de rendre public leurs recherche, :d) "pas le droit"...tu crois que les scientifiques demandent une autorisation à leur gouvernement pour publier les résultats de recherches ?

comme pour beaucoup de sujet de nos jours. :d) quoi par exemple ??

Une simple preuve, intéressez vous aux époux Warren :d) en quoi c'est une preuve ? :question:

VisionElf VisionElf
MP
Niveau 10
23 août 2014 à 21:53:28

"qui te dit qu'une frite violette ne régit pas l'Univers à travers sa chaussette droite ?" :d) Même si ta phrase reste très farfelu est irréaliste, personnellement je n'omet pas cette possibilité, même si elle reste la moins probable.

".tu crois que les scientifiques demandent une autorisation à leur gouvernement pour publier les résultats de recherches ?" :d) Non il a bien raison, les scientifiques ne font pas ce qu'ils veulent, pour ce qui est de la diffusion de la télé après, c'est encore plus régit par le gouvernement. Si on veut trouver des trucs intéressants, il faut surement pas regarder la télé. Les bouquins/articles, et internet reste les sources les plus remplis et les plus vraies (en tout cas plus que la télé :ok: )

Je me suis senti obligé de répondre à ces questions, désolé :ok:

"en quoi c'est une preuve ?" :d) Ce qu'ils ont fait ça te suffit pas ? :(

Maintenant je vais vous exprimer mon point de vue par rapport à ça.

Pour moi il est évident que l'être humain ne connait pas tout ce qui l'entoure, il est donc normal de trouver des phénomènes inexpliqués, et je dirais même tant mieux... l'être humain est très loin d'avoir découvert la vérité sur le monde et l'univers, déjà parmi toutes les "vérités" qu'on nous fait avaler je suis sûr qu'il y'a pas mal de choses fausses, alors on peut vraiment pas tout savoir.

Les phénomènes paranormaux, ça existe, c'est une évidence et une vérité absolue.
Je vois bien les gens s'exclamer de ma phrase, je met les points sur les I :
Phénomène paranormaux =/= fantomes, lévitation, démons etc...
Phénomène paranormaux = phénomènes inexplicables comme l'as dit l'auteur, et ça, ça grouille les rues, suffit de regarder deux trois articles sur internet ou d'être un minimum intelligent.

Après, l'existence des fantomes et tout, c'est une autre histoire.

Personnellement ma version est simple : L'univers est composé de lumière, et parmi la lumière on a de la lumière invisible, il est donc normal de penser qu'il existe des choses que l'on ne peut pas voir ni entendre, et je suis totalement d'accord avec ça, et je pense vraiment qu'il existe des choses que l'on ne peut pas voir ni entendre. Et si ça se trouve elles n'interagissent jamais avec nous, donc du coup on peut appeler ça quelque chose d'inutile :ok:
Mais ça existe quand même :ok:

J'ai toujours été ouvert d'esprit et curieux sur ce domaine, j'ai regarder énormément de reportages/documentaires, et je pense que tout ce qui est dit est totalement explicable (d'une manière non-démontré par les scientifiques, mais ça c'explique quand même...)

Pour le moment, dans ma tête, j'ai réussi à quasiment tout expliquer avec une théorie que j'ai dans la tête depuis pas mal de temps déjà :ok:
Un truc tout con, mais qui fonctionne :(

C'est un peu long à expliquer mais si vous avez des questions, et si vous voulez que je tente de vous expliquer des trucs je peux répondre à tout :oui:

Voili voilou :noel:

PS: Si vous voulez parler avec moi n'hésitez pas, j'adore les débats et je trouve que c'est le meilleur moyen de s'ouvrir sur le monde et d'apprendre énormément de choses.

Bye :ok:

Papy-Immunize Papy-Immunize
MP
Niveau 27
23 août 2014 à 23:18:58

Pas compris le delire de lumiere invisible autant dire qu'il y a une dimension de l'univers qu'on ne peut pas voir mais qui peut interagir avec nous sur certaines choses qui restent limités par rapport au leur , exemple: la vie apres la mort ou autre chose de toute façon ça nous dépassera pour longtemps ce genre de truc

0carina_0F-TIME 0carina_0F-TIME
MP
Niveau 10
24 août 2014 à 00:13:44

Je crois au paranormal aussi pour plusieurs raison.
Je suis partie en voyage dans une villa avec piscine privé, et il c'est passé un paquet de chose que j'ose même pas en parler tellement que sa me fait peur rien que en parler.

Donc oui, forcément quand on le vis c'est pas pareil.

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 août 2014 à 00:52:32

GrossePoitrine Voir le profil de GrossePoitrine
Posté le 22 août 2014 à 23:06:26 Avertir un administrateur
" Je ne crois que ce je vois " ---> première erreur de la masse ...

+1

VisionElf VisionElf
MP
Niveau 10
24 août 2014 à 12:10:13

Ouais, perso je pense qu'il existe plusieurs dimensions parallèles, et qu'il est possible de voyager entre ces dimensions, mais ça c'est déjà plus difficile à admettre que l'existence de forces invisibles.

rockenfield3602 rockenfield3602
MP
Niveau 7
24 août 2014 à 12:58:05

les OVNI et autres extraterrestre deja ca na rien a foutre dans le paranormal, cest un sujet de science et de biologie :content:

de nombreux pilotes militaire ou de ligne ont apercu des vaisseaux de tres pres, le probleme cest que dans ce genre de metier a haute responsabilité, si a laterrissage tu sors que tas vu des ET, tu peux dire bye bye a ta carriere

pareil pour les pilotes de chasse, cest meme pire, ca sera dans ton dossier, et ca aura des repercussion sur ton avenir porfessionnel, ca peut meme carrement te fermer la porte a une eventuelle promotion

la maire de phoenix, a lepoque des lumieres de phoenix, ils lui ont brisé sa carriere

pour ceux qui lont pas vu et qui sont interessé par des temoignage authentique de personnes tout a fait credible, voici un reportage de 2009.
temoignage dun contre amiral de la marine fr, dun pilote de chasse, explcation dun astrophysicien :

https://www.youtube.com/watch?v=6ULbX4IhRG0

ZadreK ZadreK
MP
Niveau 5
24 août 2014 à 12:58:12

Je peux comprendre la thèse des dimensions mais il est vrai que les scientifiques ne peuvent pas divulguer beaucoup d'infos.

Et oui, le gouvernement paye les scientifiques pour ne rien dire, j'en suis persuadé.

Vision Elfe :d) d'où viennent ces lumières à ton avis?
0carina_0f-Time :d) Décris-nous ces phénomènes :(

VisionElf VisionElf
MP
Niveau 10
24 août 2014 à 17:08:48

Bah soit ce sont ces entités qui sont les sources des lumières invisibles, soit les rayon du soleil passe au travers, ne permettant pas de les voir.

TrueOfReality TrueOfReality
MP
Niveau 9
28 août 2014 à 22:26:11

Les phénomènes paranormales sont normal.

RudyEugene RudyEugene
MP
Niveau 10
28 août 2014 à 23:16:24

Une phrase : je ne crois que ce que je vois

Pour le moment je ne crois pas au paranormal mais mon avis pourrait changer même si j'en doute :ok:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment