CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : amytiville achat

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
norz1 norz1
MP
Niveau 12
16 août 2014 à 13:30:49

Bonjour a tous.
Je ne souhaite pas avec ce topic revenir sur l'histoire de cette maison, chacun ayant son opinion.
Mon topic est juste là pour vous poser une question:
- si l'opprtunité vous était donnée d'acheter cette maison (et en admettant avoir l'argent nécessaire), l'acheteriez-vous?
- si vous ne l'acheteriez pas, ce serait a cause de quoi? Des meurtres ou des histoires qui circulent sur cette maison?
Merci pour vos réponses et bonne journée.

norz1 norz1
MP
Niveau 12
16 août 2014 à 13:32:11

Fail dans le titre :amityville et non amytiville.

Ballon-de-Foot Ballon-de-Foot
MP
Niveau 7
16 août 2014 à 13:40:27

Original ta question :p)
Personnellement j'ai toujours trouvé cette maison moche. Admettons, je n'y crois pas aux histoires de fantômes, hein . Mais me dire que je vis là où il y a eu des meurtres effroyables c'est impossible. Donc non, je ne l'achèterais pas

norz1 norz1
MP
Niveau 12
16 août 2014 à 13:45:52

Ballon-de-foot
Je crois qu en fait les gens qui ne voudraient pas l acheter sont dans le même cas que toi. C est surtout les meurtres qu il y a eut qui dissuadent les gens. Les histoires de fantomes les gens s'en foutent lol.
Par contre va faire un tour sur google map et tape 112 ocean avenue amityville et met toi en mode piéton. La maison est assez agréable. Les fameuses vitres en forme d'yeux ont été changées.

nshenmue nshenmue
MP
Niveau 10
16 août 2014 à 13:51:49

Rêvons , je suis très riche .

Acheter la maison pour y habiter? Clairement pas .
Autant en prendre une autre
Habiter la maison et en faire une exploitation touristique , pourquoi pas ça peut être rentable .
Acheter la maison pour y mener des expérience de recherche d'esprit et d'exorcisme , pourquoi pas.

Donc pour moi , oui pourquoi pas .

EquerreEtCompas EquerreEtCompas
MP
Niveau 14
16 août 2014 à 13:53:45

Personnellement je suis pas trop fan des maisons de ce type, je suis plutôt une personne préférant les appartements ou les lofts etc (oui, original.. :o)) ), et comme Ballon-de-foot, habiter là ou je sais qu'il y a eu un meurtre, ça me refroidirait sans doute.
("Ahh qu'on est bien dans ce canapé..oh wait, y a eu un mort ici y a 50 ans!")

Après..le passé c'est le passé, et il y a beaucoup de familles qui ont déjà acheté des maisons dans lesquelles des meurtres ont été commis, donc je peux les comprendre.
Mais sinon, non, une maison est censé être un endroit de vie, et me dire tous les jours que des gens y sont morts, ça me mettrait un lourd sentiment de tristesse. :-(

norz1 norz1
MP
Niveau 12
16 août 2014 à 14:00:24

Donc les meurtres vous dissuadent plus que les histoires qui sont racontées sur cette maison.
N empeche ça doit faire bizarre de regarder le film "amityville la maison du diable" dans la dite maison. Il doit quand même y avoir un gros sentiment de malaise en regardant un film d horreur qui parle de sa propre maison.

nshenmue nshenmue
MP
Niveau 10
16 août 2014 à 14:23:28

Moi c'est le contraire. Je ne vivrais pas dans cette maison mais voir un film sur sa propre maison ca serait fun , vu que de toute façon ce n'est qu'un film.

JoliPetitKoala JoliPetitKoala
MP
Niveau 9
16 août 2014 à 14:43:56

Si une maison me plait alors peu importe ce qu'il y a eu avant personnellement, ça ne me dérange pas

De toute façon j'aime les vieilles bâtisses, par conséquent chargées d'histoires, du coup vivre dans une maison qui a été le théâtre de meurtres ne m'effraierait pas :(

Au début j'y penserais sans doute parfois évidemment, avec le temps ça s'estomperait

Metallica47 Metallica47
MP
Niveau 20
16 août 2014 à 17:21:59

les meurtres me genent pas plus que ça, par contre a la revente je pense que ça gene pas mal de gens, donc non, j'acheterais pas.

guedin76 guedin76
MP
Niveau 12
16 août 2014 à 18:53:56

Chaud quand même de se dire que une ou plusieurs personnes ont été tués la ou tu vit je sais pas cela ne change en rien ta façon de vivre c'est juste étrange de ne rien ressentir

norz1 norz1
MP
Niveau 12
16 août 2014 à 20:10:55

en même temps ca va faire 40 ans que les meurtres ont eut lieu..Limite je peux comprendre qu au final on ne puisse plus y penser....

Metallica47 Metallica47
MP
Niveau 20
16 août 2014 à 23:38:32

Le temps fait son affaire, je suis sur qu'il y a pas mal de gens qui vivent dans des maisons ou dans des rues ou il y a eu des crimes et ce change pas leur vies...

Ca change la perception des choses quand on le sait point barre.

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 août 2014 à 00:53:22

Mon dieu, je préfère me suicider :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 août 2014 à 02:45:32

Je l'achèterai pas :noel:

Je flipperais trop :noel:

-Ghostface- -Ghostface-
MP
Niveau 9
17 août 2014 à 04:35:23

Oui direct car je trouve cette maison très belle, en plus juste a coter d'un lac :content:

Khronic Khronic
MP
Niveau 10
17 août 2014 à 10:17:50

Je l'achèterai sans hésiter, mais pas pour y habiter... :noel:
Et c'est juste histoire de dire que je suis l'heureux propriétaire de la maison du diable... :hap:

norz1 norz1
MP
Niveau 12
17 août 2014 à 10:23:14

Toaststory
C est quoi qui te ferait flipper?
Les meurtres ou la possibilité que cette maison soit hantée?

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 août 2014 à 14:47:00

Je ne l'achèterai pas. Je ne suis pas parano, mais je suis sceptique sur ce qu'il s'y passe vraiment.

norz1 norz1
MP
Niveau 12
17 août 2014 à 14:58:18

Noraxon

Sceptique sur quoi?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment