CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Nazi pas nécromanciens

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
LumenHistoire LumenHistoire
MP
Niveau 7
27 juillet 2014 à 17:56:27

Bonsoir,

Est-ce vrai que les nazis effectuaient des expériences sur les cadavres pour tenter de les ressusciter ou je ne sais quoi ?

Merci d'avance

LumenHistoire LumenHistoire
MP
Niveau 7
27 juillet 2014 à 17:57:00

Désolé la correction automatique a rajouter un "pas" au titre du topic

Metallica47 Metallica47
MP
Niveau 20
27 juillet 2014 à 17:59:15

les nazis ont essayés pas mal de choses sur les cadavres ou sur les etres humains vivants, tout cela est consignés dans des livres, il suffit d'aller dans une bibliotheque pour discerner le vrai du faux.

merci, au revoir.

FacedeV FacedeV
MP
Niveau 10
27 juillet 2014 à 17:59:45

Je pense plutôt que c'est à voir du coté de l'URSS et de ces pratiques scientifiques douteuses pendant la guerre froide,mais coté nazi aucune idée,la seule chose que l'on sait c'est que personne n'y est encore arrivé.

LumenHistoire LumenHistoire
MP
Niveau 7
27 juillet 2014 à 18:14:14

J'avais aussi lu que les japonais faisaient également des expériences horribles comme disséquer des femmes enceintes :malade:

_Diama_ _Diama_
MP
Niveau 10
27 juillet 2014 à 18:19:05

Moi je me souviens de ça :

https://www.youtube.com/watch?v=-sx_VKRpgNg

Horrible.

nshenmue nshenmue
MP
Niveau 10
27 juillet 2014 à 19:26:10

Les nazis ont essayé beaucoup de chose atroces. Mais je pensent pas qu'ils aient sérieusement essayé la nécromancie . Ils ne sont pas fous à ce point.

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 juillet 2014 à 18:25:21

Pour le Japon : https://fr.wikipedia.org/wiki/Unit%C3%A9_731
L'URSS a tenté beaucoup de choses. De nos jours, la Russie essaie de développer des armes qui influenceraient le système nerveux : http://dailygeekshow.com/2013/09/15/la-russie-met-au-point-une-arme-psychotronique-qui-vous-reduira-a-letat-de-zombie/
Genre zombifier les gens ou les rendre docile. Les Etats-Unis se sentent concernés et veulent faire de même.
Pour les Nazis : https://fr.wikipedia.org/wiki/Exp%C3%A9rimentation_m%C3%A9dicale_nazie
Au même titre que l'URSS, on attribue des expériences très étranges au régime Nazi. Pour ces derniers il y avait une part d'ésotérisme dans leurs idéaux. Après, de là à tenter la nécromancie je ne sais pas.

oli-2000 oli-2000
MP
Niveau 10
28 juillet 2014 à 22:11:58

Pour le Japon il me semble que c'était l'unité 731 qui s'occupait de cela, d'ailleurs ils étaient encore pire que les nazis: ils faisaient souvent des expériences horribles et après ils faisaient des vivisections sur les cobayes (dissection faite sur un être encore vivant) et ce, sans anesthésie...

sheepdodo sheepdodo
MP
Niveau 10
28 juillet 2014 à 22:45:03

Regardez outpost un tres bon film meme le 2 nazi nechromentient :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 juillet 2014 à 00:29:56

Sheepdodo :d) Il y a beaucoup de censure? Je veux dire, on est proche d'un film interdit ou pas? Du style snuff 102 ou august underground (âme sensible, ne cherchez pas cela sur google svp)

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 juillet 2014 à 00:33:58

Sinon, en cherchant sur google, on trouve beaucoup de chose là dessus. Il suffit de savoir faire la différence entre le vrai et le faux.

_grintold_ _grintold_
MP
Niveau 10
29 juillet 2014 à 00:35:47

Y a pas des nazis qui se disaient anti-chrétiens et païens ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 juillet 2014 à 00:37:30

_grintold_ :d) T'façon, après avoir torturer des humains comme s'ils étaient des animaux, je pense pas vraiment qu'on puisse dire qu'ils étaient croyant en tous cas. :o))

nshenmue nshenmue
MP
Niveau 10
29 juillet 2014 à 11:54:10

_grintold_

Au niveau chrétien , toutes les origines juifs du christianisme ne pouvait pas plaire au nazis .
Il y avait aussi beaucoup de références aux runes , au paganisme original allemand , etc c'est à dire beaucoup de chose qui ne sont clairement pas conforme au dogmes chrétiens .
Après comme les allemands sont majoritairement chrétiens , les nazis ne pouvait pas se mettre 90% ( au bas mot ) de la population à dos , du moins pas tout de suite .

Voici un site par exemple qui en parle
http://fr.wikipedia.org/wiki/Mysticisme_nazi

Noraxon

Cela dit , il y a bien des personnes qui se disent(disaient) religieuses et qui font des choses horrible aussi. La religion devrait mais n'a guère empêché les crimes horribles des dirigeants.

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 juillet 2014 à 14:51:38

" Des expéditions au Tibet, au Népal, en Grèce, en Arctique, et en Nouvelle-Souabe(Antarctique) furent organisées à la recherche de la mythique nation “aryenne” d’Hyperborée, dont la capitale, Ultima Thule, avait supposément été érigée par les ancêtres extraterrestres des “races aryennes” en provenance du système solaire d’Aldébaran, selon le controversé livre jaune nº5. "

Ha oui quand même :hap: finalement le fait qu'ils aient tenté la nécromancie n'est pas si fou à concevoir.

nshenmue nshenmue
MP
Niveau 10
30 juillet 2014 à 12:06:18

Tout dépend de ce qu'on appelle la nécromancie.
La nécromancie c'est les relations entre humains et mort . Donc le spiritisme par exemple ,c'est de la nécromancie . Ce n'est pas invoquer une horde de squelette et de fantôme pour renverser le roi comme on peut le voir dans les ouvre d'héroic fantasy

Et vu que les nazis étaient assez mystiques , il n'y a pas de raison pour laquelle il n'ai pas essayé .

Pour ressusciter un mort , vu les difficultés de l'opération ça n'a pas du être tenté sérieusement. C'était peut être en projet dans le futur , mais tout responsable un peu sérieux savait bien qu'il aurait fallut étudier pendant très longtemps et s'améliorer beaucoup dans les sciences occultes avant de pouvoir espérer tenter l’expérience avec une infime chance de succès

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 juillet 2014 à 18:30:49

esayer de ressusite un mort et fair des experience sur un mort :peur:

connorezio connorezio
MP
Niveau 5
31 juillet 2014 à 13:49:24

Un peu de H-S mais ma prof d'histoire nous avait dit qu'une femme d'un sergent nazis lui demandait de recuperer les tatouages sur les cadavres et avec elle ce fabriquait divers objet(abajour, tambour) en fait elle s'en servait comme du cuir :malade:

nshenmue nshenmue
MP
Niveau 10
31 juillet 2014 à 21:01:02

Certains le faisait je crois .

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment